2

740 40 19
                                    

Pdv soo-min

Je cour, encore et encore. Ou sont t'il ? Pourquoi sont t'il partis ? Que ce que j'ai fait ? Je suis sur de l'avoir vue ! J'en suis sûr ! Mais pourquoi ? Pourquoi ils m évitent ? Je veut juste les voir. C'est trop demander ? Pourquoi moi...
Ah trouver! Maman attend moi ! Je la suis. Je me dirige vers une rue sombre. Je voit rien.  Pourquoi je voit rien ? Maman tes ou ? Et où est papa ?
Soudain je voit un monsieur qui ressemble à mon père. Je cours vers lui sauf que d'un coup il sert mon cou...j'arrive pas à  respirer... Pourquoi tu fait sa ? Il m étrangle...sa fait mal.. Papa arrête... Je pleur et pleur encore... J'ai mal...

-" soo-min?! Soo-min?! Soo-min!"

Je me réveille en sursaut et en sanglot. Niki me prend dans se bras pour me rassurer.

-" c'était qu'un cauchemar... Tout va bien"

Je dit rien.. Je le sert juste dans mes bras et regarde l'heure qui affiche 4h23. J'essuie les larmes qui avait couler sur mes joues tandis que niki lui me caresse les cheveux. Mes parent.. Encore et toujours en train de faire des cauchemar à cause d'eux... Tout sa parce qu'il mon abandonné après m'avoir fait subir des choses horrible... 30 min plus tard j'arrive à m'endormir toujours dans les bras de niki.

11h30

Mes amies et ceux de niki sont partie, nous ont est en train de déjeuner. Moi je regarde juste mon assiette... J'ai pas faim. Soudain niki me prend la main.

-" c'est à cause de ton cauchemar que t'es comme sa ?"

Je me contente juste de faire oui de la tête. Je sens les larmes couler mais je les essuies tout de suite pour pas que niki les vois. Sauf qu'il a vus. Il me prend dans ses bras. Je me sens tout de suite rassuré.

-" t'inquiète pas d'accord. Et n'y pense plus. Sa te détruit plus qu'autre chose. D'accord ?"

-"oui..."

-" sa te dit si on va s'occuper dehors ?"

-" oui"

Je me prépare et ont part. Niki lui me tient la main. On part dans un café.
Il me tient toujours la main. Sa doit faire 1h maintenant qu'on y est. Soudain un garçon assez beau vient nous voir.

-" salut.. Heuu.. Je te trouve très belle et j'aimerai savoir si sa te dit qu'on face connaissance"

-" oui biensur ! Comment tu t'appelle ?"

-" je m'appelle seojun ! Et toi ?"

-" moi c'est soo-min !"

-" c'est ton copain ?"

-" non juste mon meilleur ami"

Depuis que seojun m'a demander de faire connaissance niki me sert très fort la main et sert son poing. Je pose ma main sur son poing pour lui faire comprendre que sa sert a rien. Il se calme et part au toilette.
Moi je passe mon numéro à seojun et lui dit que demain je suis disponible si il veut. Se qu'il accepte. Niki revient.

-" il est partie ?" dit il d'un ton sec

-" il se passe quoi niki ?"

Je lui tient les deux main et le regarde dans les yeux.

-" j'aime pas quand tu rencontre des gars. Sa se trouve il a une mauvaise intention..."

-"niki fait moi confiance"

-" en plus il est beau gosse.. J'ai pas envie que tu tombe amoureuse de lui. Je suis mieux que lui."

"je suis mieux que lui" cette phrase ma donner des ptn de frisson. Je rougis tellement je mit attendais pas. Je fait un câlin à niki pour pas qu'il vois que je rougis.

-"j'ai peur qu'il te face du mal moi..."

- " alala niki... Tu es trop mignon. Je te l'ai déjà dit nan ? Je suis à toi et tu es moi"

Je le voit sourire. Se qui me fait sourir.

-" ah que ce que je t'aime toi"

Pourquoi mon cœur bat si vite d'un coup ? Oula calme. J'ai chaud q'un coup. Niki voit que je suis rouge come une tomate .

-" sa va ? Tu a chaud ? T'es malade ?"

Niki me touche le frond et les joues.
Je lui enleve les mains et lui demande si on peut rentrer se qu'il accepte. On rentre et je part dans ma chambre. Je comprend pas se qu'il m'arrive aujourd'hui. 

2 semaine plus tard

C'est l'heure d'aller en cours. Donc j'y vais. J'ai rencontrer seojun même si niki a essayer de m'empêcher. D'ailleurs il m'a fait la geule pendant 2jours a cause de sa. C'est un gamin. Fin bref, j'ai appris que seojun est aussi dans mon école !  C'est génial ! Je l'ai pas dit à niki sinon il va m'empêcher d'aller à l'école.

-" hey princesse !"

-" salut seojun"

On se dirige vers la classe parce que c'est l'heure. Seojun m'a proposer de me ramener chez moi à la fin des cours se que j'ai accepté.  D'ailleurs durant c'est deux semaines il c'est passer quelque chose de complètement débile. J'ai l'impression que mes sentiments pour niki ont changer. Mais c'est bizzard... Pourquoi soudainement ? Je peut pas l'aimer on ai meilleur ami. Sa gâcherait tout. Le truc c'est que j'arrête pas de faire des connerie depuis...

4 jour avant

-" hé niki ! "

-" oui ?"

-" vient on s'embrasse ?"

Il me regarde avec une expression de ne pas comprendre se que je dit.

-"pourquoi on s'embrasserai ? On est pas en couple."

Sa fait mal..

-" juste comme sa.. J'ai jamais embrasser quelqu'un je voulais juste essayer"

-" dit pas de bêtise et va dormir. Tu doit être fatigué"

-"mmmh"

Je vais dans me chambre et me tape la tête. Pourquoi j'ai eu cette idée ? J'ai quoi dans la tête sérieusement ?

Pdv niki

Elle veut ma mort ou quoi ? Pourquoi me demander sa ? Si je l'embrasse sa s'arrêtera pas la. Et je risque de pas me contrôler. Et puis de tout façon je l'aime pas en amour. Normalement...
C'est comme même bizzard. J'espère qu'elle veut pas s'entraîner avec moi pour après embrasser l'autre con.
Arhh enleve toi sa de la tête niki !

pdv soo-min

La fin des cours est enfin là ! Seojun me raccompagne chez moi et comme par assard je tombe sur niki. Qui rentre furieux dans la maison. Je soupir et dit au revoir à Seojun. Je part voir niki.  Je toque à sa porte mais il répond pas. J'ouvre alors celle-ci et je le voit sous sa couette.

-" yah! Niki... J'ai envie un câlin !"

-" jmen fou !"

-" Tes pas..sérieux la ?"

-" j'ai jamais etait autant sérieux"

-" OK....fait la geule pour rien si ta envie... Mais c'est complètement débile de faire sa pour un mec qui est juste mon pote... Ouvre les yeux sérieux."

Je part et claque la porte. Je part ensuite faire à manger. Il me soûl c'est lui que j'aime pas Seojun. Faudrai qu'il ouvre les yeux... A force de faire son jaloux il va me faire espérer pour rien...

~~~
Sa vous plaît toujours ? Si vous avez des idée je vous écoute.

~Best friend ~ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant