Chapitre 1

434 24 0
                                    

Holly se pencha sur son mari.

C'était un jeune homme d'une trentaine d'années. De grande taille et musclé, ses cheveux blonds étaient coupés court et il avait des yeux bleus si clairs qu'ils en étaient presque gris. Sa paupière gauche était surmontée d'une marque de naissance.

Il dormait sur le ventre et offrait à sa vue son dos musclé et la cambrure de ses reins, avant que le reste ne disparaisse sous le drap. Elle déposa ses lèvres sur le creux de ses reins et remonta le long de sa colonne vertébrale la parsemant de baisers.

Buck avait toujours les yeux fermés mais le sourire qui s'étirait sur ses lèvres trahissait son état éveillé. Elle se pencha enfin sur son cou et il se redressa juste assez pour accueillir ses lèvres sur les siennes.

– J'aime ce genre de réveil, murmura-t-il en se tournant assez pour passer sa main sur sa joue.

Il ouvrit les yeux et soupira.

Sa femme était déjà prête pour le travail. C'était une jeune femme de taille moyenne, plutôt athlétique. Elle arborait un regard noisette vif et déterminé. Ses boucles brunes avaient été ramenées sur sa tête en chignon afin de ne pas la gêner dans son travail. Son visage était fin et sa peau était blanche et parsemée de taches de rousseur.

Holly reprenait le travail aujourd'hui et Buck aurait préféré qu'elle reste encore un peu à la maison, en sécurité, qu'elle s'occupe de leur fils encore quelques semaines, quelques jours. Il avait peur qu'une nouvelle catastrophe ne vienne se coller aux basques de sa femme.

– Il est quelle heure ? chuchota-t-il.

– Déjà cinq heures.

– Tu aurais dû me réveiller avant.

– Tu as besoin de dormir.

– J'ai besoin de faire l'amour à ma femme aussi souvent que possible.

– Demain matin ?

– Tu n'y couperas pas, la prévint-il. Je te sautes dessus dès que je rentre

– J'adore ce genre de promesse, souffla-t-elle en l'embrassant. C'est ma mère qui dépose Billy à la crèche. Elle t'attend pour sept heures.

– On y sera, lui promit-il.

– À demain. Sois prudent aujourd'hui.

Chaque jour les mêmes recommandations mais aujourd'hui, lui aussi avait le droit de lui recommander la prudence car elle aussi allait mettre sa vie en danger, par le simple fait de faire son métier d'officier de police.

– Toi aussi, souffla-t-il. Je t'aime.

– Je t'aime.

Buck la regarda quitter l'appartement et ferma les yeux dans l'espoir de se rendormir quelques minutes ou peut-être une heure, avant que son fils ne l'appelle pour son petit déjeuner.

...

Eddie ouvrit les yeux et observa le plafond.

C'était un homme d'un peu plus de trente ans. Il était typé hispanique et gardait toujours le sourire. Il avait été en Afghanistan, en tant qu'infirmier paramédical, deux fois, et s'occupait à présent de son fils, un adorable petit ange de neuf ans, prénommé Christopher.

Ana dormait à ses côtés.

C'était sa petite amie. Elle était belle. Elle arborait de long cheveux bruns et des yeux presque noirs. Sa peau était mate et sa taille fine et élancée. Il l'avait rencontré alors qu'elle était le professeur de son fils. Il avait tout de suite flashé sur elle.

9-1-1 - Et si tout recommençait... - Ep4.18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant