Chapitre 10

18 0 1
                                    

Point de vue de George :

Je me connecte sur le DreamSMP après une bonne nuit de sommeil, je réapparaît au niveau du spot où on s'est tous laissé hier soir. Il va bientôt faire jour, je me dis d'aller à ma maison champignon le temps que le reste de la nuit passe. Je fais le chemin en tuant quelques mobs sur le chemin. Il y en a énormément. Je finis par arriver après une dizaine de minutes de marche chez moi. Je vois que les volets sont fermés ainsi que la porte, mais bon il vaut mieux qu'elle soit fermée, je préfèrerai ne pas avoir de creeper à l'intérieur. Je rigole un peu en imaginant juste la scène du creeper enfermé chez moi. J'entre pour voir que T/S est endormie sur mon lit et que Sapnap dors sur le sol.

George : *What the fuck ?! Qu'est-ce qu'ils font chez moi ?!*

Sapnap se réveille après avoir entendu la porte de la maison se fermer.

Sapnap : Salut George...

George : *Il est toujours endormi* Salut. Bien dormi ? J'espère que le sol de ma maison était confortable.

Sapnap : Désolé d'avoir squatté, il nous fallait un toit pour la nuit...

George : Ne t'en fais pas, je comprends. Elle n'a pas encore de stuff. Vaut mieux se cacher que de se faire tuer.

Sapnap : T'as tout compris. Tu peux rester avec elle, je vais aller réveiller Dream.

George : Tu peux le laisser se reposer un peu plus. Il en a besoin.

Sapnap : Ouais mais j'ai quelque chose à lui dire. Je préfère lui en parler avant de le dire à tout le monde.

George : Il s'est passé quelque chose ?

Sapnap : T'es en stream ?

George : Non, pour le moment on évite de stream.

Sapnap : C'est mieux.

George : Pourquoi tu demandes ?

Sapnap : Je peux t'en parler dehors ? Maintenant que la nuit est passée.

George : Ok...

On sort dehors et referme la porte derrière nous.

George : Donc ?

Sapnap : Je ne voulais pas lui rappeler encore la nouvelle...

George : Quelle nouvelle ?

Sapnap : La situation de T/S IRL...

George : Ça donne quoi ?

Sapnap : Elle... Elle est décédée...

George : QU...

Il me place une main sur la bouche.

Sapnap : Tu veux la réveiller ?! Laisse la dormir, elle en a besoin.

George : Ok. Mais... Quoi ?! Comment ça elle est décédée ?!
Elle le sait ?!

Sapnap : Pour le moment les seules personnes qui le savent c'est T/S, toi et moi. Dream dormait profondément quand l'hôpital a appelé, voilà pourquoi je veux lui en parler et que tu la protège durant mon absence.

George : Compte sur moi ! Et puis si t'as besoin de te reposer, fais le aussi. Il ne faudrait pas que tu tombes de fatigue après être resté toute la nuit connecté, même si tu as dormi ici ça ne change rien au fait que tu soit réveillé de IRL.

Sapnap : Ok. Je le ferai ! Je te confie T/S. À plus tard !

George: À plus !

Sapnap se déconnecte et je rentre dans ma maison pour rester au côté de T/S.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

À l'aube d'une nouvelle AventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant