5

655 32 19
                                    

Quelque jour plus tard

Je suis enfin retourné en cours ! Bon le seul truc qui m'avait pas manqué c'est les étudiants . Avec mes amies nous allons manger. Je ne mange rien car j'ai pas faim. Minha décide de me poser une question.

-" soo-min ?"

-"oui ?"

-"pourquoi tu ne parle jamais de tes parents ?"

-"mmmh....parce ce que j'ai pas envie."

-"ah je voit..."

Un blanc s'installa. Minha décide de couper cela.

-" sa vous dit de dormir chez moi samedi ? Mes parents sont pas là."

Les filles acceptent toute sauf moi. Elles essayent alors de me convaincre donc je décide d'accepter. À la fin de la journée je rentre chez moi accompagné de seojun. Je l'invite à rentré.

-" ton meilleur ami n'est pas la ? "

-" Non il doit être avec des amis"

-" d'accord.. Je peut te poser une question ?"

-" oui biensur"

-"t'es en couple"

-" non. Pourquoi ?"

Seojun commence à s'approcher de moi. Je me retrouve coincé entre lui et la table. Il s'approche de mon visage. Il s'apprêter à m'embrasser mais niki rentre à la maison à se moment la. Je tourne pas tête vers lui toujours avec seojun près de moi. Je voit la colère montée sur son visage. Il fonce sur seojun pour le frapper. Moi je panique. J'essaye d'arrêter niki qui en a décider autrement. Son père arrive à son tour et prend niki avec lui. Moi je relève seojun et lui demande si sa va. Il me dit oui. Le père de niki accompagne niki dans sa chambre pour qu'il puissent se calmer. Moi je raccompagne seojun chez lui.

Devant chez seojun

-" pardon pour le comportement de niki"

-" c'est pas grave. Mais dit moi ? Pourquoi tu m'a pas repousser ? Si il serai pas rentré on se serai embrasser"

-" j'étais choquer. Et je t'aurais pas laisser faire"

-" si tu le dit"

Seojun rentre chez lui et moi je repart direction la maison en me posant plein de questions. Je comprend pas la réaction de niki et pourquoi seojun a voulu faire sa.
J'arrive chez moi et part directement dans la chambre de niki, je prends de quoi le soigner car seojun c'était défendu et pas qu'un peu. Je rentre dans la chambre et niki me tourne le dos dès qu'il me voit. Je vais vers lui et lui demande comment il va. Il ne me répond pas, il ne me regarde même pas dans les yeux. 

-" niki... Pourquoi ta fait sa ?"

-" je sais pas."

-" tu t'es plus blessé qu'autre chose."

Il se contente juste de me regarder. Moi je sort de quoi désinfecter ses blessures. Je pose un coton avec du désinfectant sur une de ses blessures et il enleve ma main.

-" sa fait mal. "

-" t'avait pas cas te battre. "

-" pardon... "

-" c'est trop tard. Tu aurai du réfléchir avant d'agir."

Je continue à désinfecté tout et cette fois si il se laisse faire. Je range la boîte à pharmacie et me lève pour aller la poser sur la table. Je me retourne vers niki qui continue encore à me regarder.

-" tes belle " * rigole *

-" il t'a cogner la tête ?"

-" mmmmh nan je croit pas." *touche sa tête *  " non il a rien fait a ma tête . *

~Best friend ~ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant