8

626 30 18
                                    

C'est l'anniversaire de niki !!! Alors je décide de me mettre sur mon 31. Je me coiffe, me maquille et m'habille comme sa :

 Je me coiffe, me maquille et m'habille comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend et le voit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend et le voit. Je lui saute littéralement dessus.

-" BONNE ANNIVERSAIRE !"

-"wow.... Depuis quand t'es aussi belle"

-" depuis toujours"

Il rigole et je décide de lui donner mes cadeaux maintenant. Il ouvre et je voit un grand sourire sur son visage quand il voit l'album et les tickets. Il me fait un câlin et me fait un bisou sur la joue, se qui me fait rougir.

-" sinon ta prévu quoi pour aujourd'hui ?"

-" rester avec toi et mon groupe d'amis et se soir aller en boîte."

-"cool!"

Il invite son groupe à la maison et moi j'ai décider d'invité mes amies. J'ai aussi invité Hanna. On a mit de la musique et on s'amuse tous ensemble. Sa fait déjà quelque heure que sa a commencé et moi tout se que je fait c'est manger. Niki vient me voir.

-" sa va ?"

-"oui sa va. Tu t'amuse bien ?"

-" oui ! Vient danser avec moi !"

Il me prend par la main et on commence à danser tout les deux. Je voit soo-ha de diriger vers l'ordinateur et change de musique. Elle met un slow. Niki pose ces main sur mes hanches et moi je met mes main autour de sa nuque. On est très proche actuellement, on se regarde dans les yeux sans dire un mot. Je décide de me rapprocher de son visage pour tenté quelque chose mais quand je m'apprête à l'embrasser la musique s'arrête. Je mécarte rapidement de lui. Je décide de partir dans ma chambre parce ce que je suis gêner, niki me regoin.

-"soo-min attend !"

Je m'arrête et me retrouve vers niki.

-" je suis désolé."

-"de quoi ?"

-" d'avoir essayé de t'embrasser"

-"t'excuse pas. J'aurai aimer que tu le face"

-" hein ?"

Niki se rapproche de moi, je recule à chaque fois qu'il fait un pas et ENCORE UNE FOIS je suis entre le mur et lui. Il s'approche de mon visage et s'apprête à faire la même chose que moi il y a 2 minutes sauf que on attend un truc tomber, comme un vase ou plein d'assiettes. On descend rapidement et je vois que Hanna c'est couper avec un bout de vase qu'elle avait fait tomber sans faire exprès. Je me précipite vers elle et lui demande si sa va. Elle s'excuse d'avoir caser le vase sauf que le vase c'est pas ma priorité. Vue qu'elle saigne je l'amène dans ma chambre et lui met un bandage après avoir désinfecter. Niki lui est aller ramasser. Il est actuellement 20h et on décide d'aller en boîte au lieu de rester la.

Une fois dans la boîte tout le monde danse et boit. Moi je me contente du jus de pomme ou du soda. Il faut bien quelqu'un pour ramener tout le monde après. Tout le monde était bourré pour être honnête. Je décide d'aller voir niki qui était à l'ouest. Je l'amène dans un endroit un peu plus calme pour qu'il arrête de boire. Je lui demande de s'assoir sur une chaise sagement sauf qu'il veut pas. Il me prend la main et me plaque au mur. Je vais vraiment porter plainte au bout d'un moment. J'en ai plus que marre des murs. Niki lui est très très très proche de moi.

-" pardon"

-" de quoi ?"

-"jsuis bourré donc je risque de faire des bêtises"

-"comme quoi ?"

Il se rapproche de mon visages et frôle mes lèvres.

-" comme se que je m'apprête à faire."

-"tu va pas le faire"

-" sois pas si sur. Juste... Ne m'en veut pas"

-" je-"

Je n'est pas le temps de dire quelque chose qu'il plaque ses lèvres contre les mienne et commence à m'embrasser. Moi je panique (comme toujours) mais je réponds comme même.

Au bout d'un moment il se détache de moi et tout se qui trouve à dire c'est :

-"oups j'ai embrasser ma meilleure amie"

La vérité de la vérité j'avais envie de le frapper. Mais je vais pas le faire. Je savait très bien qu'il était bourré mais j'avais pas envie de le repousser pour autant et sincèrement j'espère qu'il est conscient de se qu'il a fait et qu'il m'aime. Mais bon faut pas espérer. Je décide de rentrer à la maison après avoir ramener tout le monde.

Le lendemain

Je me réveille et me préparer pour aller au lycée. Sa me fait penser à minha. Elle va surment me poser des questions. Bon je vais lignorer. Je prend quelque truc à manger et part. Je met mes écouteurs et écoute " sorry, I love you" de straykids. J'ai commencer à écouter leur musique quand j'ai fait la connaissance de bangchan. J'arrive au lycées et m'assois à ma place. Seojun me regoin, d'ailleurs sa fait longtemps que je l'ai pas vu. On discute le temps que le professeur arrive.
Il fait son entrée 5 min plus tard et nous demande de se taire et de retourner à notre place.

Prof : minha à était transféré aujourd'hui pour une raison que je ne connais pas. Je tenais juste à vous le dire.

Bon je pense que c'est à cause de se qu'il c'est passer. Tout se que j'espère c'est qu'elle est en sécurité. Vue les parent qu'elle a sa m'étonnerai, après c'est peut être juste avec moi qui ont était comme sa. Je me re concentre sur le cour

~~~
Voilà le chapitre d'aujourd'hui !
Sa vous plaît toujours ou pas ? J'ai vraiment besoin de savoir !

~Best friend ~ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant