Soirée déchainée

70 7 17
                                    




Song:

Comfort Chain ~ Instupendo
Heather ~ Conan Gray
Jenny ( i wanna Ruin our Friendship)
~ Studio killers
You Know You like It~ AlunaGeorge
Rises The moon~ Liana Flores
As the World Caves In ~ Sarah Cothran
All For us




































Bonne lecture:)














Pendant le trajet, aucun de nous n'a osé prendre la parole et ça m'allait très bien.

Après un peu moins de 15 minutes, nous arrivâmes dans un quartier avec des villas plus grandes les unes que les autres.

-T'habites ici ? Demandais-je en continuant à regarder par la fenêtre de la voiture.

-Ouais fit-il en se garant devant l'une plus éloignée mais encore plus grande que les autres.

Je sais pas si vous voyez les maisons sur Pinterest hyper modernes, noire, suivi des grandes marches en bois avec d'imminence arbres hyper bien entretenus ? c'est exactement ça !

Il arrêta le contact et longea l'auto pour faire face au coffre où il récupéra mes affaires m'insistant à le suivre.

-T'as prévenu tes parents ? Je voudrai pas vous déranger. Demandais-je gênée en montant à mon tour les marches de l'imposante entrée.

-Mon père est en voyage d'affaire et ma mère est en vacances avec ses copines pendant au moins 2 semaines, il n'y a que nous.

-Et ton frère il est pas rentré ?

-Non, si non il y aurait sa moto devant et Lorenzo il est parti avec mon père.

-Lorenzo ?

-Ah oui c'est vrai, t'as vu que Ugo la dernière fois, j'ai un deuxième frère il s'appelle Lorenzo. M'expliqua t-il en déverrouillant l'immense porte d'entrée

Un deuxième frère?

Imagine il est aussi beau que lui omg !

Mais oh ça va la petite voix ?

-Tu viens ? Me demanda t-il en arquant un sourcil.

J'hocha la tête et entra à l'intérieur de la propriété.

Un mot ? E.N.O.R.M.E

C'est pas possible, c'est plus grand que le lycée!

En entrant, la première chose qui me tapa dans l'œil c'était le gigantesque lustre très certainement en diamant au dessus de la table ronde en marbre noir. Sur cette dernière y trônait un vase servant de support au magnifique bouquet de Lys blanc. Je les aies reconnues puisque c'était les fleurs préférées de ma mère. Puis en avançant, on arrive sur l'immense salon aussi modern que le reste de la maison, je vis à ma gauche, les deux escaliers en spirale m'annonçant que nous étions au rez de chaussée. Je ne sais pas vraiment comment décrire le salon, enfaite je dirais que c'est plusieurs canapé d'angle qui donnent un espace chaleureux et cozy. la table de salon, en marbre noire et décorée de nombreuses bougies blanches et odorantes, qui se situe au milieu de cet espace réconfortant. À droite, il y a la cuisine également en marbre noir. Elle est ouverte sur le salon, et illuminée par les rayons de la lune grâce aux baies vitrées. Lorsqu'on regarde à travers, on y aperçoit d'abord sur la terrasse la piscine à débordement, puis, quand on lève la tête pour regarder plus loin, la... la forêt?! Son jardin c'est une putain de forêt !?

Pour nous deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant