Première fois

60 5 2
                                    

Song :

-I Met Sarah in the Bathroom
~Awfultune
-Daddy issues
~ The Neighbourhood
-Pain
~PinkPantheress













Bonne lecture :)



























Samedi 13h45:

J'étais dans ma chambre, entrain d'envoyer un message à Jess pour lui signaler que je partais dans 10 minutes pour la rejoindre chez elle, quand j'entendis la porte d'entrée claquer.

Ce qui me rassura car depuis hier soir ma sœur n'avait pas pointé le bout de son nez. Je ne me faisais pas trop de soucis parce que c'était courant chez elle qu'après une embrouille avec mon père elle se tire un jour ou deux chez des potes à elle.

Je continuais d'envoyer des messages à Jess tout en mettant ma veste et mes chaussures lorsque j'entendis comme des pleurs ?

Des pleurs qui provenaient de la chambre de ma sœur en face de la mienne.

Je ne pris pas le temps de toquer et c'est là que je lui fis face.

Elle était vêtue d'une jupe rose moulante lui arrivant en bas des fesses et un haut à imprimer léopard avec un grand décolleté, ainsi que son soutien gorge en dentelle noir laissant apercevoir une trop grosse partie de sa poitrine.

Je ne compris pas tout de suite, parce que ce n'était absolument pas le genre de ma sœur de s'habiller comme ça. Elle était plutôt du genre jogging basket et pour qu'elle se maquille il fallait attendre les grandes occasions comme Noël ou les anniversaires.

- Lizzye ? Ça va ? Qu'est-ce qui t'es arrivé?pourquoi tu es habillée comme ça ?

- C'est pas tes affaires casse toi !

-Mais raconte moi au moins-

- Tu vois Joyce c'est ça ton problème, tu veux toujours faire comme si tout allait bien. Alors que non, tout.vas.pas.bien !

-Mais qu'est-ce que tu racontes ? T'es bourré ou quoi ? T'as fumer quoi ?

Elle ne prit même pas le peine de répondre à mes questions avant d'enchaîner avec ce qui allait me faire perdre pied. 

- Joyce ferme moi bien ta geule ! T'es qu'une merde tu m'entends ? Nos parents voulaient même pas de toi ! T'es là à vouloir faire la meuffe dépressive à fumer de joint avec tes copines les poufiaces, mais d'ailleurs en parlant de ça , elles t'aiment même pas ! Elle se sentent obliger d'être ta pote parce que... regarde toi ! Tu fais pitié ! Ouin ouin mon père est méchant avec moi ouin ouin ma mère est partie en nous laissant. Mais je trouve que par rapport à moi petite soeur, ta vie c'est le paradis ! Tu fais quoi toi pour nous aider hein ! TU FAIS QUOI POUR NOUS ? Parce que oui , oui Joyce je me prostitue depuis 2 semaines maintenant parce que travailler dans un petit bar miteux sa rapporte pas grand chose. Alors épargne moi ta pitié et sois une bonne fille et casse toi à ta soirée.

C'était la première fois. La première fois qu'elle m'engeuler. La première fois que je sentais qu'elle était vraiment à bout. La première fois qu'elle m'avait... brisé. C'était la seule, la seule putain de personne sur qui je pouvais compter . Et comme les autres, elle avait réussi à me dégoûté.

Non c'est toi qui dégoûte, regarde ce que tu as fais  subir à ta sœur pauvre idiote.
           Ça se trouve c'est à cause de toi que papa est papa et que maman est  maman.

Pour nous deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant