Chapitre 14 : Le retour de Drago

101 5 0
                                    

– Ça fait 10 ans que je me suis absenté et j'ai juste droit à un regard chelou sur ma main.

– Tu n'as pas d'alliance ?

– Bah non ...

– Tu n'es pas papa ?

– Pas que je sache ...

Hermione arqua un sourcil , regarda le magazine plus attentivement , grogna bruyamment , marmonna.

– Enfoiré de Blake...

– Ah maintenant je comprends mieux.

– Ouais .

– Pourquoi je suis revenu moi ...

Blaise leva les yeux au ciel , partit en claquant la porte.

– On l'a énervé...On est nul, Pansy va nous tuer...

Blaise rattrapa Drago , le ramena à la maison , l'assit sur une chaise.

– Mon pote nous en veut pas hein , on était juste surpris, parce que dans un magazine tu es marié avec trois gosses sauf que...c'est juste une connerie t'inquiète tu nous a manquerrr..

Il le prit dans ses bras , Pansy arriva commença a à pleurer comme une madeleine étant enceinte , les hormones jouaient beaucoup .

– Dragoooooo

– Vous m'étouffez là, mais bon...

Hermione vint l'embrasser amoureusement , il se leva en y répondant , s'écarta lentement, elle chuchota contre ses lèvres.

– Tu m'as manqué...

– Toi aussi énormément.

– Par contre tu es vraiment papa de jumeaux.

Il sourit.

– Je suis sûr que ce sont mes portraits crachés.

– Oui mais Jordan a les yeux marron-bleus et Drake , bleu comme toi .

Il sourit encore plus.

– Je vois.

Pansy marmonna.

– Et elle risque d'en avoir deux autres si elle reste coller a lui trop longtemps.

Blaise explosa de rire.

– La ferme ta fille pleure depuis tout à l'heure , mère indigne.

– Et merde...Blaise vas-y c'est ton tour.

Il grogna , Hermione leur tira la langue, Drago l'embrassa longuement , elle y répondit longuement en mettant ses bras autour de son cou.

– Je suis là hein..

Drago s'écarta lentement, regarda Pansy.

– Je sais Pans' c'est le combien de bébé que tu as dans ton joli ventre ?

– Le cinquième parce qu'ils sont deux.

– Ou la ... En 10 ans t'es déjà maman 5 fois.

Elle le regarda sévèrement.

– Ou la ...Vous voulez savoir le détail de ses 10 ans...

– Ça serait bien hein !

Elle croisa les bras.

– Euhm ..J'ai fait aucune bêtise ..Je ne me suis pas marié, ni casé , j'ai voyagé...J'ai aidé pas mal de gens...

La cohabitation ne s'invente pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant