Il est actuellement 14h et je suis toujours dans mon lit. J'ai clairement la flemme mais vraiment la flemme de me levée, mais une certaine personne en à décidé le contraire. Il saute sur mon lit se bouffon. Je vais le tuer. Je prend un coussin et lui lance dessus. C'est partie pour une bataille d'oreiller.
- "tu veux mourir ?".
-"je suis trop jeune pour mourir " lui dis-je en rigolant.
-" tu vas mourir comme même espèce de mamie. Ta vue l'heure qu'il est ?".
Niki me dit sa comme s'il me grondé. Le problème c'est que rien que de voir sa tête me donne envie de rire. Je mord mes lèvres pour pas rigoler même si c'est trop compliqué.
-" je rêve où tu t'empêches de rire la?"
-" pardon, mais ta tête de Shrek me fait trop rire".
- " personnellement, c'est notre position qui me fait rire".
Il me dit sa en me regardant de haut en bas et la je remarque qu'il est actuellement sur moi. Je commence à rougir. Et cette imbécile se contente juste de rire. Moi je ne trouve pas sa drôle.
-" approche ta tête".
- "pourquoi tu va m'embrasser ?"
En plus sa le fait rire se con. Je lui demande de s'approcher et je lui tape la tête.
-" espèce d'idiot sans cervelle. Trouve toi une copine."
-"j attend que tu m'en présentes une".
- " pffff".
Il rigole et moi je pars m'habiller. Vue qu'il fait beau et que je sais que niki n'aime pas quand je ne me couvre pas, j'ai décider de mettre sa :
Je vais dans le salon où monsieur si trouve et il me regarde avec des grands yeux, choquer.
-"hep hep hep hep hep. Tu vas où comme sa".
-" voir mes amies pourquoi ? ".
-" comme sa.. C'est juste que.. fin voilà quoi...il y a pas de mecs ?"
-" Nan t'inquiète pas".
-" mmmh ok. Ah tout à l'heure alors."
Je le salut et part regoindre mes meilleurs amies contente de la réaction de niki. Jsuis chiante mais bon. J'aime le faire chier. Je vais à notre café habituel ou j'y trouve momo, lya et soo-ha
(nda: imaginer que momo c'est momo de twice et soo-ha dans true beauty. Lya et une personne que j'ai inventer par contre. Momo est japonaise et les deux autre coréenne)
VOUS LISEZ
~Best friend ~ [TERMINÉ]
FanfictionIls se sont rencontrer ils avait 2 ans. Aujourd'hui ils en ont 19ans . Le problème ? Elle est perdu dans c'est sentiment. Et lui ? Quand pense t'il ? Comment la voit t'il ? ( Elle est meilleur ami avec niki depuis l'âge de 2ans . Ses parents l'on ab...