Chapitre 4

76 9 54
                                    

Point de vue de T/P

Tu te réveilles dans le Dream SMP, allongée sur un lit avec des douleurs sur tout le corps...

Toi : *Que s'est-il passé ?!*

Tu essayes de te redresser mais tu gémis de douleur en retombant sur le lit.

Dream : Évite de te lever ! Tu n'es pas tellement en état de le faire...

Toi : Comment ça se fait que je sois encore connectée ?!

Dream : Comment ça ?

Toi : Bah... Normalement quand on fait une chute... Mortelle... Dans une autre dimension... Ça nous déconnecte et on se réveille dans le monde réel... Non ?

Dream : Effectivement... Peut-être qu'il y a eu un bug dans la déconnexion... Quoi qu'il en soit ! Tu es arrivé sur un serveur privé, qui plus es mon serveur, en hackant !! Et ça ! Je ne peux le tolérer !

Il a l'air vraiment en rogne...

Toi : Désolé... Une fois déconnectée, je ne vous ferai plus chier... Promis !

Dream : Bah... Vas-y... Déconnectes-toi !

Tu essayes mais le bouton de déconnexion n'apparaît plus...

Toi : Euh... Je ne peux plus me déconnecter !!

Tu commences petit à petit à paniquer, ne sachant pas d'où le problème venait ou comment le résoudre. Tu trembles de tout ton être avant de sentir une main se poser sur ton épaule.

Dream : Calme toi ! Pas besoin de paniquer, on trouvera une solution !

Pour l'aider, je devrai sûrement lui dire comment me trouver dans le monde réel...

Toi : Je m'appelle T/P T/N et j'habite à l'Orphelinat de T/V (Ta Ville) !

Dream : Euh... Ok... Tu me dis ça pour voir si tu es déconnectée du monde réel ?

Toi : Oui...

Dream : C'est pas une si mauvaise idée... En plus, c'est pas loin de chez moi... Bon, il est actuellement 7h, je serai à ton orphelinat vers... 7h20 !

Toi : C'est l'heure où je me lève d'habitude, comme mes cours commencent à 8h30 !

Dream : Bon, je me déconnecte et je vais voir... À plus...

Toi : À plus...

Point de vue de Dream/Clay

Je me déconnecte et sors de ma chambre pour réveiller Nick.

Clay : Nick ! Lèves-toi ! On a quelque chose d'urgent à faire !!

Nick : Hum... Laisses moi dormir Clay...

Clay : C'est à propos de T/S !

Nick : WHAT ?! Que se passe-t-il ?

Clay : Elle ne peut pas se déconnecter, elle m'a donné son nom, prénom et son adresse pour voir si elle est déconnectée ou non !

Nick : Ok... Et je suis censé faire quoi ?

Clay : Conduire !

Je lui tends ses clés de voiture puis sors de sa chambre pour le laisser se lever. Deux minutes plus tard, il sort habillé et part prendre avec moi son petit déjeuné rapide : c'est-à-dire un café et un pain au chocolat acheté la veille. Une fois le tout engloutit, on part vers la voiture.

Nick : C'est où ?

Clay : C'est à l'orphelinat de T/V.

Nick : Ok ! C'est parti !

À l'aube d'une nouvelle AventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant