Je fini de préparer à manger donc je vais dans la chambre de niki pour qu'il vienne manger.
-" vient manger"
-" j'ai pas envie de manger ni de te voir"
-" yaaaa! Niki tu me soûl la ! Tu vient manger putain"
D'un coup il se lève et me plaque au mur. Je commence à rougir et mon cœur bat de plus en plus vite.
-" tu fait quoi la"
Il dit rien. Il se contente juste de me regarder.
-"parle... J'ai fait quoi de mal ?"
-" pourquoi c'est lui qui te raccompagne ?! Pourquoi tu m'a pas appelé ?! "
-" pourquoi t'es comme sa d'un coup ? C'est qu'un pote."
-"tu dit sa mais dans 1 semaine tu sort avec lui ! "
-" et si je sort avec lui tu fera quoi ?! "
-"va te faire foutre ! "
Il termine en me disant sa et part de la chambre. Je comprends vraiment pas il y a quoi. Sa me soûl sont caractères de merde. Si j'ai envie que seojun me raccompagne j'ai envie. Il m'a couper la faim se con. Je vais dans ma chambre et environ 15 min plus tard niki rentre dans la chambre.
-" je l'aime pas ! Arrête de traîner avec lui. Sinon c'est moi que tu perd !"
La s'en est trop sa va plus, sa fait 2 semaine qu'il est comme sa. Je vais vers lui et je lui fou une claque. Pardon niki mais la tu la mérité .
-" reprend tes esprits bordel !"
Il dit rien beaucoup trop choquer pour parler. Je voit ses lèvre s'entre ouvrir. Surment pour dire quelque chose.
-" j'arrive pas à y croire. Pourquoi quand tu me frappe sa fait pas mal...fin c'est le geste qui fait mal... Désoler ok ? Je vais me reprendre. J'ai merder. Pardon."
Wow. Il me fait de la peine. Il part de la chambre et moi je part me coucher.
Le lendemain
Pdv niki
J'ai decider de me racheter. Je sais pas se qui m'a prit en se moment mais faut que je me calme. J'ai préparé le déjeuner pour soo-min. En espérant qu'elle me pardonne.
Je l'entend descendre les escaliers. Je court vers elle et lui fait un câlin. Elle est surprise mais elle sourit. Je lui dit que j'ai préparer le dejeuner et elle vient donc manger. Elle m'a pardonner ! Tout redevient donc comme avant.
Pdv soo-min
-" ah et enfaite ta mère m'a appelé parce ce que tu était en train de dormir. Elle m'a dit que t'es parent seront en voyage d'affaire pendant 2 semaine. On a donc la maison pour nous"
-"deux semaines ? C'est long comme même"
-"sa devrait aller"
On fini de manger et niki me dépose devant mon université . Seojun arrive. Je regarde directement vers niki qui lui fait un sourire. Je voyer bien qu'il était faux mais je sais qu'il fait des effort. Je le salut et niki part regoindre son lycée. Moi je part en cours.
Le cours avais commencer depuis 25min. Ma voisine de classe m'adresse soudain la parole.
-" c'est ton petit copain le mec qui était avec toi et seojun se matin ?"
-" non pourquoi ?"
-" tu pourrai me passer son numéro alors ? J'aimerai bien faire connaissance avec lui"
Elle est sérieuse la ? Quelle culot. Je lui passe son numéro parce ce que JE SUIS GENTILLE. Je me reconcentre sur le cours. Il est midi. Avec les fille nous allons manger. Sooha nous annonce soudain :
-" il va y avoir une nouvelle cette aprem !"
-" j'espère qu'elle est sympa !"
-" je ferai amie amie avec elle !"
Les filles ont l'air hyper contente contrairement à moi qui m'en fiche. C'est qu'une nouvelle. Je fini de manger et part à la bibliothèque. Je regarde vite fait mon téléphone et voit niki m'appeler. Je lui répond.
Niki
Coucou ! Je vient de chercher se soir !
Moi
D'accord sa marche ! On va s'amuser après ? Genre dans une salle d'arcade ou un truc dans le genre ?
Niki
Avec plaisir ! Bon je te laisse faut que j'aille bosser ! À tout à l'heure !
Il raccroche et moi je me reconcentre sur mes bouquins. L'heure de retourner en cours arrive donc je retourne en classe. 5 min après la prof arrive avec une nouvelle élèves.
-" bonjour nous accueillons une nouvelle élèves. Elle a sauté une classe donc soyez gentil avec elle. Tu peut te présenter"
-"bonjour je m'appelle kang minha! Soyer gentil !"
Oh elle a le même nom de famille que moi ! Je voit pas beaucoup de gens avec. Même si c'est assez connu. Je trouve sa drôle. La prof lui dit de s'asseoir derrière moi. Le cour commence. Je sais pas pourquoi mais depuis le début du cours j'ai un mauvais pressentiment. Je me fait des idée je pense. A la récréation Sooha momo et lya vont voir minha. On fait donc amie amie avec elle. Elle est assez sympa. A la fin de la journée je voit niki qui est venue me chercher !
Je lui fait un calin et on part donc dans une salle d'arcade.3h plus tard
J'ai tout perdu. Et niki a tout gagner. C'est vraiment pas juste. On rentre à la maison car il est 20h passer et que demain j'ai cour.
-" ah enfaîte je me suis fait une nouvelle ami !"
-" oh vraiment c'est super !"
-" ah et tu aurai reçu un message d'une fille?"
-" oh comment tu sais ?"
-" elle m'a demander ton num et j'ai voulu être gentil je lui est donner."
-" oh je voit. Elle m'a montrer sa tête et je trouve qu'elle est pas très potable."
Je rigole a son commentaire et on rentre dans notre maison. On fait notre routine du soir et on part se coucher.
4h35
Je suis tranquillement allonger sur mon lit quand papa vient me voir. Il sassois à coter de moi et me balance un livre à la tête. Il me crie dessus. Il a apprit que j'avais pas voulu écouter la nounou qui m'avais garder le temps qu'il travailler avec maman. Il commence à me tapper. Très fort... J'ai mal... Il me fait mal... Je commence à pleurer... Il prend un coussin et me le met sur le visage pour que j'arrête de faire du bruit...sa l'énerve... Il continue d'appuyer sur le cousin... J'ai du mal à respirer... Je vais mourir comme sa ? Je n'est que 2ans...jai peur... Maman aide moi...nan ne m'aide pas... Elle va faire pire.... Papa arrête...
-" soo-min! Soo-min réveille toi !"
Pdv niki
J'attends des bruits bizzard je vais donc voir dans la chambre de soo-min et je voit qu'elle refait une crise donc un cauchemar. Je la prend dans mes bras.
-" soo-min ! Soo-min réveille toi!"
Elle se réveille en sursaut et en sanglot. Je la sert très fort contre moi pour qu'elle se calme. Elle arrive à se calmer une vingtaine de minutes plus tard et se rendort. Je décide donc de dormir avec elle pour éviter qu'elle face un autre cauchemar et qu'elle se sente en sécurité. Je m'endort à mon tours.
~~~
Sa vous plaît toujours ?
VOUS LISEZ
~Best friend ~ [TERMINÉ]
FanfictionIls se sont rencontrer ils avait 2 ans. Aujourd'hui ils en ont 19ans . Le problème ? Elle est perdu dans c'est sentiment. Et lui ? Quand pense t'il ? Comment la voit t'il ? ( Elle est meilleur ami avec niki depuis l'âge de 2ans . Ses parents l'on ab...