Tu venais d'arriver dans ta classe, tu as l'impression d'être une inconnue pour eux pourtant tu les connais tous. Ils te regardaient tous, comme si quelque chose n'allait pas chez toi mais tu ne savais pas quoi. Tu te diriges vers ta table et t'assois en attendant que le professeur arrive pour faire son cours. Plus vite la journée allait passer, plus vite tu pouvais rentrer chez toi pour retrouver ton ordinateur, malgré ce qui c'était passé juste avant d'aller en cours.
Les cours de la matinée passèrent lentement... Très lentement. Après les cours de Mathématiques, d'Anglais et de Physique Chimie, c'est enfin la pause de midi. Tu vas à la cantine de ton établissement, tu regardes les différents plat et en choisis un. Tu mets ton assiette dans ton plateau et pars t'installer à une table. Tu es seule au bout de la table et les autres, qui étaient à l'autre bout de la table, te regardaient. Tu n'as pas tellement d'amis dans l'établissement, surtout depuis que tes parents sont partis. Mais tu as vu qu'aujourd'hui, toutes les personnes de l'établissement, y compris les professeurs et les surveillants, te regardaient avec pitié.
Toi : *Pourquoi me regardent-ils tous avec de la pitié ? J'ai manqué quelque chose ?*
Tu finis assez vite ton assiette et débarrasses ton plateau, puis tu sors de la cantine pour te diriger vers le toit. Le toit était pour toi le seul endroit où tu pouvais presque être tranquille, cela dépendait si Matt et sa bande d'amis avaient décidé de te faire passer un mauvais quart d'heure. Aujourd'hui Matt et ses amis avaient décidé de te faire passer ce mauvais quart d'heure.
Matt : Alors ? Toujours seule ? Tu fais PITIÉ ! Pas vrai les gars.
? : C'est vrai !
?? : On est d'accord ! Elle fait pitié !
Les quatre autres personnes du groupe, riaient à gorge déployée. Le premier qui avait parlé se nommait Harry, le deuxième se nommait Benjamin. En ce qui concerne les quatre autres, tu les connaissait de vue, tu avais déjà dû entendre leurs noms prononcés par Matt. Il y en avait un assez grand avec les cheveux courts et bruns, un autre était de taille moyenne avec les cheveux noirs et courts. Les deux autres étaient petits avec des cheveux châtains et courts presque mi-longs, ils se ressemblaient beaucoup, assez pour être frères voir jumeaux.
Toi : Qu'est-ce que tu veux Matt...
Matt : C'est simple... On va te casser la gueule ! Comme à chaque fois qu'on se voit. Pas vrai les gars ?
Ses amis : OUI !!!
Après avoir répondu à Matt, ils riaient...
Matt s'approche de toi et commence à te frapper... Ce moment, où tu te faisais frapper par Matt et ses amis, passa tout le reste de la pause de midi. Une fois la sonnerie passé, tu restas sur le toit.
Tu sèches les cours de l'après midi, n'étant pas tellement en forme pour y aller. Tu passes ton temps sur le toit puis une fois la majorité des cours de l'après midi passés, tu sors de l'établissement et te diriges vers ta maison.
Le long du chemin, tu vois les gens te regarder, en même temps vu l'état dans lequel tu es, tu les comprends. Une fois arrivée devant chez toi, tu vois un homme attendre.
Toi : Bonjour, je peux vous aider ?
? : Oui, je suis agent immobilier. J'aimerai les clés de cette maison. C'est la votre ?
Toi : Oui, enfin c'est celle de mes parents. Pourquoi voulez-vous les clés ? Vous allez prendre la maison ?
Agent immobilier : Oui, nous avons reçu une lettre venant de tes parents comme quoi ils rendaient la maison.
Toi : Et moi, je vais où si je n'ai plus de maison ?
Agent immobilier : Toi, tu seras mis en orphelinat !
Il a dit ça avec un grand sourire et en me montrant du doigt.
Toi : En orphelinat ? Mais j'ai des parents !
Agent immobilier : Lis toi-même la lettre que tes parents nous ont envoyé par mail. Je l'ai imprimé.
Il me tend la lettre.
Toi : "Agence Johnson Immobilier, Nous sommes Charles T/N et Alison T/N, parents de T/P T/N, propriétaires de la maison au 5 Avenue George Washington, nous voulons vendre la maison et mettre T/P en orphelinat. Nous n'avons jamais voulu cette enfant, autant lui faire comprendre que nous ne reviendrons jamais la revoir. Si elle veut récupérer ses affaires, elle peut. Mais une fois qu'elle les aura prises, la maison sera à vous. Monsieur et Madame T/N."
Agent immobilier : Voilà, tu sais tout ! Nous avons un camion de déménagement si jamais tu as beaucoup d'affaires à prendre.
Tu es juste choquée par la nouvelle que tu viens d'apprendre. Tu es triste de ce que tu viens de lire. Tu rentres dans la maison suivie par l'agent immobilier, tu fais tes cartons et prends tout le nécessaire : ton matériel informatique (ordinateur, casque, micro et autres...), tes instruments de musiques (soit une guitare acoustique, une basse et une guitare électrique), tu prends aussi tes habits et affaires de salle de bain (brosse à dent, serviette de toilette et autre...), tu prends aussi quelques photos de famille et d'autres bricoles dont tu ne peux pas te passer.
Tu sors tes cartons un par un, puis ta valise et toutes tes affaires de cours. Tu mets tout dans le camion de déménagement. Tu montes dans le véhicule pour aller à ton nouvel habitat... L'orphelinat.
__________________________________
Bonjour !!
Le premier chapitre est terminé !
En espérant qu'il vous a plu !!!La suite arrive bientôt !!
VOUS LISEZ
À l'aube d'une nouvelle Aventure
FanfictionCette fanfiction est un Dream SMP x reader. Vous êtes arriver dans le Dream SMP, une dimension où vous allez commencer une nouvelle aventure... Bonne Lecture !!