W. E

81 13 6
                                    

Song :
-Dark red
~ Steve Lacy
- Luxury
~Azealia Banks
-505
~Arctic Monkeys












Bonne lecture :)



























12:00 Jackson ward school




-Tu veux qu'on parle de ce qu'il s'est passer ? Me dit sur un ton doux la voix de Jess

- Non, ça va aller.

Menteuse
Menteuse
Menteuse

T'attends que d'être défoncée pour tout piailler comme une folle !

Nan, la vérité c'est que je rêverais d'avoir une personne qui me comprenne réellement,qui sache ce que je vis tout les jours et qui me réconforte.

Tu rêves ou quoi connasse on est pas dans un Disney la !

Après s'être servies au self, nous rejoignîmes le reste de notre groupe d'amies.

- Hey ! Comment vous allez ? Allez venez vite vous asseoir faut qu'on voit ce qu'on va porter ce week-end ! Fit la voix de Gaby nous insistant à venir nous asseoir.

-okay, so ... Les filles faut que je vous dise, vous voyez le groupe de mec là bas ? Et bah c'est eux qui nous invitent, en gros on va toute avoir le choix de celui qui nous plaît le plus. Mais je vous préviens d'avance, le grand brun il est déjà pris ! Nous expliqua Sarrah.

-Mmm, moi je sais pas si je pourrais venir... Vous savez moi j'ai un match de volley le lendemain et mes pare-

-Meuf meuf meuf ! Hé, tu vas devenir complètement folle si tu sors pas un peu ! T'as toujours une excuse, donc pour une fois tu vas aller envoyer ton père, ta mère et ton  coach aller se faire foutre et tu vas venir  avec nous ! Repondit Maddy en coupant la parole à Chloé.

-Moi tant qu'il ya de bon gros pétards sa me va. Répliquais-je en confirmant ma présence.

-J'ai l'impression que tout le monde est partent pour ce week-end ! Dit le mec face à moi qui m'étais complètement inconnu . Je pense que c'est celui que Sarrah avait évoqué tout à l'heure .

-Hey, alors chaudes pour ce week-end ?
Fit le mec à côté du précédent

Je ne m'y pas longtemps à comprendre que c'était le groupe dont nous avait parler Sarrah qui venait de rappliquer.

Oh putain il manquait plus que ça!

-Bon vous en dites quoi si on commençait déjà à faire connaissance ? Comme ça on sait déjà qui nous attire le plus ! Proposa Maddy sûre d'elle

-Ok, bonne idée. Approuva toujours ce même grand brun.

Pendant que mes amies et leurs futur coup d'un soir se présentaient, l'un d'entre eux attira  mon attention. Ce qui me surpris en premier chez lui, c'est le fait qu'il ne soit tout comme moi absolument pas intéressé par ce qu'il se qui se passe. La second chose était son visage: il a des yeux de couleur verte,un nez assez fin, une bouche pulpeuse qui me brûlait d'envie de goûter à leur saveur, des bouclettes brunes qui tombaient sur son front, une mâchoire très bien définie, une carrure de sportif de haut niveau et une peau mate qui confirmait mes soupçons sur ses origines.

Mais après avoir soigneusement scruté son visage j'ai beau chercher, je ne vois aucune expression, aucun signe de vie.

Il a beau être magnifique, son visage ne laisse rien paraître...

Pour nous deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant