Drago était dans le train, on venait de lui dire qu'il était nommé préfets en chef, on lui avait donné à cette occasion son insigne, il l'épingla à sa chemise, Hermione de son côté, on lui avait annoncer la même chose, elle épingla son insigne a son débardeur moulant blanc. Elle marcha dans le train, les mains dans les poches son jean serrer noir, Drago sortit dun compartiment brusquement, elle souffla, il sursauta en se retrouva face à elle.
- Grangie
Ginny Weasley sortit du compartiment en se recoiffant, « je suis dans la merde j'avais pas prévu Grangie. », Hermione ne lui dit rien, passa à côté de lui en marchant droit devant comme si de rien n'était, elle alla rejoindre Pansy Parkinson. Drago partit rapidement, Hermione rentra dans un compartiment, une brune lui sauta dessus, posa ses lèvres sur les sienne, elle y répondit en souriant. Drago rentra dans le compartiment sans frapper.
- Pans' je
Il recula.
- Je reviendrais
Hermione se décala des lèvres de la brunette.
- On se voit plus tard.
Elle partit, Pansy regarda Drago.
- Oui Dray ?
- Laisse tomber, tape toi Granger salut hein.
Il partit violemment, elle le rattrapa.
- Hey Drago attend !
- Fou moi la paix Pansy !
Il claqua une porte de compartiment, la verrouilla, se mit sur le lit présent dans le compartiment, Pansy rentra quand même.
- Drago ques ce qui a ?!
- TIRE TOI !
- MAIS POURQUOI ?
- Tu te tape Granger, ne le nie pas. Ma pire ennemie vraiment, t'as le truc de tout détruire.Tire-toi, Pansy, vraiment, tire-toi, je veux voir PERSONNE.
Il se mit sur le ventre.
-Mais ! Tu te tape toutes ses potes, même la petite amie de Potter, moi je n'ai rien fait, elle est venue m'allumer, jai couché avec une seule fois !
Il la regarda, se mit sous la couverture sans lui parler, tourna son regard ailleurs, elle soupira bruyamment.
-Grand frère
Elle sassit près de lui.
-Ne me fait pas la gueule.
Il ferma les yeux, lui répondit pas, se tourna dos à elle, elle baissa la tête déçue.
-Laisse-moi Pansy, je suis ton grand frère quand ça t'arrange. Entre Granger et Weasley, il y a une énorme différence. Granger cest ma PIRE ennemie, on ne peut pas se voir en PEINTURE.
-TU OSES ME DIRE SA !
Elle commença à pleurer.
-Tu oses me dire que t'es mon frère quand ça m'arrange ! C'est horrible ce que tu me dis !
Elle partit en courant et claquant la porte.
-Ouais j'ose
Il s'enfouit sous la couette, plus tard, il alla la voir pour la consoler mais il la vit dans les bras de sa pire ennemie.
-Non mais on rêve quoi !
Il partit encore plus énerver, Pansy souffla. Hermione se leva, alla le voir.
-Malfoy lui en veux pas, j'ai insisté pour rester.
-Oh toi lâche moi hein !
Il claqua la porte de son compartiment, elle souffla, entra quand même.
-C'est de ma faute, t'as qu'à m'en vouloir à moi ! Ce n'est pas la faute de Pansy !
-Je parle la même langue que toi non ? Dégage !
-Abruti !!
Elle partit en claquant la porte, alla dans son compartiment, il ferma les yeux sur son lit en soufflant. Le soir, Pansy ne sortit pas de sa chambre, Drago mangeait enfin manger était un grand mot vu qu'il n'avait presque pas toucher à son assiette, il regarda la wagon restaurant en soupirant, Hermione resta également dans son compartiment. Drago rentra dans son compartiment, laissa la porte ouverte, s'endormi sur le lit en bas de survêtement seulement. Le lendemain matin, Hermione se réveilla, Pansy passa devant le compartiment de Drago avec une tête de zombie, il la ramena à lui, la mit sur le lit avec lui, elle le serra dans ses bras. Elle se colla à lui comme si c'était la dernière fois qu'elle le voyait, ferma les yeux.
-Dort Pans.
Il se rendormit profondément, elle en fit de même, collé à lui, celui-ci ne bougea pas. Un peu plus tard, elle se réveilla, le réveilla en embrassant sa joue, il grogna endormi, elle rigola légèrement.
-Drago lève-toi aller.
-5 minutes.
Il la sentit se lever, il ne bougea pas, la couverture tomba, elle sortit doucement sans le réveiller.
-Drago je vais me préparer
Elle ferma doucement le compartiment en souriant, partit se préparer, il se rendormi profondément, elle revint le voir vêtue dune mini robe noire et rouge. Il dormait encore.
-Drago lève-toi aller on n'arrive dans pas longtemps !
-Pans sa marche pas, je sais qu'on en a pour une semaine à cause de travaux sur les rails. Bien essayer.
Elle grogna, il la regarda.
-Qu'es ce que sa peut faire si je fais la grasse mat hein ? On est dans un train Pans, qu'es ce que tu veux faire hein ?
Il referma les yeux.
VOUS LISEZ
La cohabitation ne s'invente pas
FanfictionHermione et Drago avec leurs bandes respectives, retournent à Poudlard, eux seront Préfet-en-chef. Haine, Sexe, Amour, Amitié pour un cocktail explosif. Ajouter à ça, de nouveaux professeurs, de nouveaux cours, des appartements où la cohabitation ne...