– Han putain ça vient ...
Elle le regarda, trémoussa ses fesses devant lui , il jouit abondamment en grognant , elle avala tout , se retira lentement , suçota et lécha son gland pour le nettoyer .
– Haan..
Elle remonta doucement, il l'embrassa avec envie, elle y répondit passionnément, il la mit sous lui , s'enfonça en elle .
– HAN !
Elle se cambra furieusement , il bougea en elle très vite.
– Han oui Hermione han !!
– Han oui Drago han oui encore !!
Elle lui griffa son dos , ondula ses hanches sous lui , il continua plus fort.
– HAN OUI VAS Y ENCORE !!
Elle lui griffa le dos violemment, l'embrassa avidement , il y répondit , son bassin tapant contre le sien , il jouit avec elle, Blaise en bas souffla , les jumeaux le regardèrent.
– Sans commentaire, on va en cauchemarder...
Pansy sourit.
– Ça fait longtemps qu'ils n'ont pas fait de câlins les enfants alors c'est bruyant...
Les jumeaux grognèrent, Drago se retira lentement d'elle , se mit près d'elle , elle se mit sur lui , Blaise marmonna .
– Et ce n'est pas fini.
Drago gémit quand son membre entra en elle a nouveau.
– Oh oui ma belle oui !!
Il bougea violemment en elle , elle bougea vigoureusement ses fesses en criant de plaisir. Il continua violemment.
– Han oui bébé !!
Elle l'embrassa avidement , étouffant ses cris , il se redressa , s'assit , bougea vite en elle.
– HAN OUI !!
Il continua puis jouit en elle , celle-ci mit ses bras autour de son cou , posa ses lèvres sur les siennes tendrement, essoufflé , il répondit à son baiser , s'écarta doucement.
– Han ça fait du bien mon amour .
– Oh oui Hermione
Il l'enlaça en souriant , elle sourit , l'embrassa tendrement en souriant , il répondit à son baiser.
– Je t'aime.
– Moi aussi princesse, je t'aime plus que tout ...euhm vu que t'es de bonne humeur faut que je t'avoue un truc , ce n'est pas sur moi .
– D'accord dit moi .
– C'est sur les jumeaux...
– Ils sont plus puceaux ça y ait ?
– Si tu veux...j'ai provoqué la chose...ils sont venus me demander conseil, ils ne veulent pas que tu saches qu'ils ont déjà fait...ce genre de chose c'est pour sa que je n'ai pas voulu que tu vois les SMS .
– Mais je ne suis pas conne hein...Ils sont en couple depuis leur 12 ans et ils se connaissent depuis tout petit alors voilà ...
– Je n'ai pas fini ...Ils trouvent que tu ...euhm ...
– Vas y aller dit moi.
– Tu les maternes trop selon eux...Ils voudraient te dire qu'ils sont grands maintenant.
VOUS LISEZ
La cohabitation ne s'invente pas
FanfictionHermione et Drago avec leurs bandes respectives, retournent à Poudlard, eux seront Préfet-en-chef. Haine, Sexe, Amour, Amitié pour un cocktail explosif. Ajouter à ça, de nouveaux professeurs, de nouveaux cours, des appartements où la cohabitation ne...