Palpable

39 2 6
                                    

Songs:
Pain~PinkPantheress
highways! ~ Riven
SAD GIRL LUV MONEY ~ Amaarae
Poison~ Rita Ora
Cake~ Aflacko
Aloha~Møme
Can I~ Drake
Help_urself ~ Ezekiel
MULLET DADDY ~ Xxkatusjinsux
















Bonne lecture :)














Le lendemain : lycée

Joyce

Le lendemain, en cours, j'étais complètement déboussolée par les événements passés. Entre le pétage de plomb inattendu de ma sœur, la énième rechute de mon père, les révélations particulièrement chamboulante de Jess et surtout le foutage de gueule du siècle.

D'ailleurs je devrais sûrement être apeurée par ça ?

C'est peut-être un dealer hyper dangereux et sa m'inquiète pas plus que ça ?

Ce week-end, c'était la reprise du championnat et j'avais pas vraiment la tête à ça. De plus je devais être plus assidue dans mes cours d'après mes professeurs. Parce que comment vous dire que ma moyenne était légèrement en chute libre.

J'ai jamais été très douée à l'école et franchement sa ne me dérangeais pas plus que ça. J'avais toujours eu quelques lacunes mais là, je risquais de redoubler mon année.

Je pense qu'on va peut être oublier la fête de ce week-end.

-Pearson? Mademoiselle Pearson !

-Oui, excusez moi vous disiez ?

-Ce n'est pas la première fois que je vous vois rêvasser de la sorte dans mon cours.
De plus vous n'avez pas rendus vos 6 derniers travaux ! Alors, soit vous avez votre travail dans votre sac et exceptionnellement je ne prendrai pas en compte le retard soit vous ferez tout le travail demandé en retenue ! Alors mademoiselle, avez-vous un travail à me rendre ?

-Non...

-Bien, je ne vous montre pas ou est la porte dans ce cas.

Quelle vielle peau cette Winsley !

Arrivée dans la salle de retenue, je m'asseyais sur l'une des tables et commença à sortir de quoi écrire.

Au moins y a personne pour venir me faire chier c'est déjà ça.

T'as parler un peu trop vite...

-Vous avez tout gagné monsieur Nishimura , vous serez collez jusqu'à ce que vous réfléchissiez à vos actes!

C'est une blague !

-Asseyez-vous à côté de votre camarade et sortez de quoi écrire !

En plus faut qu'ils le mettent à côté de moi !

Il faisait dans les alentours d'un mètre quatre-vingt et était plutôt balèse. J'étais sûr qu'il faisait du basket.

-Eh, t'aurais pas une feuille steplait ?

Eh vas-y que ça commence à me faire chier

-Oui tiens.

-Merci, c'est quoi ton nom ?

Ah ouais par contre non ! Chui pas d'humeur à taper la discut

-T'as pas besoin de savoir ça.

-Excusez-nous madame mystérieuse.

-Ferme là je suis pas d'humeur à plaisanter.

Pour nous deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant