Chapitre 17 : En guerre

97 6 1
                                    

Il s'écarta subitement, s'assit , elle baissa la tête.

– Un blocage génial Hermione...Je veux une infirmière à domicile j'ai refusé à l'hôpital mais là j'ai changé d'avis.

– Une infirmière à domicile ? Je te souhaite d'avoir une bombasse à mater alors.

Elle se leva , il la regarda.

– Ne dis pas le contraire tu l'as pensé très fort !

Elle sortit de la chambre.

– J'ai pas pensé a sa putain...JE Ne T'AI JAMAIS Trompé JE Ne VOIS PAS POURQUOI TU ...oh et puis merde.

Il eut une infirmière pour les 3 semaines de rétablissement , aujourd'hui , Il avait plus son plâtre, il était avec les jumeaux vu qu'elle lui parlait plus et qu'il voulait plus se faire jeter , Pansy regarda Hermione .

– Il n'a pas touché a cette infirmière , il ne l'a pas maté , il est plus plâtré et toi tu continues à lui faire la misère ..je ne comprends pas ...

– Je ne me comprends pas non plus Pansy...

Hermione partit vers la porte d'entrée , sortit , se cassa la figure , elle grogna.

– BLAISE ON T'A Dit DE PLUS FAIRE DE BRICOLAGE PUTAIN DE MERDE JE ME SUIS TORDU LA CHEVILLE BORDEL !

Blaise grimaça.

– Oups .

Hermione souffla , se releva doucement , grimaça , se rassit sur les marches en grognant. Pansy vint à elle , lui mit une poche de glace, la retira une heure après.

– Bon t'as rien.. JE TE JURE BLAISE QUE SI TU Bricoles A NOUVEAU JE TE LA COUPE !

Elle leva Hermione , celle-ci partit à l'étage , Drago discutait avec ses fils , Hermione se reposa , se réveilla plus tard , sa cheville était gonflée , elle soupira bruyamment, regarda le plafond .

– Merlin putain , je sais que tu ne m'aimes pas car je fais la misère à Drago alors que je l'aime à en crever mais putain s'il te plaît arrête de me faire la misère , j'ai déjà des problèmes au cœur depuis peu alors arrête.

Elle se leva , sautilla vers les escaliers prenants appuie sur ses bras , elle descendit.

– Pans' ?

Aucune réponse.

– Blaise ?

Aucune réponse.

– Jordan ? Drake ?

Aucune réponse. Elle soupira bruyamment.

– Je te hais Merlin.

Drago faisait à manger , Hermione vint dans la cuisine en sautillant , prit une poche de glace, il ferma le gaz, elle s'assit doucement , il ne la regarda pas , elle mit ses mains devant son visage, les enfants arrivèrent, Hermione ne dit rien.

– Oh papa faut qu'on te raconte , tes conseil c'était génial.

Hermione partit de la cuisine en sautillant , Drago partit de la cuisine.

– Va à l'hôpital.

– Je prends mes clés et j'y vais.

– Surtout demande une infirmière car vu ton comportement je ne ferais pas les bandages.

– T'inquiète pas pour sa , avec la chance que j'ai , je crèverais d'un accident de voiture .

Elle sortit , alla vers sa voiture , il la regarda.

La cohabitation ne s'invente pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant