Are we too young for this ?
NDA : Cet OS peut contenir des scènes similaires à la vrai version de la série.
Les grognements incessants qui raisonnaient dans le grand bâtiment, commençaient à me faire mal à la tête. Cela faisait plus d'une heure que que Su-Hyeok et moi étions cachés dans une salle à la recherche d'une solution pour trouver ce que l'on cherchait. Il faut dire que nous sommes dans une situation assez délicate, nous n'avions toujours rien trouver, nous avions besoins d'un téléphone. De plus nous sommes bloqués par des zombies qui nous avaient poursuivit jusque là.
La salle qu'on occupait était celle d'une classe de seconde. Les traces de sang, les tables déplacées par l'agitation, les cahiers éparpiller et les chaises renversées me mettaient mal à l'aise, cela me rappelait beaucoup de scènes... et mon esprit vagabondait vers des pensées morbides, j'imaginais tant de personnes se faire mordre et se transformer en ces monstres... et personne ne pouvait les aider après la chose faite. Cela m'horrifiait, pourquoi fallait-il que tout se passe ici ? Bien que je doute que le reste de la ville ne soit pas infecté.. ça me fait peur..
« Cheong-san ? Est-ce que ça va ? »
Je clignai des yeux rapidement en me sortant de ses rêveries avant de me tourner vers mon ami en inspirant un grand coup, ma tête se baissa légèrement pendant que je déglutissais. Je sentis sa main se poser sur mon épaule en la tapotant légèrement. Sa chaleur me réconfortait au moins, cela prouvait que l'on pouvait toujours compter sur quelqu'un, qu'une personne en particulier pourra toujours nous mettre à l'aise et nous laisser aimer.
« Je.. me demandais si les autres allaient bien. C'est tout. »
Je fis comme-ci de rien était après cela, venant tout simplement froncé les sourcils de confusion lorsque je vis un grand sourire affiché sur le visage de Su-Hyeok, j'haussai ensuite légèrement les épaules. Il allait répondre mais un craquement se fit entendre, nos regards se dirigèrent automatiquement vers la source du son, une porte avait été endommagé par le poids d'un zombie.
« Il faut sortir de là, vite ! On passe par la fenêtre, c'est notre seul moyen de sortir sans se faire bouffer.. »
J'acquiesce à ses dires, venant tout simplement ouvrir une des fenêtres et me mettre à longer le mur, il me suivit en la refermant derrière lui, m'indiquant de me diriger à gauche. Mais alors que j'avançai prudemment, je sursauta à cause d'un bruit sourd provenant de la salle juste derrière moi. Tombant presque dans le vide , dieu seul sait à quel point j'eus peur, à quel point je m'étais dit pendant une demi-sconde que ma vie allait s'arrêter là, que plus jamais je ne sourirais à l'avenir. Cependant, avant que je ne puisse dire adieu à mon corps, une main m'attrapa fermement par le torse et me fit reculer, c'était Su-Hyeok. J'étais à présent complètement coller à son torse, mes pieds touchant le rebord du bâtiment.
« Cheong-san fait attention ! »
La fenêtre s'ouvrit juste derrière nous alors que je tentais de reprendre mon équilibre, une main attrapa le haut de mon uniforme scolaire, me tirant à l'intérieur de cette salle. Mon ami aussi s'était fait entrainer avec moi, nous étions cependant peu sûr de ce qui venait de se passer, alors nous avions prit l'initiative rapide de nous relever pour regarder autour de nous, c'était la salle de musique sauf qu'une fille était en face de nous, elle avait l'air jeune.
Lui et moi regardions cette jeune fille dans les yeux, elle avait la peau bronzé, à peu plus que celle de Su-Hyeok, des yeux marrons, des cheveux courts et bouclés, semblant complètement paniquer. Elle était également petite et n'avait pas l'air d'être du pays. Peut-être qu'en nous voyant, elle s'était dit que cela serait une bonne idée de nous laisser entrer, tout était si irrationnel ici, je me demandai comment avait-elle fait pour survivre et surtout pour arriver là.
VOUS LISEZ
- ❝ 𝐋'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 ❞ ɪᴅᴏʟ
RomantizmCeci est un recueil de pensées sur l'amour Ou même de temps à autre érotiques mais je crois que tout cela est basé sur la Corée, ces pensées viennent de l'auteure de cette œuvre. Je vous pris de m'excuser d'avance pour les quelques fautes que je fe...