PDV EXTERIEUR
Charles bien décider a exécuter sa mission il décide de prendre Léna et l'emmener a sa villa au Mexique . Ils décide donc de partir des maintenant.
Du coté de Mike et les autres ils s'acharne sur la recherche de ou est Léna. Liam est sorti du coma et rentre dans une semaine. Enfin ils trouve ou elle est puis prenne la route. Arriver a cette endroit, le lieu était totalement vide il rester seulement de vieux meubles.
Mike: Ils sont partis
Grayson: MIKE ! DESCEND !
La troupe finisse par descendre tous ensembles Grayson était dans une cave l'odeur du sang et de l'humidité prenais au nez et une télé était au fond de la salle un marre de sang au sol des chaines et des outils de torture. Grayson allume la télé et active la vidéo.
Grayson: Accrocher vous , sa va pas vous plaire
Mike serre les dents les poings et essaye de gérer sa colère et son souffle avant la tempête. La vidéo s'active on vois l'homme fracasser Léna la torturer au fouet et avec tout les outils. On la vois ensuite sous l'eau l'homme fini par parler en donnant clairement la température de l'eau ce qui explique les cris de Léna sous l'eau. Il explique ensuite qu'il laisse Léna dormir dans cette cave ou il fait très froid ce que les garçons on remarquer. Même avec un pull ils ont très froid alors ils imaginent pas nu. Ensuite on vois l'homme forcer Léna a coucher avec lui de toute manière elle n'avais pas le choix. Plusieurs jours de vidéo on était filmer et tout les jours c'était pareil. Attacher torturer frapper sous l'eau geler coucher dormir dans une salle geler sans nourriture ni eau a par le matin ou elle a un bout de pain et de l'eau. Mike voyais rouge il tremblais et commencer a ce dire que sa mission il n'y arrivera jamais... Elle est toujours dans ce genre de situation. Il n'a jamais le temps de la sauver, il arrive a la sauver quand le mal est déjà fait. Après sa la vidéo ce coupe la gorge noué Mike retenais ces larmes de monter. Ces larmes de tristesse de colère et de l'amertume qu'il ressent.
Samuel: Je....
La rage l'empêcher de parler tous le monde est secoué après sa. Ils son a cour de mots ne savent plus quoi dire.
Ethan: Envoi la vidéo a Daniel
Douglas: Tu veux des morts ?
Ethan: Non
Douglas: On envoi rien du tout
Matt: On a pas le choix Douglas
Evan: Matt a raison et comme sa ton père sera encore plus motiver pour buter ce fils de pute de Charles !
Il y a le groupe de Samuel et Mike qui gère de leurs coté pour trouver Léna et le groupe des hommes a Daniel qui chercher de leurs coté. Daniel ce doute bien que Samuel et Mike trouverons en premier. Samuel Adam Douglas Liam ce sont ces meilleurs hommes et il sais comment est le gang du père de son ex. Il sais que ces pas un simple jeux il sais que les hommes qui accompagne Mike son les meilleurs de tous son gang et que pour eux ces pas un jeu oh que non ces question de vie ou de mort.
Du coté de Léna ils ce retrouve enfin au Mexique. Charles lui donne les règles en lui disant qu'elle restera enfermer mais plus de torture et des repas normal elle a le droit a son téléphone mais pas de SIM et pas de Connection elle aura juste le droit de voir ces photos au final. Léna monte ce laver et laisse les larmes couler a flots sur son visage elle lâcher des gémissements. Fatigue colère tristesse elle était au bout du rouleau. Elle ces fait tellement de fois torturer avant elle gérer mieux sa ces a peine si elle pleurais. La sa était sa pire torture , puis torture sur torture et encore torture elle est épuisée elle ne tiens plus.
VOUS LISEZ
" His Queen " We start again
Teen FictionTome 2 Léna était dans le côma pendant que Kyle connaissez les réponse, Les autres était entrain de se battre pour l'usine de léna ont penser pas que tous allez changer a cette instant précis tous va devoir se réparer on penser pas que tous sa allez...