Chapitre 2

80 7 22
                                    

Tu arrives à l'orphelinat, un bâtiment assez vieux mais qui a dû être rénové il y a peu de temps. Tu sors du camion et commence à décharger les différents cartons et sacs, que tu as pris, pour les emmener dans ta nouvelle chambre. Tu laisses tes affaires dans les cartons lorsque tu vois que la pièce est beaucoup trop petite pour accueillir toutes les affaires. Le bureau est vide, tu y mets donc ton matériel informatique. Tu trouves ta chambre vraiment trop petite par rapport à celle que tu avais dans la maison de tes parents.

L'agent immobilier vient te voir.

Agent immobilier : Tu peux me donner les clés de la maison ? Comme tu n'as plus le droit d'y retourner.

Il tend sa main pour attendre les fameuses clés, que tu donnes après quelques minutes de réflexion.

Agent Immobilier : Merci bien ! Au revoir !

Il dit ça avec un grand sourire. Il faut dire que prendre une maison pour la revendre c'est son boulot donc il est heureux de le faire...

Je sors de ma nouvelle chambre et croise celle qui doit être ta nouvelle responsable légale, la directrice de l'orphelinat.

? : Bonjour, tu es T/P T/N, c'est ça ?

Toi : Oui et vous êtes la directrice ?

? : Oui, je suis Cheryl Johnson. Je suis ravie de t'accueillir dans mon établissement.

Toi : Merci madame. Je voulais vous poser une question.

Cheryl : Dis moi ?

Toi : C'est à propos de ma chambre... Il n'y a pas assez de place pour déballer toutes mes affaires... Je fais comment du coup ?

Cheryl : Effectivement c'est un peu problématique... Si tu veux je peux faire en sorte que tu ais une pièce, un bureau pour travailler et mettre les affaires qui ne rentrent pas dans ta chambre. J'ai une pièce un peu plus grande, sans fenêtre mais avec un bon éclairage. Pour le moment il n'y a pas de meuble. Sinon on échange les deux. La pièce devient ta chambre et ta chambre devient un dépôt d'affaires. C'est toi qui vois.

Toi : Je pense que mettre mes affaires dans cette pièce et garder ma chambre est une bonne idée. Je suis comment dire quelqu'un qui joue aux jeux vidéos et qui parlent à des gens en ligne, donc une pièce pouvant être fermée et meublée me paraît pas mal. Qu'en dites-vous ?

Cheryl : Moi ça me va ! Cette pièce est inutilisé depuis longtemps... Maintenant, elle te sera utile.

Tu retournes donc à ta chambre pour déplacer tes affaires vers ce qui sera ton nouveau bureau. La directrice t'ouvre la porte pour que tu puisses les installer.

Ellipse d'une heure

Tu as enfin fini d'aménager ton nouveau bureau. Ça a été long mais l'effort en valait la peine.

Tu allumes ton ordinateur et commence à regarder des vidéos. Une vidéo dans tes recommandations attiré ton attention. Il s'agit d'une vidéo de Dream qui fait encore un de ses Manhunt avec ses amis...
Tu te décides de regarder la vidéo pour analyser ses mouvements et ses techniques. En parallèle, tu jouais à Minecraft en essayant de faire ses techniques et ses mouvements.

Ellipse de deux heures et demi

Cheryl vient te chercher pour aller manger. Tu mets donc en pause ton jeu. Tu prévois d'aller de nouveau sur le Dream SMP après le repas. Cette fois-ci, tu veux utiliser tes nouvelles compétences pour éviter d'être vue ou  prise par surprise...

Tu pars vers la cantine de l'orphelinat, il y a très peu de monde. Environ une dizaine d'enfants se trouvaient actuellement dans le réfectoire. Tu t'assois en bout de table et ne parles à personne comme à ton habitude, jusqu'à ce que Cheryl commence à parler.

Cheryl : Les enfants, j'ai le plaisir de vous présenter la nouvelle venue. T/P, lève toi et présente toi à tout le monde.

Malheur... Tu n'aimes pas trop socialiser avec les autres mais bon... Cette fois-ci tu y étais un peu obligée. Tu te lèves et commence à parler.

Toi : Euh... Bonjour, je m'appelle T/P T/N, j'ai T/A et je suis en T/C. Ravie de vous rencontrer...

Tu t'assois après avoir fait ta courte présentation puis reprends ton repas.

Cheryl : Elle est très timide, à ce que je vois.

Elle rigole un peu après ça, non pas en moquerie mais gênée par le blanc qui suivait ta présentation.

Le repas se finit dans la bonne humeur générale des autres enfants de l'orphelinat.

Tu retournes à ton nouveau bureau et tu te connectes au monde du Dream SMP.

Arrivée sur le serveur, tu commences à courir vers un endroit qui pourrait te cacher, loin de la civilisation et du Spawn. Tu trouves une caverne surplombée par une colline avec un grand arbre en haut de celle-ci. Tu te décides de grimper dans l'arbre pour t'y cacher de Dream et ses deux compagnons, mais aussi du reste des membres du serveur. Tu ne les as pas encore rencontrés mais tu ne sais pas comment ils réagiront à ton arrivée...

Point de vue de Dream

Son pseudo s'est encore affiché, moi qui pensais qu'elle abandonnerait, c'est raté. Je vais au Spawn du serveur mais ne la trouves pas...

Dream : Bon j'appelle les gars...

Après le court appel, Sapnap et George me rejoigne.

George : Quel est le problème, Dweam.

Sapnap et lui commencent à rire à cause du ton qu'il avait employé.

Dream : T/S. Elle est revenue.

Sapnap : Elle a du cran de revenir après ce qui s'est passé lors de sa dernière visite. Elle est où ?

Dream : Je ne sais pas... C'est pour ça que je vous ai appelés... On doit la trouver dans le serveur.

George : Tu es au courant que le serveur est IMMENSE ? On mettra des heures voire des jours à la trouver.

Sapnap : T'es au courant que je suis en plein stream ? Connectée comme elle est, elle doit regarder Twitch, elle saura nos emplacements...

Dream : J'ai plus l'impression que lorsqu'elle se connecte à un serveur elle se déconnecte des réseaux et des plateformes... Enfin c'est qu'une théorie... Mais j'espère qu'elle est vraie.

Sapnap et George : Si tu le dis...

Dream : Les gars... Que le Manhunt de T/S COMMENCE !

__________________________________

Bonjour !!

Le deuxième chapitre est terminé !
En espérant qu'il vous a plu !!!

La suite arrive bientôt !!

À l'aube d'une nouvelle AventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant