– Drago tu fais quoi ?
– Rien .
Il poussa la valise sous un meuble.
– J'ai besoin de prendre l'air alors je vais marcher.
Elle haussa un sourcil , il l'embrassa longuement.
– Bonne nuit , aller va dodo.
– Non ...Tu m'as perturbé avec ton baiser.
Elle se colla à lui , mit ses bras autour de son cou ,l'embrassa longuement, il répondit à son baiser , l'entraîna sous la couette , lui fit l'amour, quand elle s'endormit il se rhabilla rapidement silencieusement.
– Humm Drago ...
Elle se mit sur le ventre en souriant dans son sommeil.
– Je t'aime...
Il souffla , remit sa veste , prit la lettre qu'il avait écrite, la posa à sa place , sortit de la chambre doucement. Le lendemain , elle prit la lettre , l'ouvrit en fronçant les sourcils , il était dans un hôtel à Londres , regarda l'heure, elle commença à l'appeler, paniquer. Il souffla, regarda son portable , se mordit la lèvre , elle tomba sur sa messagerie , elle lui envoya un SMS .
HG à DM : Non je t'en supplie reviens.
DM à HG : Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée Hermione .
HG à DM : Pourquoi Drago ?
DM à HG : On s'est détruit à 14 ans , j'ai effacé ta mémoire et ce passé me rattrape.
HG à DM : Mais...J'ai envie d'être avec toi...
DM à HG : Je...vais partir quelque temps...
HG à DM : ...Je t'aime Drago ...
Il l'appela , soupira quand elle l'envoya sur le répondeur .
– Hermione....Je reviendrais...plus tard...je t'aime , Hermione l'oublie pas. Je reviendrais rien que pour toi.
Elle écouta le message , se mordit la lèvre.
HG à DM : vrai ?
DM à HG : Vrai . Au revoir Hermione.
Il prit sa valise , paya l'hôtel puis alla à l'aéroport.
HG à DM : Je t'aime Drago.
Elle commença à pleurer dans le lit de Drago , celui-ci rentra dans l'avion , partit, Blaise vint à Hermione , la consola , chuchota.
– Il m'a demandé de veiller sur toi.
Elle le serra contre elle , Pansy arriva , vint la consoler , Hermione fut prise d'un mal de tête.
– Aie ...
– Chut...Tu pleures depuis des heures sa donne mal au crâne.
– Non non...J'ai des flashs bizarre...
– Ah ...Des flashs du genre t'as 14 ans et tu cris OH OUI DRAGO ?
– Du genre LA FERME BLAISE ET VA DIRE A PANSY QUE T'ES AMOUREUX D'ELLE !
– 4ᵉ année , octobre, il m'a jeté du dortoir...
– Ouais parce qu'on était sur le point de faire nos premiers préliminaires.
– Ouais, c'est trop marrant tu rougissais affreux.
– La ferme , le plus marrant , c'est quand Pansy t'es tombé dessus et que tu l'avais tendu , là tu étais devenue rouge écrevisse même avec ta couleur noir , on pouvait voir à quel point tu étais gêné.
VOUS LISEZ
La cohabitation ne s'invente pas
FanficHermione et Drago avec leurs bandes respectives, retournent à Poudlard, eux seront Préfet-en-chef. Haine, Sexe, Amour, Amitié pour un cocktail explosif. Ajouter à ça, de nouveaux professeurs, de nouveaux cours, des appartements où la cohabitation ne...