Il est 10h et aujourd'hui je vais dormir chez minha. J'ai clairement pas hâte mais je fait sa pour les filles. Je sort et tombe sur niki qui avait l'air de m'attendre. Il me regarde de haut en bas avec de gros yeux. Je regarde pourquoi et voit que je suis toujours dans la même tenue que hier. Je cour vers ma chambre mais niki me rattrape. Je suis actuellement entre le mur et niki. J'en ai marre d'être toujours au milieu moi!
-" t'es vraiment aller en boîte comme sa ?"
J'hoche la tête pour dire oui. Il pose ses deux main sur le mur. Une main de chaque coter de ma tête. Il c'est cru dans un drama où quoi ? Cette penser me fit rire.
-" sa te fait rire ?"
-" pardon..."
Je me retiens donc de dire. Mais genre c'est sa tête.. Elle me fait rire. Bon ba désoler niki. J'arrive à reprendre mes esprits.
-" il y avait des mecs ?"
-" Mais biensur que non niki voyons. C'est évident que je suis aller dans une boîte où il y a que des meufs. Avec un peu de chance je me serai fait soulever par d'une d'entre elle. * rigole *
Bon sa lui fait pas rire... J'arrête de rire alors. Je met mes main derrière sa nuque et le rapproche de moi.
-" tu veut la vérités ?"
-" oui !" * rougis *
-" j'ai fait un coller serré avec un mec."
-" je sais que c'est faux"
-" comment tu sais ?"
-" jte connais"
Il me fait une pichenette sur le frond et sourit. Je commence à rougir quand je me rend compte de comment on est actuellement.
Pdv niki
Je vient d'avoir une idée. Enfin c'est surtout parce ce que j'en ai envie... Fin non.. Si mais non..fin bref. Je m'approche de son visage et dépose mes lèvre sur les siennes puis part dans ma chambre comme un voleur. Soo-min elle, n'a pas bouger d'un pouce.
Pdv soo-mi
J'ai beuger. Complètement même. Mon cœur bat beaucoup trop vite la. Pourquoi il a fait sa ? Il me donne de faux espoir se con. Je me tape les joues pour reprendre mes esprits et part me préparer pour aller chez minha.
Je fait mon sac et je mange aussi car j'ai faim. Je boit une soupe contre la geule de boit. Je m'apprête à aller dire à niki que je part mais je me rappelle de se qu'il a fait. Je me mit tt de suite à rougir. Je suis devant sa porte et COMME PAR HASARD il ouvre celle ci. On se regarde dans les yeux et lui aussi devient rouge.
-" J-je vais c-ch-chez une am-amie a de-demain !"
Je part alors vite de la maison et part chez minha. Je toque à sa porte et elle m'ouvre les filles était avec elle. Elle me fait entrer et on va directement dans sa chambre.
-" mes parents vont finalement être la. Il arriverons vers 17h "
-" d'accord! "
On décide de parler de tout est de rien. Enfaîte c'est plutôt elle qui parle entre elle... Moi tout se qui me préoccupe c'est niki... Je suis vraiment perdu... Je comprend pas. Il m'aime ? il a juste fait sa comme sa ? Il jou avec moi ? Je sais vraiment pas. Momo m'interpelle.
-" il c'est passer quelque chose ?"
Je fait oui de la tête. Si j'en parle pas ma tête va exploser et j'ai envie de leur en parler même à minha. On est amie après tout.
-" j'étais en boîte hier et quand je suis rentrer niki m'attendait. J'ai pas voulu qu'il me "gronde" car j'étais bourré et que j'avais une robe assez courte. Se matin je me suis pas changer. Niki ma regarder avec de gros yeux. J'ai donc voulu le semer en courant dans ma chambre sauf qu'il m'a stopper. J'étais entre le mur et lui. Il me demande donc si il y a avait des mecs je lui est fait une petite blague. Bon il a pas rigoler. J'ai donc mit mes main autour de son cou et pour rigoler je lui est dit que jai fait un coller serré avec un mec. "
-" il c'est passer quoi après ? "
-" il m'a fait une sorte de smack "
-" sur ta bouche?! "
-" ba oui"
Les filles sont choquer et elle arrête donc pas de dire que niki m'aime. J'ai un doute comme même. Quelque heure après on décide d'aller en bas regarder la télé. Je prend le temps d'admirer sa maison. Elle doit être riche. Je regarde quelque photo d'elle petite...je regarde de plus près la photo...je décide dans regarder d'autre pour être sur de pas me faire des idée mais non... quand j'ai réaliser je lâche une des photos que j'avais dans la main. Les filles se retourne vers moi.
-" tu t'es fait mal ?"
-" minha? C'est tes parents sur la photo ?"
-"oui pourquoi"
Je commence soudain à avoir des vertiges, je m'accroche à la table pour ne pas tomber mais je manque de tomber. Ma tête tape le sol puis plus rien.
~~~
Voilà !Vous avez compris pourquoi soo-min à réagit comme sa ?
VOUS LISEZ
~Best friend ~ [TERMINÉ]
FanficIls se sont rencontrer ils avait 2 ans. Aujourd'hui ils en ont 19ans . Le problème ? Elle est perdu dans c'est sentiment. Et lui ? Quand pense t'il ? Comment la voit t'il ? ( Elle est meilleur ami avec niki depuis l'âge de 2ans . Ses parents l'on ab...