Patron Carlos : mais.... votre mère pourra t-elle payer 💰 les frais d'hospitalisation ? Je pense pas
Moi:🥺 effectivement mais on saura se débrouiller merci de vous inquiétez pour nous...(je le disais en sortant de son bureau)
Patron Carlos: et vous que feriez-vous quand votre mère sera à l'hôpital à prendre soin de votre frère??Je restais silencieuse un bon moment 🤐. Tout en pensant à pourquoi il demande ça. C'est vrai je cherche un boulot mais. Est-ce qu'il aimerait m'en trouver un ? Où il a juste demandé par simple curiosité 🤷♀️.
Moi: monsieur je......
Patron Carlos: rester les bras croisés chez vous à la maison 🏠?
Moi: non monsieur je cherche un boulot qui pourra me rapporter un peu d'argent 🥺.
Patron Carlos: hum je vois a tu déjà trouvé?
Moi: non monsieur
Patron Carlos: et si je t'offrais une? J'ai un ami qui a besoin d'une fille comme toi dans son entreprise
Moi: entreprise????........ j'ai pas assez de diplôme moi😢. J'ai que le BEPC quel travail je pourrai trouver avec?
Patron Carlos: qui t'as dit que tu avais besoin de diplôme? Au fait c'est un travail plus au moins légal....:
Moi:😳🤔. Humm soyez directe s'il vous plaît 🙏
Patron Carlos: Bon d'abord tu sais déjà que ce n'est pas un travail comme les autres. Dis moi maintenant si ça t'intéresse. Si oui j'en parle à mon ami et tu feras un petit entretien avec lui
Moi: il faut que j'en parle à ma mère d'abord 😏.
Patron Carlos: non mademoiselle je suis pas sûr qu'elle acceptera 😌.
Tu n'en mourras pas ma chérie c'est juste un travail pas comme les autres. Vous n'avez pas que les frais d'hospitalisation comme problème financier et tu le sais. Tu tiens beaucoup à ton frère je suppose alors sauve lui la vie. N'as tu pas envie de devenir riche?C'est vrai tout ça mais je peux pas accepter ce type de travail je m'embrouille 🥴. Certes il a raison mais je peux pas faire ce genre de travail.
Moi: monsieur laissez moi réfléchir s'il vous plaît 🥺
Patron Carlos: okay 👌🏻 te laisse son numéro car si après ta réflexion tu es d'accord et que tu reviennes ici tu me verras pas je suis souvent occupé.Je sortais alors mon portable pour prendre son numéro y compris celui chez qui je dois travailler.
Moi: merci monsieur 😇
Patron Carlos: bye 👋 demoiselle ❤️
Moi: à un de ces quatre monsieur 💖Je sortais du restaurant toute confuse 🤷♀️. Je vais devoir cacher cette histoire à ma mère pour sauver mon frère et ce travail n'a rien avoir avec les autres 😫. J'arrêtais alors un taximan pour me déposer à l'hôpital où se trouve mon frère. Arrivée là-bas je vais devoir tout rapporter à ma mère mais elle n'acceptera jamais que je fasse un travail illégal 😩. Je vais y penser 🤔 jusqu'à demain matin.
À l'hôpital....
Maman: alors ma chérie tout c'est bien passé j'espère 🤞
Moi: oui maman 😌. Il a su comprendre
Maman : D'accord j'en suis ravie. Mais pourquoi tu as pris du temps ?
Moi: Euh...je
Maman : ??😏
Moi: j'étais allé chercher du boulot
Maman : ahh ma fille je vois. Et tu en a trouvé ???
Moi: oui maman mais ça me plaît pas trop
Maman : c'est quel travail chérie ? Mais tu sais tu es obligée d'accepter même si c'est difficile pense à ton frère
Moi: D'accord maman mais je vais chercher autre.
Maman : okay maintenant tu vas rentrer pour m'amener quelque vêtements à moi et à ton frère.
Et tout ceux dont on auras encore besoin.
Moi: D'accord maman tes désires sont des ordres🤗.Je sortais alors de l'hôpital pour me rendre chez moi j'avais toujours cette histoire de boulot en tête. Mais je suis pas obligée d'accepter directement car je peux chercher autre d'abord. Donc j'ai plus de soucis à me faire 😊.
Arrivée à la maison j'ouvris la porte et pris ceux dont maman avait besoin. Au bout de 10min je retournais à l'hôpital.
Maman: ah ma fille t'es là, tu n'as pas été longue 😊
Moi: non maman je pouvais pas te faire attendre 🥰.
Je m'approchais de mon petit frère et lui fit une biz 😘 sur le front 😢. J'ai hâte de le voir rétablir 😪. Je me suis immédiatement rappelé de cette histoire de boulot. Je vais devoir prendre congé de ma mère
YOU ARE READING
Ce mon monstre mon amour 😍
Genç KurguC'est l'histoire de Beldina issue d'une famille pauvre dont le malheur va s'abattre sur elle quelque temps après la disparition de son père et après sa déscolarisation 🥺. Celle-ci sera longtemps torturée par son patron ❤️mais finalement un coup de...