Point de vue de Dream
Dream : *J'espère vraiment qu'elle ne regarde pas nos streams...*
Dream : Bon les gars, on se sépare. Qui va où ?
Sapnap : Je vais voir à Kinoko Kingdom ! Est-ce qu'on demande aux autres de nous aider à chercher ?
George : Ce serait bien de demander aux autres de l'aide... On couvrirait plus de terrain !
Dream : Vous pensez qu'ils voudront bien nous aider ?
? : Vous aider pour quoi ?
Au moment même où j'avais posé ma question, BadBoyHalo est arrivé, suivit par Awsamdude et Antfrost.
Dream : Comment dire... Une intruse est sur le serveur. On doit la trouver pour juger son crime : Avoir hacké pour rentrer sur le serveur... Vous voulez participer à ce Manhunt ?
BadBoyHalo : Pourquoi pas... Mais on ne sait pas qui c'est...
Sapnap : Son pseudo est T/S. Je vais voir à Kinoko Kingdom si elle y est ! Je vais aussi prévenir les autres pour qu'ils nous aident à chercher. Plus on sera nombreux, plus on a de chance de la trouver.
George : Je m'occupe de chercher dans le secteur du Spawn.
Dream : Comme si elle allait y être...
George : Oh Dweam... On a pas confiance en son ami Gogy ?
Dream : Si... Je m'occupe de chercher au niveau de L'Manburg, enfin ce qu'il en reste.
Antfrost : Je vais à Las Nevadas pour prévenir ses membres et pour chercher dans ce coin là !
Awsamdude : Je vais chercher du côté du désert où se trouve Foolish, elle aurait bien pu se cacher dans ses immenses builds...
BadBoyHalo : Pour ma part, je pars pour Snowchester... Je vais essayé d'y trouver Tubbo et Ranboo pour qu'ils nous aident à chercher et à rallier d'autres personnes aux recherches...
Chacun part de son côté... J'utilise le Prime Path pour aller jusqu'au trou de L'Manburg... Avec ma longue-vue je regarde les environs, mais ne trouve rien.
Dream : Où est-elle ?
? : Qui ça ?
Dream : Tommy !! Je cherche une fille avec comme pseudo T/S, tu l'aurais vu ?
TommyInnit : Non, mais une nouvelle FILLE est sur le serveur ?
Dream : En quelque sorte... On doit la trouver pour la juger. Tu veux te joindre à nous pour ce Manhunt ?
TommyInnit : Si je la tue... Est-ce que je pourrais dire "Just killed a woman, feeling good !" ?
Dream : Euh... Si tu veux ?! Mais d'abord faut la trouver !
TommyInnit : T'as été regarder à Pogtopia ?
Dream : Non... Mais on va y aller !
Nous nous dirigeons donc, tous les deux, vers Pogtopia.
Dream : J'avais oublié qu'il y avait autant de boutons... De plus c'est assez grand... On se sépare ?
TommyInnit : Ok ! Je vais voir si Wilbur est dans les parages ! On ne sait jamais, il pourrait nous aider !
Dream : Je suis d'accord, je vais de ce côté et tu vas de l'autre ?
TommyInnit : D'accord, à plus tard !
On se sépare dans Pogtopia pour couvrir plus de terrain... J'ai l'impression que c'est une terrible idée... C'est tellement grand...
Je commence à marcher et chercher dans les moindre recoins de Pogtopia. Arrivé au bout de la faille, je fais demi-tour mais je me rends aussitôt compte que je ne sais pas par quel chemin je suis passé... J'espère que Tommy a trouver quelque chose de son côté, au moins Wilbur... Et j'espère qu'ils arriveront à me trouver... Sinon, je me perdrai encore plus...
VOUS LISEZ
À l'aube d'une nouvelle Aventure
FanficCette fanfiction est un Dream SMP x reader. Vous êtes arriver dans le Dream SMP, une dimension où vous allez commencer une nouvelle aventure... Bonne Lecture !!