Liam: Qui ta parler hier soir ?
Léna: Mike ...
Liam: Putain *jure*
Douglas: Merci léna tu nous a fait perdre nos renfort
Léna: Hein ?
Douglas: MIKE A LAISSER TOMBER LA MISSION ! DE TA FAUTE MADAME PROVOQUE TU A FAILLIT NOUS METTRE TOUS A MORT !
Léna: Hein ? *perdu*
Douglas: TU A BIEN VU QU'IL NOUS POINTER AVEC LEURS FLINGUE !
Adam: Mike t'avais attraper part la gorge nous l'avons viser avec nos armes et eux l'on fait aussi . Si Samuel aurais craquer et tirer sur mike on serais tous mort
Léna ouvris grand les yeux et c'est yeux ce mit a briller de mille feu elle était prête a pleurer. Elle ce relève et nous regarder tous a tour de rôle en marmonnant des choses incompréhensible
Douglas: Toujours entrain de tous faire foiré putain !
Arly: ARRÊTE DE PARLER D'ELLE COMME SA
Douglas: Elle tue deux de nos hommes très puissant pour c'est ancienne pote surtout l'autre qu'il la embrouiller comme de la merde quand sa meilleure amie a sauter pour ce prendre une balle alors que Léna la même pas viser alors qu'on avais besoin de c'est hommes . Ensuite elle tire sur Jake alors que lui aussi ce connard était utile samuel a du le buter avant que léna le fassent .
Liam: Ferme ta gueule Douglas tu était bien content qu'on le bute Jake !
Un silence s'installe Léna était bloquer et ne bouger plus elle fixer un endroit . Lexie décide de s'avancer quand elle est prêt de Léna c'elle si sursaute et ce recule a une vitesse qu'on s'attendais pas .
Lexie: Léna *surpris*
Léna: Recule
Adam: Et c'est reparti
Tyler: Tu est chiant toi *râle*
Adam: Mec il y a même pas vingt minute tu me visée et tu ose m'insulter la !
Léna: Adam le touche pas !
Adam: Ok *souffle*
Putain il la respecte énormément ce mec .
Léna: Partais aller rejoindre Mike
Brad: Elle a raison c'est une perte de temps de rester la avec elle
Eux: Pardon *surpris*
Brad: On bouge !
Lexie: Mais brad !
Brad: Je m'en contre fiche de ce que tu pense tu prend t'es affaires et on part point finale !
Matt: Je reste
Brad: Alors tu tourne le dos a ton gang comme elle ?
Matt: Brad c'est ma cousine !
Brad: Et alors ? tu vois Evan et Tyler le faire ?
Matt: C'est pas la même choses *sèchement*
Brad: En quoi c'est pas la même chose ?
Matt: Je la connais depuis gamin c'est clair !
Brad: C'est pas une raison Léna reste la soeur de Tyler et la cousine de Evan lui aussi il la connais depuis assez jeune et pourtant il nous suit !
Matt: C'est pas pareil je te dit !
Brad: Donc t'es un lâcheur tu a penser a ton père ? a ton vieux ?
Matt blanchis d'un coup et baisse la tête .
VOUS LISEZ
" His Queen " We start again
Teen FictionTome 2 Léna était dans le côma pendant que Kyle connaissez les réponse, Les autres était entrain de se battre pour l'usine de léna ont penser pas que tous allez changer a cette instant précis tous va devoir se réparer on penser pas que tous sa allez...