- Mais ...
Elle vint à lui.
- Est-ce que ...Blaise a des sentiments pour ...Moi ? Ou il est vraiment amoureux de Daphné sachant qu'ils sont en couple.
Il la regarda.
- Je sais pas Pans', il ne m'a rien dit. Va voir ta bande ou des copines change toi les idées.
- Mais à chaque fois que je passe devant lui ou que je le vois c'est gênant ... Il me regarde intensément et des fois il me déshabille du regard.
Drago grogna.
- Pansy laisse le temps faire, Blaise la quittera ou te sautera dessus s'il te kiffe enfin.
- Mais oui mais c'est gênant...
- Je sais mais Blaise est comme ça.
Il referma les yeux.
- Oui je sais ...Bah je vais dodo avec toi ...
Il rouvrit les yeux.
- Pansy file te changer les idées, je te connais tu vas parler tout le long de ma grasse mat' sinon.
Elle rigola.
- Mais toutes mes copines sont avec leurs copains ...
- Même ...l'autre d'hier... ?
- Non. Elle non...
- Alors va laisse-moi dormir.
- Sur ?
- Oui ! Mais je ne veux pas savoir ce que vous faites !
Il ferma les yeux.
- Merci.
Elle embrassa sa joue bruyamment, partit il se rendormit profondément et la porte ouverte. Hermione de son côté lisait un bouquin la porte ouverte, Pansy vint près d'elle.
- Oh Pans' tu étais pas avec Malfoy ?
- Si si, il m'a un peu viré de son lit à la fin je crois.
- Pour faire une grasse mat' j'imagine ?
- Uhm ... Bref pour pas que ça fasse suspect j'ai fait comme si je kiffais encore Blaise hein ...
- Mais tu le kiffe encore Blaise.
- Un peu.
Elle l'embrassa dans le cou.
- Beaucoup mais tu préfères moi vu qu'il est avec sa pute.
Hermione gémit bruyamment en sentant ses baisers dans son cou.
- Il a rien dit à Drago alors sa m'étonnerait qu'il ne l'aime pas...
- Crois-moi que Zabini t'aime à la folie juste que l'autre la, allumer et ne veut plus le lâcher.
Elle se mit sur elle, l'embrassa dans le cou, Drago se réveilla une demi-heure après en entendant des gémissements féminins.
- C'est quoi ça ?
Hermione fit jouir avec sa langue Pansy puis remonta, l'embrassa avidement, la rhabilla, se mit près d'elle.
- Je te rends précoce ma chérie ?
Drago s'habilla, sortit de son compartiment intrigué. Pansy rigola, embrassa Hermione.
- Peut-être que je kiffe Blaise comme pas possible mais pour l'instant c'est toi qui me fais monter au 7ème ciel.
Hermione sourit, l'embrassa tendrement, Pansy y répondit, la préfète se mit sur elle. Drago s'approcha des rires.
- C'est quoi ça... ?
- Pansy !
- Tu crains les chatouilles !
Elle lui fit des chatouilles, Hermione éclata de rire, Drago soupira.
- Evidemment... Mais vraiment à quoi je pensais ?
Il retourna se coucher, le soir, Pansy vint a lui avec le sourire, embrassa sa joue pendant qu'il faisait une sieste.
- Tu viens manger grand frère ?
- Je ne sais pas tu préfères peut-être niquer avec Granger et vraiment nie pas la chose ça me fait pas rire.
- Pourquoi tu parles mal comme ça ? Tu m'as dit va la voir mais que tu ne veux pas savoir ce que je fais avec et là tu me parles froidement comme si notre fraternité était partie en un seul coup de vent.
- Tu me dis kiffer Blaise puis après je me fais réveiller par tes cris et quand je vais à la source du bruit t'es avec ELLE.
- Je kiffe Blaise ouais mais il est en couple ! Pour l'instant c'est elle qui me fait monter au 7ème ciel ! Ça fait mal de voir la personne qu'on aime avec quelqu'un d'autre et tu dois bien le savoir non !
Il fuyait son regard.
- Quand c'était Asto' à l'époque, tu couchais encore plus qu'aujourd'hui parce que t'en avait marre de la voir avec Diggory ! Et moi là, tu me fais la morale sa aurait été un mec tu ne m'aurait rien dit mais là juste parce que c'est Hermione, c'est la fin du monde ! T'as quand même couché avec Weaslette alors qu'elle est en couple !
- Mange avec ta Granger.
Il partit brusquement sans un mot, Pansy partit énerver dans son compartiment claquant la porte de celui-ci, Drago percuta Hermione violemment, elle tomba par terre, elle grogna an touchant son épaule. Plus tard, il la vit manger avec Pansy, il passa sans un regard, sans un mot, se mit à une table, seul, mangea très peu vu la conversation douloureuse qu'il avait eu avec Pansy, il but quelques bières, Pansy soupira lâcha sa fourchette. Hermione souffla, croisa les bras lentement ayant un bandage sur son épaule douloureuse.
- Pansy ...
- Hum ?
- On devrait arrêter, tu te prends trop la tête avec ton grand frère, moi j'ai perdu Harry à cause de Ginny comme ça, Elle faisait des coups de pute et enfin bref. Perds pas ton grand frère à cause de moi.
Elle regarda Hermione.
- C'est vrai ... ?
- Oui va le voir.
Drago partait ayant, déjà pas mal bu, Pansy passa la soirée avec lui, s'excusant, ils s'endormirent, l'un à côté de l'autre. Celui-ci se réveilla dans la nuit, marcha dans le couloir du train vêtu d'un bas de survêtement, il fumait. Hermione était assise à terre plus loin, en train de boire une bouteille de Whisky, il souffla.
- Pourquoi tu bois comme sa Granger ?
- Parce que j'ai perdu mon grand frère et c'est la déprime totale
- Potter j'imagine...
- Ouais ...
- Tu l'as perdu comment ?
VOUS LISEZ
La cohabitation ne s'invente pas
FanfictionHermione et Drago avec leurs bandes respectives, retournent à Poudlard, eux seront Préfet-en-chef. Haine, Sexe, Amour, Amitié pour un cocktail explosif. Ajouter à ça, de nouveaux professeurs, de nouveaux cours, des appartements où la cohabitation ne...