Seule

48 5 3
                                    

Song:
-you not the same( slowed down version)
~Tilekid 
-Mais Aglow (intro)-( slowed down version)
~ Karamel Kel
-Space Song
~Beach House
- My Kind of Woman
~Mac DeMarco












Bonne lecture:)
















Toujours sous son étreinte, nous nous enfonçâmes dans ce magnifique jardin pour arriver devant la baie vitrée.

Je l'ouvrit le plus rapidement possible. Nous arrivâmes devant le groupe d'amis toujours entrain de jouer, qui maintenant nous regardent  l'air interrogateur. Nous les saluâmes. Ils firent de même légèrement confus .

Ma maison est à vol d'oiseau à 10 minutes d'ici mais je n'ai pas le temps de courir . De plus c'était le chauffeur de Jess qui nous avait déposé donc je n'avais pas pris la voiture de ma sœur.

Soudainement, je sentis sa main se détacher de mon poignet et le mécanisme d'une voiture qui s'ouvre se fit entendre.

-Monte. M'ordonna t-il

Je n'ai même pas eu le temps de comprendre comment il avait fait pour savoir ce que je me disais dans ma tête. je monta dans cette voiture de sport noire et très luxueuse, ce qui eu comme  résultat de multiplier les questions que j'avais déjà à son égard. Mais là tout de suite je n'ai pas la tête à sa .

-Guide moi s'il te plait. me demanda t-il

-Ah oui désolé, tourne à droite après le feu.

Durant tout le trajet, je lui dictait les marches à suivre et il les exécutaient . C'était tellement simple que j'avais l'impression de ne pas avoir à perler pour qu'il me comprenne.

Tu serai pas entrain de tomber full in love ?

Ferme ta geule la petite voix c'est pas le moment là !

- C'est cette maison. Lui dis-je en la désignant du doigt

-Je reste devant au cas où , envoie moi un message si il se passe quelque chose ok?

- Ok.

Pourquoi il est si doux et attentionné avec moi ?

Pou- mais reste concentrée  Joyce !

Il s'arrêta quelques mètres plus loin, puis, je m'empressa de détacher ma ceinture et me précipiter devant la maison.

Il ne m'a à mon grand étonnement pas suivi. C'est vrai que je lui avait demandé de ne pas rentrer par peur que mon père réagisse mal mais je ne pensais pas qu'il allait vraiment écouter...

Après avoir passe le seuil de la porte, mes yeux s'écarquillaient lorsque je vis mon père étaler au sol complètement inconscient. Enfin il avait tout l'air. D'affreux frissons défilaient le long de ma colonne vertébrale.

Qu'est-ce que je dois faire ?

Appeler un ambulance ?
Non il te tuera si tu fais ça.

Je dois appeler Lyzzie ?
       Comme  si elle en avait quelque chose à  faire

Et maman? Elle va m'aider elle hein ?
Elle a refait sa vie et tu n'en fait pas parti


Pour nous deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant