__________________________________
Rappel :
T/N : Ton nom
T/P : Ton prénom
T/S : Ton surnom/pseudo
T/A : Ton âge
T/C : Ta classe
C/C : La couleur de tes cheveux
L/C : La longueur de tes cheveux (courts/longs/mi-longs)
C/Y : La couleur de tes yeux
*pensées*
Annonce de début ou de fin de Flashback
Flashback
__________________________________
Point de Vue (POV) T/P
T/N T/P, voilà comment tu t'appelles, mais on t'appelle souvent par ton surnom/pseudo, T/S. Tu as T/A ans et es en T/C. Tu as des cheveux C/C L/C et les yeux C/Y.
Tu vis dans deux dimensions différentes, le "Dream SMP" quand tu te connectes au serveur Minecraft multijoueur du même nom et le "Monde Réel" le reste du temps quand tu ne joues pas à Minecraft. Dans le Dream SMP, tu utilises ton surnom/pseudo même si certains des membres connaissent ton prénom et ton nom.
Tu es plutôt solitaire et préfère passer ton temps à jouer aux jeux vidéos, surtout Minecraft. Depuis peu tu es arrivée sur un serveur privé Minecraft, le Dream SMP. Tu ne connaissais personne et tu dois avouer que tu as un peu hacké pour arriver dessus. Il faut dire que c'est ton premier jour dessus et il a commencé de manière très étrange...
Flashback
Tu viens d'arriver dans le Dream SMP, tu es au Spawn et les deux personnes présentes se tournent vers toi...
? : Qui est-ce ?
?? : Je ne sais pas.
? : Je ne connais pas son pseudo...
?? : Moi non plus, tu penses que Dream l'a invité ?
? : Je ne sais pas George...
George : Sapnap ! Je préviens Dream !
Sapnap : Ok, dis-lui de faire vite.
Quelques instants plus tard, un homme arrive aux Spawn, habillé d'un hoodie vert et portant un masque avec un smiley sourire dessus.
? : Que se passe-t-il les gars ?
George : T'as invité "T/S" ?
? : Qui ?
Sapnap : La personne qui est là.
Le dénommé Sapnap te montra du doigt au masqué, qui sortit immédiatement son épée.
? : Je ne la connais pas...
George : Alors comment cette personne a pu venir sur le serveur si tu ne l'as pas invitée, Dream ?
Dream : J'en sais rien.
Sapnap : Du coup... On fait quoi ?
Dream : Je vais voir cette personne pour avoir des explications et je la tuerai ensuite.
À l'entente de cette phrase, tu te retournes et commences à courir... Et eux te courraient après.
Fin du Flashback
Tu étais assez loin du Spawn, tu n'avais pas arrêté de courir mais ils te suivaient toujours.
Toi : *Pourquoi veulent-ils me tuer ? Je viens juste d'arriver !*
Le fameux "Dream" utilise une enderpearl et se retrouve en face de toi.
Dream : Qui es-tu ? Et comment es-tu arrivé sur ce serveur ?
Toi : Je suis T/S, c'est écrit au dessus... Comment je suis arrivé ? Je... Je me suis trompé dans l'IP du serveur ?
Dream : Ne me mens pas !
Toi : Ok, Ok... J'ai un peu hacké pour arriver sur le "fameux Dream SMP". Ça te va comme réponse ?
Dream : Oui.
Il lève son épée et te frappe une fois, n'ayant pas d'armure son épée en Netherite te fais beaucoup de dégâts.
Toi : Mais t'es un grand MALADE !!! Pourquoi tu fais ça ?!
Dream : Tu viens sur un serveur PRIVÉ sans y être invité, qui plus est MON serveur ! Tu mérites de mourir directement !
À l'entente de cette phrase, tu te mets à terre, les bras protégeant ton visage, et commences à trembler. Dream le voit mais ne s'arrête pas dans son mouvement. Son épée arrives à grande vitesse vers toi et s'arrête au niveau de tes bras.
Dream : Pourquoi tu trembles ? Tu sais très bien ce qui va t'arriver !
Tu ne réponds pas. Tu laisses un long silence régner entre vous deux tandis que ses deux amis viennent vous rejoindre.
Sapnap et George : Alors ?
Dream : Elle a hacké pour être ici.
Sapnap : Et pourquoi elle est en train de trembler de tout son être ?
George : Pourquoi tu ne l'as pas tuée ?
Dream ne répond pas, réfléchissant sûrement à la réponse qu'il donnera à ses amis.
Dream : Je ne sais pas trop...
Tremblante, tu te déconnectes et retournes dans le monde réel. Une fois dans ta chambre, tu te mets à pleurer, recroquevillée dans un coin.
Toi : *Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'on me traite comme ça à mon arrivée ?*
Tu venais de finir ta "nuit" en pleurant à chaudes larmes, tu devais aller te laver et te préparer pour aller à ton établissement scolaire. Sachant ce qui t'attendais dans ta classe. Tu sors de ta chambre et te diriges vers la salle de bain, après 5 minutes de douche tu sors pour aller t'habiller dans ta chambre. Tes parents étaient en voyage et t'avaient laissé seule dans votre maison de taille moyenne. Ta chambre était petite mais elle te convenait. Une fois habillée, tu prends ton sac et sors de la maison. Une fois celle-ci fermée à clé, tu te dirige vers ton établissement à pieds, comme il n'était qu'à 5 minutes de chez toi.
Une fois arrivée, tu es accueillie par la petite brute de l'établissement.
? : Salut T/N !
Il venait de te dire bonjour dans un ton assez agressif et espiègle.
Toi : Salut Matt...
Tu n'aimais pas trop Matt, comme tu étais sa principale victime, mais tu allais toujours dans son sens, évitant au plus de te faire tabasser.
Matt : Bah alors... Tes parents te manquent ? Sale CHIENNE !!
Tu ne lui réponds qu'en haussant les épaules, ne sachant pas trop quoi dire. Il est vrai que tes parents te manquaient, cela faisait quand même un mois qu'ils étaient partis. Ils t'avaient laissé toute seule, mais payaient quand même le loyer de la maison, ainsi que les diverses factures d'électricité, d'Internet et d'eau.
Tu pars en silence vers ta classe, la T/C. Le laissant seul, te regardant partir en grognant une insulte à ton égard...
__________________________________
Bonjour !!
Une nouvelle Fanfiction commence, sur le Dream SMP !
En espérant qu'elle vous plaise !!!La suite arrive bientôt !!
VOUS LISEZ
À l'aube d'une nouvelle Aventure
Fiksi PenggemarCette fanfiction est un Dream SMP x reader. Vous êtes arriver dans le Dream SMP, une dimension où vous allez commencer une nouvelle aventure... Bonne Lecture !!