9

613 30 3
                                    

Avec les filles nous allons manger.

-" on va vraiment devoir partir en voyage ?"

-"oui... Mais elle a dit qu'il y aurai une autre école avec nous !"

-"imagine c'est l'école d'art ou vont les garçons"

-" vous êtes désespèrente"

Les filles me regardent et rigolent parce qu'elle trouve aussi qu'elle sont désespérante.

-" ah et je vous est pas dit ! Jay et moi on est en couple !"

Après que momo et dit sa j'ai cracher l'eau que j'avais dans la bouche tellement jetait choquer. Depuis quand il sorte ensemble eux ?

-"omg je m'y attendais pas"

-"j'ai vu sa"

Les filles rigolent à cause de ma réaction sauf que elle s'arrête quand je reçoit un appelle de niki. Je répond pas à cause de se qu'il c'est passer hier.

- "c'était qui ?"

-" niki"

-"tu répond pas ?"

-"non"

-" il c'est passer quoi ?"

-" on c'est embrasser..."

Les filles me regarde choquer. Moi je regarde juste mon assiette parce que je devient toute rouge.

Le soir je sors du lycée et rentre directement. Niki me regoin vite et m'emmène dans sa chambre.

-" ta quoi depuis se matin ?"

-" rien pourquoi ? "

-" soo-min! Il c'est passer quelque chose hier ?"

-"peut être..."

-"dit moi"

-" ba... Comment dire."

-"dit moi..."

Je m'approche de lui et lui fait un bisous sur la bouche. Il est choquer par mon geste. Je le regarde dans les yeux et lui dit clairement qu'on c'est embrasser. Il sourit et se rapproche de moi sauf que je recule. Cette fois si je me retrouve pas entre un mur mais sur le lit. Niki lui rigole.

-" je voulais recommencer mais à parament sa va pas être possible."

je cache ma tête et niki prend ma tête entre c'est main.

-"si je l'ai fait... Même en étant bourré c'est pas pour rien"

Il relâche ma tête et part. Moi je suis actuellement en train de mourir. Je pensais pas mourir si jeune.

Le lendemain je me lève et je me prépare comme d'habitude. Avec niki on parle comme si rien n'était, après sa on part chacun de notre coter.
Je regoin seojun au lycée et la journée passe normalement. Le soir seojun me propose d'aller jouer à des jeux dans un endroit pour.

Je sort donc du lycée et voit niki avec un fille. Cette fille s'approche de lui et l'embrasse. Niki ne l'a repousse même pas....je dit à seojun de m'attendre la et je vais vers eux et les séparent. Je regarde niki très mal et frappe la fille. Je lui met une claque pour être exacte. Elle me crie dessus donc je lui crie aussi dessus. Niki commence à la protéger. Je rêve je vous jure.

-" T'es sérieux ?"

-" toi t'es sérieuse ? Pourquoi tu la frappe ?"

-" parce qu'elle t'a embrasser"

-"on est pas en couple donc ta pas à réagir comme sa !"

- " je croyer que-"

-" ba crois rien !"

Niki lui prend par la main et s'apprête à partir.

-" niki....va te faire foutre...!"

Il me regarde de travers et part. je sais pas pourquoi il fait sa, hier il était normal et il me fait comprendre qu'il pourrait se passer quelque chose et la il fait sa. je l'aise juste tomber et on va s'amuser avec seojun.

Le Soir

Je vais directement dans ma chambre sans parler à niki. Je décide de regarder une série sur mon pc. Quelque minutes plus tard quelqu'un toque à la porte et c'est niki. Je lui dit de partir sauf qu'il reste.

-" tu veut quoi?"

-"je suis juste venu m'excuser"

-"j'en veut pas de tes excuse."

Il vient s'installer sur mon lit et enleve l'ordinateur.

-" soo-min... J'ai juste réagis comme sa parce ce que tu était avec seojun"

-" tu la comme même embrasser"

-"c'était pour te rendre jalouse."

-" ba dans se cas la tu t'énerve pas contre moi ! Et embrasser quelqu'un pour me rendre jalouse c'est juste la pire idée !"

-" pardon."

-" fou moi la paix. Avant-hier tu m'embrasse après tu me dit que tu avait une bonne raison pour faire sa et aujourd'hui tu fait sa. Tu joue a quoi au juste ? "

-" a rien"

-" pourquoi tu fait sa alors ?"

-"soo-min..."

-" dit moi ! Tu me soûle à rien me dire !"

-"c'est juste que... Je sais pas..."

-"dégage tu me soûle plus qu'autre chose"

-" ok je vais te dire..."

-"je t'écoute!"

-" je t'ai-"

Son père frappe à la porte pour nous dire de venir manger. On lui dit qu'on arrive. J'allais partir pour aller manger sauf que niki me retient la main. Il se lève et m'embrasse sans aucune raison. Je le stop et lui demande pourquoi il fait sa.

-"je t'aime..."

-"tu quoi?"

-" je suis amoureux toi si tu préfère."

-" POUR DE VRAI ?!"

-" Crie pas."

Je lui fait un bisous rapide sur la bouche et part à table sans rien dire d'autre. Niki nous regoin très rapidement et on commence à manger. Pendant le repart on parle du lycée, du travail des parents et d'autre chose.

Quand tout le monde a fini de manger on débarrasse et moi je décide de partir faire un tour vite fait dehors avec niki. Je prévient ces parents on va dehors.

-" mais du coup toi aussi ?"

-" oui"

-"on fait quoi maintenant ?"

-"je sais pas"

-" bon ba alors...."

Niki me prend la main et croise nos doigts entre eux.

-" sort avec moi !"

Je le regarde et lui répond oui. Après sa on fini notre tour et on va se coucher.

~~~
Je n'est rien sorti comme chapitre depuis quelque jours parce ce que j'ai plus trop d'idée.
Je me concentre plus sur l'histoire sur yeonjun.

~Best friend ~ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant