Point de vue de Sapnap
Je positionne Dream sur mon dos. Il est vraiment en piteux état... En plus de ça... Il respire difficilement... Il faut vite le soigner !
Je commence à courir, j'entends Dream gémir de douleur à cause des secousses dû au fait que je cours.
Sapnap : Tiens bon Dream !
Je regarde rapidement en arrière pour voir George courir et tuer les montres qui se rapprocher trop de moi. Je regarde à nouveau devant moi pour voir BadBoyHalo faire la même chose.
On cours vers Kinoko Kingdom essayant quand même d'éviter les monstres de devant.
Ellipse de dix minutes
Je commence à fatiguer dû au fait de courir rapidement avec quelqu'un sur le dos. Mais on arrive enfin à Kinoko Kingdom.
BadBoyHalo : Je vais prévenir les gens de Kinoko Kingdom de se préparer à défendre le territoire contre les mobs !
Sapnap : Ok...
Après avoir "sonné" l'alarme, les gens de Kinoko viennent pour se battre contre les mobs.
Je continue de courir étant proche de ma maison.
Je rentre dans celle-ci en vitesse.
Je dépose Dream sur un lit et vais chercher une trousse de secours pour le soigner. Je check son pouls et sa respiration qui sont faible et irrégulière.
Sapnap : KARL ! J'AI BESOIN DE TOI !
Karl sors de sa chambre et viens voir ce qu'il se passe.
Karl : Oh my god ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
Sapnap : Il était seul contre une horde de mobs... Son équipement s'est cassé à cause du nombre d'ennemis...
Karl commence à soigner ses blessures malgré le fait qu'elles soit tu plus ou moins graves...
J'essaye, avec beaucoup de mal, de reprendre mon souffle. Je regarde, par la fenêtre, les gens se battre contre les monstres puis regarde de nouveau à l'intérieur pour voir comment Karl avance sur les soins de Dream.
J'entends du bruits venir de la chambre d'ami. Je tourne la tête pour voir T/P choquée. Elle tombe à terre et se recroqueville sur elle-même en répétant toujours la même phrase...
T/P : C'est de ma faute si il est blessé !
Sapnap : Ce n'est pas de ta faute...
T/P : Mais je l'ai laissé tout seul contre une horde de mobs, j'aurais pu l'aider !
Sapnap : Si tu étais restée avec aucun stuff contre toute une horde... Tu serais morte et ce serait une de tes trois canon-lives gâchée. T'as vu dans quel état est Dream ?! Il avait un stuff en Netherite ! Donc il t'a sauvé la vie en te demandant de partir !
T/P : Mais...
Sapnap : Il n'y a pas de mais ! T'aurais pu y passer et lui aussi si j'étais pas arrivé à temps !
Je m'assois, fatigué d'argumenter en restant debout, et je souffle un grand coup.
Je regarde T/P recroquevillée dans un coin en train de me regarder les larmes aux yeux.
Sapnap : Écoute T/S, ce n'est de la faute de personne si il est dans cet état. Il aurait pu mourir mais ce n'est pas arrivé comme j'ai été là pour lui au bon moment... Tu n'as rien à te reprocher. Notre but à tous en ce moment c'est de te protéger dans cette dimension pour qu'il ne t'arrive rien ici ou dans la vrai vie... Dream et moi, on fait en sorte de garder en vue ton état IRL tandis qu'ici tous les membres du SMP sont là pour te protéger ! Alors ne t'en fais pas pour Dream, il va bientôt se remettre. On est dans une autre dimension après tout... Alors arrête de pleurer et va te reposer... T'en as besoin.
T/P : D'accord...
Je la vois partir dans la chambre d'ami pour se coucher. Je tourne ensuite la tête et vois que la nuit n'est pas encore terminée.
Quelqu'un toque à la porte... BadBoyHalo rentre suivit de George.
BadBoyHalo : La horde a été exterminée.
George : Comment va Dream ?
Karl : Il est en piteux état mais il est vivant. Je viens de finir les soins. Je ne sais pas combien de temps il va mettre pour régénérer et je ne sais pas quand il se réveillera.
Sapnap : Je vais aller le voir IRL, pour voir ce qu'il pense faire le temps que son personnage se réveille.
George et BadBoyHalo : Ok.
Sapnap : Je reviens vers vous après ou je vous envoi un SMS/MP.
Je me déconnecte et vais voir Clay. Je frappe à sa porte et attends une réponse qui ne viens pas...
Nick : Clay, je viens te voir pour...
Je l'entends parler.
Clay : Vous êtes sûr de vous ?
Point de vue de Clay
Je suis au téléphone avec un médecin de l'hôpital qui voulait me parler de l'état de T/P.
Clay : Vous êtes sûr de vous ?
Médecin : Je viens de vous le dire... Son état de santé chute de jour en jour... On ne sait pas quoi faire...
Clay : Vous avez tout essayé ?
Médecin : Je vous le répète ! Oui ! On a pas trouvé le moyen de la réveiller... Ses blessures sont bien trop conséquentes... On ne peut plus rien faire pour elle.
Clay : Merci pour ces informations.
Médecin : Je comprends votre colère mais on ne peut pas faire grand chose pour votre ami, si elle était arrivé plus tôt peut-être nous aurions pu l'aider voire la sauver mais ce n'est pas le cas. Elle est condamnée. Au revoir.
Clay : Au revoir.
Je m'assois sur mon lit désespéré...
Clay : Ça m'énerve ! J'ai l'impression qu'il font absolument aucun effort !!!
J'entends toquer a ma porte.
Clay : Entre Nick !
Nick ouvre la porte et entre dans ma chambre.
Nick : Je voulais savoir ce que tu comptais faire pendant que ton personnage est inconscient mais il y a plus urgent... Pas vrai ?!
Un air inquiet a pris possession de son visage...
Clay : Ouais... L'état de T/P a empiré... Le médecin vient de m'appeler pour limite me dire qu'il n'y avait plus aucun espoir qu'elle sorte du coma ou qu'elle s'en sorte tout court...
Nick s'assoit sur ma chaise de bureau et comprend tout de suite la situation.
Nick : Attends, ils abandonnent ?!
Clay : Ouais... Apparemment si elle était arrivé plus tôt ils auraient pu l'aider voire la sauver mais comme elle est arrivée trop tard ils ne peuvent plus rien faire pour elle... C'est qu'une question de jours avant sa mort...
Nick : Espérons qu'un miracle arrive et la sauve...
Clay : Ouais... Espérons le...
Un blanc s'installe dans la pièce. Un silence gênant...
Clay : Est-ce qu'on doit le dire à T/P ?
Nick : C'est mieux que de lui mentir...
Clay : Bon pour ta question de tout à l'heure... Pour le moment je ne sais pas, tu peux voir sur mon écran qu'il va mettre énormément de temps à se régénérer... Du coup je ne sais pas ce que je vais faire... Peut-être te regarder jouer.
Nick : Ok... Bon je retourne jouer du coup.
Il sort de la chambre et je le suis. Je m'assois sur son lit tandis qu'il retourne jouer.
__________________________________
Bonjour !!
Le chapitre est terminé !
En espérant qu'il vous a plu !!!La suite arrive bientôt !!
Promis ça ne sera pas dans 3 mois ! XD
VOUS LISEZ
À l'aube d'une nouvelle Aventure
FanfictionCette fanfiction est un Dream SMP x reader. Vous êtes arriver dans le Dream SMP, une dimension où vous allez commencer une nouvelle aventure... Bonne Lecture !!