Chapitre 15 : Blaise, le mauvais bricoleur

114 5 0
                                    

– C'est joyeux depuis un an c'est fou...

– Je me passe de tes commentaires ok !

Elle partit s'enfermer dans la chambre, deux autres années passèrent, Blaise était près de Drago, celui-ci ne parlait pas. Hermione se réveilla , descendit, Blaise chuchota.

– Vous vous parlez même plus Dray , tu es en train de tout gâché...

– C'est une mauvaise passe , c'est tout.

– Je n'en ai jamais eu avec Pansy, Dray !

Le portable d'Hermione sonna , elle le prit.

– Allô ? - Encore ? - bien j'arrive.

Elle raccrocha , partit s'habiller , Drago regarda un point fixe dans ses pensées, Blaise souffla.

– Ça y est il est à nouveau là sans y être...Mais à quoi il pense quand c'est comme sa .

Elle descendit habiller d'un pull et d'un pantalon blanc , assortit a des baskets blanche , Drago la regarda , la vit partir sans un regard pour lui , celui-ci monta en silence.

– Dray !

Blaise entendit le verrou du bureau.

– Génial...

Pansy arriva , regarda Blaise.

– C'est pesant... On ne peut rien faire..ils se détruisent...

Hermione revint avec les jumeaux , Pansy la regarda.

– Encore renvoyer ?

– Ouais.

Blaise soupira.

– Les garçons vous ne rendez pas la vie facile à vos parents !

– On cherche on trouve.

Ils partirent dans leur chambre.

– Qu'est-ce qu'ils ont fait ?

– Des élèves pour déconner m'ont insulté ,ils ont riposté puis ils ont dit « Votre père vous a abandonné tellement vous êtes détestable et bon a rien » et là ça a pété...

– Oh non !

Les jumeaux descendirent.

– PAPA EST Tombé IL EST DANS LA CHAMBRE ,ALLONGER !!

Ils montèrent , Drago bougea enseveli sous une étagère de livres avec les livres qui allait avec. Ils enlevèrent tout , l'emmenèrent à l'hôpital, Drago grogna sur le lit à l'hôpital.

– Je vais bien ça va ... J'ai juste fait une chute en voulant refixer une étagère. Laissez plutôt plus Blaise bricoler ce n'est pas fiable !

– Tu saignes de la tête alors tu te laisses faire hein .

Drago voulu se redresser, choppa son bras en grognant.

– Papa !

Il se rallongea.

– Ça va je capitule, je souffre.

Il souffla , Blaise le regarda.

– JE suis un bon bricoleur !

– Oh bah oui , je me demande comment les jumeaux n'ont pas eu l'étagère sur le crâne .

– Parce qu'on sait très bien que c'est un mauvais bricoleur .

Drago se fit examiner, ressortit de la salle avec un plâtre au bras droit , des pansements cicatrisant sur l'arcade.

– Sans commentaire. Je suis handicapé de ma main manuelle, vous allez vivre un enfer...

– Je n'espère pas que tu seras comme Hermione quand elle était enceinte parce que sinon on est mal.

– Oh ta gueule hein.

Ils rentrèrent , Drago se mit sur le canapé , souffrant du bras , il essayait de pas être chiant alors il était muet , il regarda la télé. Jordan et Drake jouèrent à la console , leur mère leur retira .

– Man ' !!!

– Pas de console jusqu'à demain.

– Mais pourquoi man ?!

Drago ferma les yeux.

– Laissez votre mère tranquille quand elle dit pas de console, c'est pas de console point.

Ils partirent surpris qu'il s'interposa , il regarda la télé , Blaise regarda Hermione surprit, celle-ci rangea la console , se mit sur le canapé.

– Merci.

Elle ferma les yeux.

– De rien.

Ils s'endormirent, Blaise regarda Pansy .

– Ils dorment pas côte à côte mais sur le même truc, c'est déjà ça.

Pansy souffla.

– J'ai eu peur qu'il se soit tuer quand les jumeaux nous ont dit qu'il était par terre.

– Je crois qu'on a tous penser à ça .

– Ne bricole plus , je veux mon meilleur ami entier jusqu'à ma mort.

Blaise grogna,Pansy partit se coucher avec le sourire, Hermione se réveilla près de Drago , passa sa main sur son visage, il dormait encore profondément , son bras plâtrer sur le torse. Elle mit ma tête sur ses genoux sans faire attention , frotta ses yeux , il ne bougea pas , grogna , son bras se réveillait douloureusement. Elle commença à se relever quand elle sentit un bras la remettre doucement contre ses genoux.

– J'ai ...mal...je sais que..j'ai été..un vrai connard depuis...mon retour...mais je souffre...Et je ne veux pas que tu me plaques Hermione...je ne veux pas non plus...Que ...aie...tu repartes comme sa pour...n'importe quoi...sans aie...me regarder...

Elle le regarda doucement , caressa son bras , il grimaça, elle posa délicatement ses lèvres sur les siennes , il souffla , s'écarta.

– Désolé mais il me faut vraiment mes anti-douleurs

– Je te les apporte .

Elle partit les cherche , lui donna , il avala une gélule , les petits arrivèrent , Hermione s'assit près de Drago , celui-ci s'assit doucement.

– Man ?

– Hum ?

– On peut aller voir Lola et Angel ?

Lola était une jeune fille aux yeux bleu , avec les cheveux longs et châtains aux reflets dorés, Angel était une jeune fille aux yeux bleus également mais ses cheveux étaient très ondulés et blond . Ces deux filles étaient les copines respectives de leur fils.

– Non j'ai entendu que vous vous êtes fait renvoyer ça m'a énervé et je suis tombé alors non.

– Mais ...Elles sont revenues de leurs vacances...

– Ouais vous vous êtes battu pour une connerie

Ils soupirèrent , montèrent dans leur chambre , Drago souffla , Hermione ramena ses jambes contre sa poitrine.

– Ils sont virés définitivement ?

– Non une semaine seulement parce que les élèves l'ont cherchés.

– Je m'en fous qu'ils l'aient cherchés. C'est noter dans leur bulletin Hermione , punit les, putain...

– Je sais...

Elle partit les voir , les priva de téléphone et de sortie, Drago se leva , alla dans la chambre pour se déshabiller , soupira.

– Fait chier je n'avais pas pensé à sa ...

Il appela Hermione , celle-ci vint à lui .

– Je ...ne peux pas m'habiller...alors soit je reste comme sa et ça craint...soit va falloir habiller ton mec...c'est humiliant pour moi mais je n'ai pas trop le choix et je veux surtout pas que ça soit Blaise !

Elle rigola légèrement, ferma la porte , alla vers lui , il souffla.

– C'est humiliant....

La cohabitation ne s'invente pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant