(j'ai modifier le dernier chapitre donc aller voir juste la fin sinon vous comprendrai pas)
Bip bip bip
Je me réveille et c'est les seuls sons que j'entends. J'ouvre les yeux avec beaucoup de mal et voit que je suis (encore) à l'hôpital. La même chambre que la dernière fois. Je me souvient des événements récents. Entre le comportement à niki, minha, mes parent et mon séjour à l'hôpital sa fait beaucoup je trouve. Un médecin arrive soudainement dans la salle et me regarde choquer. J'ai fait quoi encore ?
-" oh vous êtes réveillé ?"
Ba oui trouduc tu voit bien que mes yeux sont ouvert. C'est clairement se que j'avais envie de répondre mais bon je l'ai pas fait évidemment.
-"oui à l'instant."
-"oh c'est super alors ! Sa fait un moment que vous êtes là"
-"combien de temps ?"
-" 2 semaine il me semble"
-" hein ? 2 semaine ?"
Le médecin me fit oui de la tête. 2 semaines ? A ba ptn j'ai pas de bolle moi. Le médecin part mais avant il me dit qu'il faudra me faire des examens avant que je retourne chez moi. Moi je me rallonge sur se foutue lit.
-"j'ai plus d'amis ou quoi ? Pourquoi personne vient me voir ?"
...
-"Aucune réponse bien évidemment. On peut pas faire comme dans les films genre ?"
...
-" ok j'ai compris"
J'ai même pas mon téléphone avec moi. Quelle bande de bouffon. Et depuis quand jsuis violente moi ? Je me choque moi même.
-"j'ai faiiiiiiiiiim. Que quelqu'un m'apporte à manger s'il vous plaît.... Sinon je vais mourir"
Toujours rien ? Bande de fdp aucun respect et amour pour votre pauvre amie. Je regarde pres du lit et voit mon sac. Au moin lui il est la. Il y a mon téléphone et comme je me déplace jamais sans nourriture ( car imaginer je meurt de faim ?) il y en a dans mon sac. Je prend donc une barre de céréales et m'apprête à la manger sauf que PILE À SE MOMENT LA quelqu'un rentre.
-"c'est que maintenant que tu arrives ?"
-"un peu de respect pour ton ami comme même soo-min."
-"je peut manger maintenant ?"
Niki roule des yeux et je m'apprête une deuxième fois à croquer ma barre de céréales SAUF que monsieur me l'enlève et la jette à la poubelle... Rip mon manger. Je fait une mine boudeuse niki rigole sauf que moi j'avais faim. Niki me tens un sandwich je le prend et le met dans ma bouche vite avant qu'il me le vole.
-"tu meurt de faim ou quoi ?"
Je fait oui de la tête. Il rigole et s'assoit sur le lit et mange à son tour son sandwich.
-"tes réveiller depuis combien de temps ?"
-"30 min à peut près."
-"t'aurai pu m'appeler je me serai dépêcher."
-"je croyer qu'on m'avais voler mon tél."
-"ah"
Plus personne parle. Bon ba cool la vie.
-" il c'est passer quoi pour que t'arrive la ?"
Ah ba non.
-" heu... Jai pas envie d'en parler"
-"parle moi s'il te plaît"
-"pas envie"
Il souffle et continue de manger. C'est les vacances dans deux jours. J'espère que je serai sortie de la. Faut que je règle se qu'il c'est passer chez minha et pourquoi niki ma fait un bisous sur la bouche. Il aurait pu demander avant quand même. Il y a pas écrit libre service. Jsuis conne c'est logique qu'il y a pas écrit sa. T'imagine toi si il y a écrit sa sur tes lèvres.
-" ah hé t'es examen on lieu demain. Si tout est bon tu sort dans 3 jours
-" mmmh. "
-" t'arrête de dire tout le temps "mmmh" c'est pas une réponse "
-" tu veut que te disent quoi ? "
-" chez pas moi "
-" ba voilà. Quand je dit "mmmh" au moin sa te met pas un vent"
-mmmh
A ba merci niki. En plus d'être con ( et beau) il a pas de personnalité.
Niki reste toute la journée avec moi et repart à la maison pour aller se changer. Il veut dormir avec moi à l'hôpital ALORS QU'IL A UN PUTAIN DE LIT CONFORTABLE à la maison. Il va dormir sur le canapé de la chambre de tt façon pas dans mon lit nan mais.
Le lendemain après les examens
J'ai enfin fini les examens qui ont durée 4 longue heures. Momo est venue me voir et ma donner les cours. Elle m'a pas demander se qu'il c'est passer. Elle a du se dire que c'était encore une crise. Elle m'a raconté son rapprochement avec Jay mais aussi du fait qu'elle se sont écarté de minha. Enfin c'est plus minha qui les a lâché. Je m'en veut un peu car c'est à cause de moi. Le lendemain le médecin à mes résultat et tout est normal du moin comme d'habitude. Le jour suivant je rentre chez moi, se qui me fait du bien parce ce que j'ai enfin un lit confortable.
***
J'ai décidée d'aller me promener. D'ailleurs demain c'est l'anniversaire de niki et j'ai rien prévue pour lui....j'ai ni cadeau ni idée de cadeau ni idée de se qu'on pourrai faire rien. Je vais dans un magasin au pif et regarde si quelque chose pourrait lui plaire. Bon je sais qu'il aime le foot, la danse, shinee, moi ( mais je vais pas m'offrir à lui) et les parc d'attraction... Mais oui ! Je vais lui offrir des places. Une pour lui et une pour ces amis ! Je vais m'en prendre une aussi et une à momo, lya et soo-ha. Une fois que j'ai prit son cadeau j'ai prit son repas d'anniversaire. C'est des dumplings. Sa ressemble a sa :
Il en raffole. J'ai prit d'autre truc avec. Je suis rentré dans un magasin de musique pour me prendre le dernier album de straykids au passage et j'ai vue un album de shinee. Il y a jonghyun dans cette album. J'ai décider de l'acheter vue que niki ne m'a pas. Je rentre à la maison et cache mes cadeaux. J'ai hâte à demain.
~~~
Je reposte car il y a eu un beug.
VOUS LISEZ
~Best friend ~ [TERMINÉ]
FanfictionIls se sont rencontrer ils avait 2 ans. Aujourd'hui ils en ont 19ans . Le problème ? Elle est perdu dans c'est sentiment. Et lui ? Quand pense t'il ? Comment la voit t'il ? ( Elle est meilleur ami avec niki depuis l'âge de 2ans . Ses parents l'on ab...