" quel enfoirer "

284 12 1
                                    

Un mois est passé je marcher tranquillement, j'ai décider de sécher un cour et au lieu de rentrer directement comme j'aurais fait habituellement aujourd'hui je me promène. Ces surtout parce que Mike et les gars son parti faire un tour pour pêcher des infos sur Sam que les filles son partie faire les magasin que Amy et Julia on était kidnapper et j'avais pas envie d'être seule chez moi.  Les autres était décider a rester en cours et moi j'ai quitter les cours en cachette. Je suis quand même aller me changer au chiotte du bahut.

J'était pas a l'aise avec les fringues que j'avais ce matin et je les laisse traîner dans le casier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'était pas a l'aise avec les fringues que j'avais ce matin et je les laisse traîner dans le casier. Alors que je marcher je manque de trébucher mais me rattrape facilement j'entend des rires je tourne le regard deux fillettes me regarder en ce moquant. Je continuer a les regarder avec un regard agacer sauf que je marcher et je fonce dans une personne. Quand je lève le regard j'ai même pas le temps de réagir qu'on me tire me pousse dans une voiture. 

Léna: OH PUTAIN CES QUOI CE CIRQUE !

Quand je lève le regard Sam était la place conducteur alors que j'était entre deux mecs et un en passager. 

Sam: Comme on ce retrouve soeurette *sourire au coin*

Je soupire alors qu'un de ces molosse m'attache les mains derrière le dos. Mauvaise idée je clique sur le bouton de ma montre toujours les sourcils froncée.

Sam: Prend son tel écrase le et met le sous la roue que je le détruise encore plus 

Son molosse fait ce qu'il dit et Sam démarre en quart de tour. Plusieurs heures après quand je vois ou on est je reconnais sa planque ou j'ai était emmener la première fois.

Léna: Je vois qu'on change pas les bonne vieille habitude 

Sam: Non jamais *souris*

Pauvre con tu donne ta vie sur un plateau d'argent. Un Molosse me sort de la voiture Sam lui fait signe de la main et me tire par le bras a l'intérieur.

Sam: Je sais que toi et ta petite troupe me rechercher a cause de Nick , je m'attendais pas a ce que son beau père soit flic lui aussi il me cherche d'ailleurs *souris*

Léna: Comment sa ? 

Sam: Et oui enfaîte sans le vouloir je me suis fait remarquer et ce flic de merde est a mes trousse ces hallucinant. D'ailleurs les petits frères de Nick son vraiment adorable

Léna: Qu'est ce que tu a fait ? *m'énerve*

Sam: Oh le petit Alan est vraiment choux 

Léna: FILS DE PUTE 

Avec toute la force que j'ai je saute et lui fou un coup de tête dans le nez ce qui le fait tomber.

Léna: Si il a ne serais ce qu'une égratignure je vais me servir de ton sang pour repeindre toute cette baraque qui pue le moisi et ton corps je le donnerais a bouffer au clébard de dehors !

" His Queen " We start againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant