- Hermione sort de son lit vite ! Son deuxième cerveau se réveille vite ma belle !
- Trop tard ...mais s'est énorme là !
Hermione frissonna en sentant sa main chaude dans son t-shirt.
- Et attend qu'il se frotte à ton boule...
Il bougea en sentant son membre se réveiller.
- Oh putain...
Elle se mordit la lèvre, essaya de bouger, Pansy la tira doucement, Drago grogna, se tourna sur le dos, faisant tomber la couette, il dormait encore.
- Oh merlin.
Elle prit son doudou par terre, esquiva les bras de Drago quand il voulut la rattraper dans son sommeil, Pansy la colla à elle en souriant.
- Faut pas dormir avec Drago Malfoy ma belle.
Il grogna, ne sentant personne, se remit sur le dos, son érection bien présente.
- Bah je suis malade et il est bouillant alors...
Pansy rigola .
– Il a le sang chaud celui là .
– Oh vu de toutes ses conquêtes sa m'étonne pas ... Non mais là , je les comprend avec un membre aussi gros ...
– Et tu l'as vu que comme sa , sortit de son boxer c'est très gros ...et sa fait méga mal , la première fois.
– En fait ...non merci , ma première fois m'a déjà fais méga mal alors non sa ira.
– Dommage cela fait longtemps que j'ai pas partager mon meilleur ami avec une autre fille ... je rigole !
– Je suis sûr que non , moi .
– Oh sa va . Drago est le mec le plus doué qui a , à Poudlard. Les Malfoy ont dû écrire le kamasutra pas les indiens , les Malfoy car ... Merlin que c'est bon avec lui et s'est jamais pareil . Aucune limite , il fais sa avec ou sans préliminaire. Les préliminaires s'est déjà l'extase avec juste sa langue..et quand il rajoute les doigts ,c'est le paradis , après les positions sont les meilleurs avec Drago .
– Je suis trop gamine. Bah écoute tant mieux , sa a l'air très alléchant mais d'une je ne préfère pas coucher avec lui , parce que déjà avec toi , il avait pété une crise mais si je couche avec lui , il va pété une crise sur lui-même , de deux pour lui on est toujours meilleur pire ennemis alors que la guerre et les rivalités sont finit et de trois je suis pas son genre.
– T'es pas son genre ? Mais bien sûr , Drago a dépuceler toutes les sainte ni touche car les filles timide et sainte ni touche sa l'excite.
– Non il a pas dépucelé sa meilleure pire ennemie hahaha ! Bref dégageons avant qu'il ne me saute dessus.
Il se réveilla en s'étirant.
– Il est réveiller...
Hermione grogna , serra son doudou contre sa poitrine , voulu partir , il la regarda doucement .
– Je vais pas te violer hein...
Il se leva lentement du lit .
– Mais je sais sa .
Pansy barra le chemin d'Hermione en souriant innocemment .
– A quoi tu joues Pans' ?
Il se rallongea sur son lit , feignant , il ferma les yeux , allongé sur le dos , Hermione fut pousser sur le lit , précisément sur lui , elle grogna , bougea puis s'arrêta en sentant son énorme érection.
VOUS LISEZ
La cohabitation ne s'invente pas
FanfictionHermione et Drago avec leurs bandes respectives, retournent à Poudlard, eux seront Préfet-en-chef. Haine, Sexe, Amour, Amitié pour un cocktail explosif. Ajouter à ça, de nouveaux professeurs, de nouveaux cours, des appartements où la cohabitation ne...