Chapitre 7 : La meilleure des saintes ni touche

145 6 1
                                    

Il prit un fou rire.

– Vu comme tu flippais, c'était tentant , les films d'horreur, ce n'est pas pour les sainte ni touche qui dorment avec un doudou .

Il partit dans sa chambre avec le sourire , elle vint à lui , le regarda indigner.

– Ce qu'on a fait tout à l'heure, ce n'est pas pour les sainte ni touche qui dort avec un doudou aussi hein !

– Si . Les saintes ni touche sont attirés par les mauvais garçons ...c'est connu, ça les fait fantasmer .

– Oh sa...

Elle rougit en voyant son regard.

– Donc voilà je t'ai fait fantasmer, mais les films d'horreur, ce n'est pas pour les filles comme toi.

– Gna gna gna ...

Elle se mit près de lui .

– Tu fais un câlin à ta meilleure sainte ni touche ?

Elle lui fit les yeux doux .

– Et ton film ?

– Je l'ai éteint.

– T'as peur hein ?

– Oui bon bah ça va hein ... avant je le regardais avec Harry et je rigolais parce qu'il flippait, mais bon ...

Elle se colla à lui .

– Mon câlin ?

Il la prit dans ses bras , elle sourit , il la relâcha , alluma sa télé.

– Je peux rester ?

– Maintenant que tu es là ça serait déplacé de dire non mais on regarde ce que je veux MOI !

– D'accord.

Il zappait , posa sa télécommande quand il trouva une chaîne , il sourit quand elle le frappa.

– C'est ce que je regarde tous les soirs hein , je ne suis pas en couple .

– Mais j'en regarde moi des fois...Ce sont ces bruits que j'entendais alors le soir.

Il rigola.

– Soit c'était sa , soit c'étaient mes conquêtes.

– J'ai entendu.

Il rigola, elle sourit , ils regardèrent la télé, il sourit , se couvrit , elle mit sa tête sur son torse ,il caressa ses cheveux , elle frissonna légèrement, regarda la télé avec lui , le film se finit , elle s'étira , il la regarda en changeant la chaîne. Elle passa ses mains sous son débardeur , enleva son soutien-gorge, elle souffla de soulagement.

– Qu'est ..ce que tu fais ?

– J'avais mal au sein , tu ne vois pas la marque que ça me fait les soutiens-gorges.

Elle lui montra la marque rouge puis redescendit son débardeur, elle le regarda , sourit.

– Dit donc Malfoy t'es encore plus beau gosse quand tu rougis.

Il la frappa , regarda la télé.

– Ne te vexe pas , t'es magnifique et beau gosse tous les jours.

Elle l'embrassa tendrement en souriant , il répondit à son baiser , s'écarta , regarda la télé , elle mit sa tête sur son torse en souriant , il se laissa faire enleva la couverture sur son survêtement ayant chaud.

– Jolie érection...

– Elle va redescendre vu qu'on regarde un film normal t'inquiète.

La cohabitation ne s'invente pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant