- Trois semaines plus tard -
PDV Mike
Léna venais de recevoir un signal sur son téléphone on ces dépêcher alors qu'elle devais garder un oeil sur la base avec Chad. Après les avoir récupérer Liam a était direct emmené au urgence la ou vis Léna un hélico est venu le chercher exprès. Arriver a la base Léna saute dans les bras de son frère et sa cousine mais fronces des sourcils.
Léna: Il est ou ? *inquiète*
Douglas: A l'hôpital
Léna: QUOI ?! *choquer*
Arly: Il est dans un état horrible on pouvais pas le garder
Les yeux de Léna se remplie d'eau et perd de la lumière.
Daniel: Adam la suivi partons il est temps.
- Une semaine -
Léna rester la plus part du temps a l'hôpital car Liam est tomber dans le coma sauf qu'elle ne mange plus et fait plus rien.
Homme: Le patron veux vous voir dans son bureau
Tyler: Nous aussi
Homme: Non seulement lui *me pointant du doigt*
J'hoche la tête et monte arriver devant j'entre il me fait signe de m'asseoir face a lui ce que je fait.
Daniel: Je veux que tu emmène Léna chez vous
Mike: Je ne suis pas sur que ce soit la meilleur solution
Daniel: Elle a besoin de s'éloigner de tous sa
Mike: Elle ne l'acceptera pas
Plusieurs jours ce son passé depuis que son père et moi avons parler d'elle ... Mais elle n'est jamais rentrer on la jamais vue on ne sais pas ou elle est ... On a aucun moyen de la joindre et l'hôpital nous a dit qu'ils l'on pas revue depuis un bon moment.
Daniel: Retrouver ma fille
Homme: Monsieur sa fait deux fois de suite on en peux plus
Daniel: Tu en peux plus fils de pute ? très bien je vais abréger ta fatigue petit enculer ! ces la vie de ma fille qu'on parle petit merdeux il ne fallait pas de te lancer dans ce truc si ces pour fuir ta mini paire de couilles entre les jambes
Il sort son flingue deux balles dans la tête. Douglas avais les bras croiser dos contre le mur a regarder son père faire. Sa lui fait pas plaisir apparemment mais il peux rien faire la.
Daniel: Je viens a peine de la récupérer si vous me la retrouver pas je vous bute tous chacun votre tour CES CLAIR ?!
Hommes: OUI PATRON *ensembles*
Daniel monte et s'enferme dans son bureau je monte et écoute a la porte.
Daniel: Je sais bien Bruno... Ma fille... Ma fille a disparu j'arrive plus a gérer quoi que ce soit et je veux retrouver ma fille *gémis*
Je crois bien qu'il ce retiens de pleurer.
Samuel: Il est a cran
Je sursaute il était la derrière moi les bras croiser devant sa porte de chambre.
Mike: J'ai vue sa
Il regarde le plafond et a nouveau moi.
Samuel: Cherchons Charles ensembles j'en suis sur que ces lui qui tiens Léna
J'hoche la tête je part chercher les autres et on s'installe dans la pièce que je pensais être sa chambre alors que ces une salle informatique un grand tableau est installer avec pleins de photos affiche et des mots.
Samuel: Ces tous ce que j'ai récolter en indices et ce qu'on connais déjà j'ai essayer de tout réunir
Arly: Etonnant de te voir parler autant
Samuel: Même si je dit rien Léna est toute ma vie je compte pas la laisser tomber quitte a parler avec des idiots comme vous ! maintenant concentration vous êtes pas la pour jouer ces clair ?
Mike: Tous le monde sur un ordi faites tous ce qui faut pour trouver n'importe qu'elle indice. Adam Brad on compte sur vous pour essayer de la localiser ou trouver juste une idée de génie
Samuel: Douglas appel des personnes qui peux nous refiler des armes puissant , Arly appelle du renforts ce n'est pas qu'un combat de gang la ces une guerre pour récupérer ce qui est a nous ces a dire la liberté et Léna
Ces un combat acharner que nous espérons gagner une bonne fois pour toute .
PDV Extérieur
Elle hurlais sous les coups de cette homme. Elle avais les deux mains attacher a des chaines en hauteur ces pieds toucher le sol mais ils était aussi attacher. L'homme lui mettais des coups de fouets dans le dos. Le cris déchirant de la jeune femme qui souffrais. L'homme lui fait une marque au fer chaud. Des coups de poings des coup de pieds des égratignure faite au couteau. Il la détache et l'emmène sous une douche et mets de l'eau glacer au point de la faire hurler il l'attrape la jette en sous vêtement dans une cave ou il fait horriblement froid. Le corps mouiller et les cheveux avec après une douche geler et ce retrouver presque nu dans une cave ou il fait très froid ces dents claquer. Ces lèvres virer au violet et je parle même pas de son corps tremblant. Aucune nourriture et ces sa presque tout les jours elle était fatiguée. Elle voulais mourir elle voulais voler l'arme de cette homme et ce tuer elle même tellement c'était insupportable.
Charles: Quand ils viendront enfin te chercher tu sera morte !
Léna fessait que de le regarder avec peine souffrance tristesse et fatigue. Elle ne voulais plus ce battre contre lui elle voulais clairement déclarée forfait.
Léna: Laisse moi partir je disparaitrais ...
Charles: Pourquoi faire pour avoir une vie parfaite derrière tu rêve !
Léna: Je retournerais pas les voir... je passerais ma vie seule...
Charles: Tu va continuer a souffrir un petit moment ensuite je t'emmènerais quelque part
Et il s'en vas... elle fini par s'écrouler de fatigue tous ce qu'elle avais ressentie aujourd'hui la tuer petit a petit elle avais l'impression que le peu d'âme qui lui rester aller s'en voler a tout jamais. Quelque jours plus tard encore des coups et encore encore encore sans s'arrêter. Léna avais l'impression qu'elle était sur le point de mourir mais Charles décide de pas la tuer. Il veux qu'elle souffre avant de mettre fin a ces jours. Il sais qu'il doit tuer Liam Samuel Evan Matt Douglas Arly Tyler mais surtout Mike pour qu'elle en souffre tellement qu'elle n'aurais plus de souffle et en profitera pour la tuer.
SUITE
VOUS LISEZ
" His Queen " We start again
Teen FictionTome 2 Léna était dans le côma pendant que Kyle connaissez les réponse, Les autres était entrain de se battre pour l'usine de léna ont penser pas que tous allez changer a cette instant précis tous va devoir se réparer on penser pas que tous sa allez...