– Mais non .
Elle le déshabilla.
– Si c'est humiliant, Hermione .
– Arrête de dire ça .
Elle le regarda .
– Je t'enlève le boxer ou ?
– Non !
Il s'assit en grognant.
– Et si je restais coucher pendant ma guérison , je n'aurais pas à te faire faire tout ça .
– Tu vas me dire que toi durant 3 semaines tu vas rester allongé sans rien faire ?
– Ouais pour pas que la mère de mes enfants m'habille...
– Alalala tu peux même pas te branler parce que tu n'as pas la bonne main .
Elle prit ses affaires .
– Oh que c'est drôle !
Il s'allongea sur le lit .
– Puis je ne me suis pas branlé depuis...mes 17 ans ou 18 ans.
– Menteur, je t'ai surpris y a une semaine en train de te branler en gémissant mon nom sur ça tu ne peux pas mentir Drago .
– Évidemment. On est toujours en guerre Hermione . Pendant des mois , on a fait que se crier dessus.
– Hum...
– Ose dire que je dis faux ,Hermione .
Il se couvrit , grogna , se leva.
– Bon, tu changes QUE mon boxer .
– Tu veux lequel comme boxer ?
– N'importe, c'est déjà assez gênant, Hermione.
Elle prit un boxer, s'agenouilla , commença à lui enlever son boxer, il regarda ailleurs gêner.
– Je n'y crois pas tu rougis en plus ?
Elle lui enleva son boxer , commença à lui mettre l'autre .
– Évidemment, c'est gênant que tu fasses ça !!
Il mit ses mains sur son visage , elle rigola , mit son boxer , lui enleva ses mains , l'embrassa tendrement, s'écarta doucement.
– Et pourtant je t'ai déjà vu nu hein..
– Sa date de 10 ans .
Il s'allongea doucement.
– Non vu que pour te « détendre » tu osais me toucher.
Elle prit ses affaires alla vers la porte.
– Hermione ?
Il la regarda en se couvrant.
– Hum ?
Elle tourna la tête , le regarda.
– Je t'aime .
– Moi aussi.
Elle partit en bas mettre les vêtements à laver , il sourit , ferma les yeux, le soir , elle sortit de la salle de bain en pyjama composé d'un t-shirt gris Mickey et d'un petit short gris où était dessiné les mains de Mickey . Il regardait la télé, elle se mit près de lui , il la regarda. Elle prit son portable , regarda les photos qu'elle avait reçu.
– C'est qui ?
Elle planqua son portable subitement, il la regarda bizarrement.
– C'est un de mes ex que j'avais eu quand j'ai perdu la mémoire , je me demande pourquoi il me parle d'ailleurs...
VOUS LISEZ
La cohabitation ne s'invente pas
FanfictionHermione et Drago avec leurs bandes respectives, retournent à Poudlard, eux seront Préfet-en-chef. Haine, Sexe, Amour, Amitié pour un cocktail explosif. Ajouter à ça, de nouveaux professeurs, de nouveaux cours, des appartements où la cohabitation ne...