Chapitre 8

56 4 60
                                    

Point de vue de Sapnap

Je retourne dans le jeu.

Dimension Dream SMP

Sapnap : Les gars !

BadBoyHalo, Karl et George : Oui ?!

Sapnap : Dream va pas pouvoir jouer pendant un petit moment.

Clay crie derrière moi pour que les autres l'entende.

Clay : Mon personnage va mettre énormément de temps à régénérer donc je vous laisse la protection de T/P !

George : Ok !

BadBoyHalo : Du coup on fait quoi en attendant ?

Sapnap : Vous je ne sais pas, mais moi j'ai quelque chose d'important à faire...

George : Et c'est quoi cette "chose importante" à faire ?

IRL

Je me retourne vers Clay après avoir mis mon micro en mute...

Nick : Je leur dis quoi ?

Clay : Je ne sais pas comment aborder ce sujet surtout qu'il faut d'abord en parler à T/P...

Nick : Bon je vais leur dire seulement que je dois parler à T/P d'un point important que tu dois lui mentionner...

Clay : Pourquoi tu dis que "JE" dois lui mentionner ? Je te signale que mon personnage est inconscient donc c'est à toi de lui dire !

Nick : Oui mais normalement, TU es censé t'occuper de CE problème !

Clay : Ce n'est plus un problème ! Tu sais très bien qu'on doit lui dire et qu'on doit la protéger dans le Dream SMP ! On est dans la même galère Nick !

Nick : Ouais... Tu m'as mis dans cette galère le jour où tu m'as demandé de te conduire à ce foutu orphelinat !

Clay : Ne me gueule pas dessus ! Je voulais simplement faire en sorte qu'elle parte plus vite du serveur, compris ?!

Nick : Tu dis de ne pas gueuler mais tu le fais aussi !

Clay : Si c'est comme ça, débrouilles-toi !

Il sort de ma chambre en colère.

Sapnap : *je crois que j'ai fais une connerie...*

Je remets mon micro en marche avant de retourner dans le jeu.

Dimension Dream SMP

Sapnap : Putain...

BadBoyHalo : LANGUAGE SAPNAP !!!!

Sapnap : Désolé... Mes oreilles...

T/P est rentrée dans la pièce, les mains sur les oreilles...

T/P : Wow BadBoyHalo, t'as la voix qui porte !

BadBoyHalo : Normal puisque Sapnap est vulgaire !

Sapnap : C'est bon je me suis excusé, pas besoin de me gueuler plus dessus !

George : Non mais sérieux ! Je ne comprends pas comment Dream arrive à te supporter IRL ! Vu comment t'es chiant...

Sapnap : PARDON ?! MAIS JE SUIS SÛR QUE SI TU HABITAIS AVEC MOI TU FERAIS PAS CE GENRE DE COMMENTAIRES CONNARD !!!

BadBoyHalo : LANGUAGE !! J'EN AI MARRE DE DEVOIR VOUS RÉPÉTER QUE VOUS NE DEVEZ PAS ÊTRE VULGAIRE LORSQUE JE STREAM !

T/P : Ok... Je vais vous laisser...

Karl : Je t'accompagne...

Point de vue de T/P

Karl et moi, nous nous éloignons des 3 qui continue de se crier dessus...

À l'aube d'une nouvelle AventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant