( Nick en média )
Alors qu'on avais tous expliquer a la bande par rapport a Nick je repense a ma famille qui est au courant de tous la on ça va être beaucoup plus compliquer . Evan n'acceptera pas Matt peut-être un petit peu Tyler pas du tous . Mais le pire ce sera Samuel et Douglas . Liam peut pardonner il a un coeur tendre et il ce mets en général a la place des autre . Arly elle va surement l'insulter de tous les noms et sera calmer ensuite .
Mike: On y va
Léna: Nick va s'en prendre plein la poire !
Mike: Il s'en doutais en revenant , non ?
Nick hoche la tête ont était que tous les trois les autres son rapidement rentrer en nous laissant la .
Nick: Je me prépare même a me prendre une droite
Mike: Ouais prépare toi bien car son père ce n'est pas charles c'est un mec beaucoup plus baraqué un vrai gangster un vrai mafieux terrifiant il t'en mets une tu décolle
Je lève les yeux au ciel alors que Nick avais les yeux grand ouvert
Mike: Tu a plus cas espérer que Léna arrive a le détendre et qu'on ce fou pas de ta gueule pour ton pseudo viol
Il fronce des sourcils alors que Mike soupire . J'ouvre la porte et tous le monde était dans le salon de mon père .
Père: Enfin la !
Léna: Salut
Adam: Salut bella
Liam: C'est qui lui ? *arque un sourcil*
Tyler: Un fils de pute
Douglas: Ah il l'aime pas lui
Samuel: Mmh *fronce des sourcils*
Mike s'assois alors que Nick était paralysée a coté de moi . Mike le gros lâcheur celui la .
Léna: Nick le frère de Mike !
Leurs visage ce transforme d'abord en surprise puis en colère Liam ce r'approche près a le frapper alors je me met devant ce qui surprend tous le monde .
Léna: Il n'avais pas le choix de le faire Liam ! Recule !
Liam: TU EST SÉRIEUSE !
Léna: IL C'EST FAIT VIOLER IL A DU FAIRE TOUS SA POUR PROTÉGER SA FAMILLE LES AMIES OU PETITE AMIE DE MIKE ET TOUS LE RESTE ! IL N'AVAIS PAS LE CHOIX !
Liam: Violer *ris* Tu a la preuve au moins ?!
Mike: On a vue la vidéo
Tous le monde le fixe maintenant je soupire alors qu'une main agrippe mon bras en me tirant sur le coté .
Nick: Frappe moi
Je sursaute et le fixe surpris il c'était installer face a Liam qui fronce des sourcils et ce pris pas il lui mets une patate qui le fait reculer de quelque centimètre de nous .
Liam: Pauvre con !
Il part s'asseoir alors que Douglas lui fou une autre droite et rejoins Liam mon père et Samuel était maintenant face a lui. Les deux pires dangereux et terrifiant .
Mon père soupire en passant sa main dans sa nuque agacer .
Père: J'apprécie Mike je vais pas te frapper si ce n'était pas ton frère tu te serais pris une balle en plein crâne . Tu a intérêt de faire t'es preuve et interdiction de te retrouver dans une pièce seul avec ma fille .
Il hoche la tête mon père soupire et descend au sous-sol surement ce défouler . Samuel sort son arme a feu et avant même que je réagisse une balle dans sa jambe fessant lever Mike en sursaut .
VOUS LISEZ
" His Queen " We start again
Teen FictionTome 2 Léna était dans le côma pendant que Kyle connaissez les réponse, Les autres était entrain de se battre pour l'usine de léna ont penser pas que tous allez changer a cette instant précis tous va devoir se réparer on penser pas que tous sa allez...