Pdv soo-min
10jour plus tard
Je suis actuellement en train de me préparer pour le lycée. Le truc c'est que en plus d'avoir la flemme je croit que je suis malade. Sa fait 10 jours que la nouvelle est arriver sauf que je la sens pas. Il y a un truc louche. Le truc c'est que si je dit au fille se que je pense elle me diront juste que je m'inquiète pour rien. Donc je laisse couler. Je marche vers le lycée quand je percute une fille. Elle se retourne et me regarde hyper mal. Je m'excuse sauf qu'elle en a décider autrement.
-"je m'en fou de tes excuse. Tu te prend pour qui pour me pousser ? Tu me cherche ? Si jetait toi je ferai attention parce ce que c'est pas avec ta taille de naine que tu va faire quelque chose."
Puis elle part. Je suis outré elle se prend pour qui ? Sa arrive à tout le monde de percuté les gens nan ? Nan mais. Elle a pourie ma journée cette conne. Fin bref. J'arrive en classe et je vais à ma place La prof arrive et commence son cour. Ma tête commence d'un coup à me faire mal. Je me couche sur ma table pour essayer de calmer se mal de tête. Sa fait 10 jour que je fait que des crise d'angoisse et des cauchemar du coup je dort mal voir je dort pas du tout. Ma tête me fait de plus en plus mal. Je ferme mes yeux mais sa devient de plus en plus insupportable. Je me lève et sort de la classe sans demander l'autorisation. Je vais au toilette et je m'approche du lavabo. Je prend de l'eau et m'en mes sur le visage. Jai envie de tout casser tellement la douleur et insupportable. Vue que j'arrive pas à calmer ce mal de tête, je quitte le lycée et je vais à la pharmacie la plus proche pour prend des anti douleur mais biensur il peuvent pas m'en donner sans ordonnance. Du coup je prend juste un paquet de doliprane. Je rentre chez moi et je prend 2 doliprane au lieu de 1 pour être sûr que je n'est plus mal. Je prend ma température et je voit que je suis a 42 degré. Je decide de me coucher en espérant que la douleur se calme et peut être m'endormir.
16h45
Tout se que j'attends actuellement c'est le retour de niki. Je n'est pas voulu le déranger alors qu'il était en cour. J'ai chaud même trop chaud. Tellement chaud que j'ai des goutelette partout sur mon corps. J'ai pas réussi non plus à calmer mon mal de tête. J'ai mal au ventre aussi. Je croit vraiment que j'ai choper la première merde venu. Soudain j'entends la porte s'ouvrir.
Pdv niki
Je rentre de ma journée de cours et je voit que soo-min est déjà rentré. D'habitude elle fini à 17h donc je vais voir pourquoi elle est rentrer avant la fin de c'est cours. Je l'appelle mais elle ne répond pas. Je rentre dans sa chambre et je voit qu'elle est allongé et qu'elle est mal. Je m'approche d'elle est je touche son frond qui est brûlant. Je prend sa température qui est à 45 degrés. Clairement je panique je c'est pas quoi faire. Je part chercher une serviette avec de l'eau froide et lui met sur le frond.
J'ai décider d'appeler ma mère pour qu'elle m'aide. Elle m'a dit d'aller directement à l'hôpital car sa sera plus facile pour la soigné.
Je demande donc à soo-min de se lever en l'aidant pour pas qu'elle tombe. Je m'assois sur le canapé et lui met ses chaussures. Je prend mon téléphone et je met soo-min dans la voiture. Je nous conduit à l'hôpital.
Une fois arrivé les médecins l'ont prit en charge. Moi je reste à attendre pour qu'on me disent se qu'elle a exactement car je m'inquiète.Le médecin vient me voir et me dit qu'elle a fait une sorte d'overdose à cause du stresse et surtout à cause de la fatigue et du travaille. Il faut donc qu'elle se repose pendant quelques jours. Moi je décide de rester à ses coter. Malheureusement le médecin a dit qu'elle serait inconsciente 3-4 jour.
4jour plus tard
Pdv soo-min
Je me réveille dans un fucking lit d'hôpital, se que je déteste le plus au monde... Après mes parent. Je regarde autour de moi et voit niki. Je souris rien que de voir sa présence. Des qu'il me voit il me fait un câlin.
-" sa fait combien de temps que je suis la ?"
-" 4 jours. Tu a trop accumulé entre tes cauchemar, tes crise d'angoisse le sommeil et le travail. Alors faut que tu te repose !"
Je lui souri et lui dit de s'assoir sur le lit. Je lui fait un câlin et d'un coup c'est parents rentre.
-" oh mon dieu tu ma tellement fait peur ma chérie ! Ta va bien ? Tu a mal quelque part ? "
-" Nan tout va bien ! Merci de vous en inquiéter ! "
Sa mère me fait un câlin rassurer et son père aussi. Les parent de niki sont comme mes parents mais on a jamais signé de papier d'adoption vue que niki est mon meilleur ami.
Le médecin a dit que je pourrais rentré demain si tt se passe bien et que les douleurs ne revienne pas. Il vont aussi me prescrire des médicaments qui aide à se détendre et à s'endormir. Il y en aura aussi pour mes crise d'angoisse et des anti douleur.
Le lendemain je rentre donc chez moi. Je retournerai en cour que lundi. Aujourd'hui on est jeudi donc sa me fait des petite vacances haha. Les filles sont venus me voir et on a fait une soirée pijama. Elle ne voulait plus me laisser seul. Les amis de niki aussi se sont inquièter pour moi. D'un coter sa me fait plaisir mais d'un autre j'aurais préféré ne pas les inquiets, les pauvres.
Vue qu'il est 22h passer je prend mes médicaments et je part me coucher. Niki a décider de me regoindre. Il veut plus me laisser seul T-T.
Je m'endort dans c'est bras toujours avec mon foutu cœur qui s'emballe. Faudrai peut être que je lui face comprendre mes sentiments ? Ou alors éviter mes sentiments pour pas tout gâcher ? Je ne sais pas vraiment. Je vais me contenter de dormir et je réfléchirait à sa plus tard. Bonne nuit !~~~
Un chapitre avec que du récit pratiquement ! Vous aimer quand il y a beaucoup de recit comme cela ?
Ou alors plus de dialogue ?Pendant les vacances je peut poster 2 chapitres à peut près mais quand se sera pas les vacances sa sera compliqué donc je pense que sa sera le mercredi et le week-end.
Ah et j'essaie de faire des chapitres avec minimum 1000 mot !
VOUS LISEZ
~Best friend ~ [TERMINÉ]
أدب الهواةIls se sont rencontrer ils avait 2 ans. Aujourd'hui ils en ont 19ans . Le problème ? Elle est perdu dans c'est sentiment. Et lui ? Quand pense t'il ? Comment la voit t'il ? ( Elle est meilleur ami avec niki depuis l'âge de 2ans . Ses parents l'on ab...