Ses mots

51 7 6
                                    

Song :
-You Get Me So Hight
~ The Neighbourhood
-Formula
~Labrinth
-Mr Rager
~ Kid Cudi













Bonne lecture :)
































-On va où ? Lui demandais-je curieuse de savoir ou il m'emmenait

-Tu verras. Me répondis t-il simplement

Quelques mètres plus loins nous arrivâmes dans ce qui me semblait être une clairière. Cet endroit était tout simplement magnifique.

La lune éclairait les immenses arbres tous datés d'au minimum 100 ans. Le vent balayait légèrement les rosiers et les jasmins  laissant leur délicieuse odeur pénétrer dans mes narines et le chant d'un hibou logé sur l'une des branches de l'immense chêne commençait à me bercer.

Je sortis de mon analyse quand je le vis s'allonger au beau milieu de ce cadre de verdure.

-Tu comptes me fixer encore longtemps ? Me demanda t-il d'un ton neutre

Je me sentais légèrement gêné face à sa question, donc je ne mis pas longtemps avant de le suivre dans son mouvement.

Je pris le joint que j'avais préalablement roulé et le grilla à laide du briquet qu'il m'avait proposé.

-Pourquoi tu reste avec des filles comme elles ? Demanda t-il

- Je peux te retourner la question ça avait pas vraiment l'air de t'intéresser l'action ou vérité tout à l'heure. Rétorquais-je

-C'est les potes de mon frère pas les miens. M'expliqua t-il en crachant la fumer de son joint

C'était donc son frère, d'où la ressemblance...

-Tu réponds toujours pas à ma question, t'es pas obligé de rester avec eux si ils t'ennuient à ce point...  concluais-je

Il ne répondit rien pendant un moment avant de se redresser et changer littéralement de sujet.

-C'est quoi ce que t'as sur les bras ?

À cet instant, mon cœur battait la chamade. Une sueur froide coulait le long de mon front et mes mains commençaient à devenir moites.

Je n'avais jamais parler de ça à personne et personne ne devait voir ça.

C'est l'une des raisons pour laquelle je mets tout le temps des sweat, ce qui me vaut beaucoup de remarques de la part de mes amies.

«Pourquoi tu gardes ces vieux pulls tout le temps, tu pourrais tellement être plus jolie.»

«Tu devrais plus mettre tes formes en valeur ! En plus c'est pas pas comme si tu pouvais pas, tes super bien gauler meuffe »

-Ça te regarde pas à ce que je sache ? Lâchais-je sèchement

- Toi aussi alors ...

Pour nous deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant