- Mission 1.0 -

1.1K 47 5
                                    

On était a nouveau dans la salle de réunion .

Jorge: Je croyais que votre fille voulais virer ce groupe ?! 

Père: Elle le voulais mais tous c'est régler ! 

Jasper: Si votre fille continue a ce comporter comme une gamine de quatre an on s'en sortira jamais vivant ! 

Samuel: Fermer la *sèchement*

Liam: Elle avais c'est raison pourquoi continuer de râler !?

Douglas: SILENCE ! 

Un silence c'était installer j'avais les yeux fermer et les bras croiser .

Douglas: Bien, Alors avant tous j'accepte pas qu'on parle de ma soeur comme sa alors arrêter sa toute suite ou vous dégager ! Ensuite Samuel tu n'a pas besoin de parler de sa et Liam a raison ...

Mike: C'est de ma faute je suis désoler j'ai créer une tension palpable et Léna n'a pas supporter alors toute mes excuse

J'ouvre les yeux et le fixe il était face a moi . Après que je les pris dans mes bras les autres on fini par partir et j'ai dit a Mike que je retournerais pas avec lui .

Arly: Bon alors ?

Alors qu'il parler encore une fois de Charles je me lève et sort de cette pièce attirant les regards.

Père: LENA ?!

Léna: Continuer sans moi 

Je sort je prend une clope et marche avec c'elle si a la bouche allumer je passe devant l'une des université de la ville . Comme par hasard au loin je vis Charles avec une jeune fille il s'embrasser.... La fille doit vraiment être plus jeune que moi beurk . Je rentre dans le bar et demande un wisky pur .

Paul: Alors la réunion ce passe comment ? *barman*

Léna: Chiante *souffle*

Paul: Je comprend *ris*

Paul fait parti de notre gang des fois il demande des journée pour aider son frère ici qui lui est au courant des affaire de paul .

Paul: Tu a buter des mecs de notre gang apparemment *ris* 

Léna: Ouais pas important 

Paul: Je te jure *souris*

Je bu le verre cul sec j'en prend un deuxième et part quand je rentre je m'allonge parterre dans ma chambre en culotte tee shirt . Je ramène ma cigarette a la bouche et fume j'entend la porte d'entrée s'ouvrir et ce fermer . Puis on toque a ma porte .

Léna: Oui ?

La porte s'ouvre sur Mike qui est surpris de me voir comme sa.

Mike: Tu sait que tu a un lit ? 

Léna: Et alors ? 

Mike: Heu...

Léna: Tu veux quoi ? 

Mike: S'avoir pourquoi tu est parti ? 

Léna: J'en avais marre 

Mike: Ah .... La mission commence vendredi et Liam ma dit de venir te chercher 

Léna: Pourquoi toi ? *fronce des sourcils*

Mike: J'en sait rien *soupire*

Je me lève j'attrape un short qui est dans ma penderie et l'enfile il était entrain de me fixer alors on part . Arriver tous le monde était au terrain de cross.

Léna: Quoi ? 

Liam: Je peux s'avoir pourquoi tu est parti comme sa ?

Léna: Sa me gaver c'est tous *lève les yeux* 

" His Queen " We start againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant