Des années son passé depuis Amy a eu sa petite fille Inaya qui maintenant a onze ans Samuel a eu son fils qui s'appelle Alexander qui a huit ans et Douglas attend une petite fille qui va s'appeler Carla. Sinon les autres se sont pas marier ni attende d'enfants. Je sais que Lou et Ethan veulent pas d'enfant que Ellie et Grayson son pas encore prêt que Arly a eu un petit garçon il a que un an il s'appelle Aiden sur la demande de Kyle qui voulais rendre hommage a notre ami. Kylie et Evan travail dessus Matt et Lucie prenne leurs temps ils viennes juste de se marier et parle de beaucoup voyager. Julia et Chad n'en parle pas ils vivent l'instant présent si elle tombe enceinte ils l'accepterons mais veulent pas réfléchir a l'avenir. Roxy essaye d'avoir un bébé quand même malgré que son médecin lui a dit qu'il y est peu de chances dans avoir un. Je crois que j'ai oublier personne, Liam ces rapprocher d'une fille mais il sais pas exactement a quoi sa va mener. Adam enchaine toujours les coups d'un soir il préfère sa le sérieux pour lui ces pas son délire pour le moment mais le temps est passer a une grande vitesse ou a tous a peu près 34 Ans quand même . Moi j'ai juste Chuck et sa nous suffit a moi et Mike même si il veux une fille on essaye mais pour le moment elle n'a pas l'air décidée a arriver . Enfin je parle pas trop vite car j'ai des problèmes en ce moment. Mon grand père a était hospitalisé la vieillesse commence a le rattraper le pauvre il déprime.
Chuck: Maman tiens
Je prend les assiettes et range Mike entre au même moment avec Brad. Et oui nous vivons toujours tous ensembles et je crois qu'on va tous mourir dans la même maison.
Lya: Chuck viens jouer !
Inaya: Oui !!
Alexander: On a fait pleins de trucs !
Chuck: J'arrive, maman je peux ?
Léna: Oui chéri *souris*
Chuck part et mike me montre une boite avec un test de grossesse .
Léna: Oh mike *ris*
Mike: Je le sent gros comme une maison que ma princesse est déjà la *pointant mon ventre*
Tyler: Le farceur *ris*
Léna: Bon si tu le sent ces qu'elle est la alors *souris*
Mike: J'ai des pouvoirs de super papa *clin d'oeil*
Lexie: Il est vraiment con quand il s'y met *ris*
Mike: Oh ta gueule toi
Je rigole prend le test et part le faire. Je reviens plusieurs minutes après ils était tous entrain de me fixer en attendant de le savoir.
Léna: Bon j'attend un bébé encore *ris*
Mike: ALORS ! ON DIT QUOI MAINTENANT ?!
Léna: tu est pas bien
Mike m'attrape le visage et me fixe les yeux brillant.
Mike: Merci bébé de me rendre plus heureux chaque seconde a t'es cotés *m'embrasse*
Ellie: Trop mim's *ris*
Mike: CHUCK !
Chuck ce penche en souriant et s'approche de son père.
Mike: On a réussi chef
Les deux ce tape dans la main en rigolant.
Léna: hein ?
Mike: C'était un plan de nous deux tu devais a tout pris donner une soeur a ton fils il me la demander et je le voulais aussi ces pour sa que Chuck est souvent parti chez Douglas et les autres *souris*
Léna: Vous , vous moquer de moi la !!
Chuck: Non madame Miller je voulais protéger une autre fille que mes cousines *souris*
Brad: Dit il alors qu'il a embrasser ma fille pleins de fois *Chouine*
Chuck: Lya ces ma chérie pas pareil *ris*
Mike: Pff tiens de son père sa *ris*
Matt: Vrai charo *éclate de rire*
Mike: Ta gueule toi mes seules relation c'était Kate Ashley et Léna connard je suis sorti avec aucune autre meuf !
Léna: Et Kimberley *blasée*
Mike: Ouais fin sa pas vraiment
Léna: Bon très bien si tu veux une autre fille a protéger mais ce n'est pas sur sa peut être un garçon aussi
Chuck: Non papa si il est sur que ces une fille sa sera une fille point !
Lou: Il a que treize ans et il ce sent puissant lui *ris*
Lya: CHUCK ! *cris*
Chuck grimace et fini par soupirer et sourire.
Chuck: Elle est vraiment terrifiante mais je suis amoureux *ris*
Et il part Brad soupire en passant sa main sur son visage.
Brad: Je doit passer a autre choses sinon mon cerveau va fumer
Tous le monde ce moque de lui alors qu'il râler . Douglas et les autres entre eux aussi avec mon père ma mère Cassidy et Anna ainsi que Elise la mère de Lexie.
Alan a 23 ans il est parti en Angleterre pour finir ces études . Jonas en a 26 bah il est coach sportif alors il a pas trop de temps pour lui. Par contre Drew en a 28 tout comme Penny, Brad était presque la a pleurer quand Penny a réussi son diplôme de styliste et qu'elle lui a annoncer qu'elle a eu un petit garçon qui s'appelle Damien. Quand il a su qu'il était tonton je peux vous dire qu'il a pleurer comme un gosse . Jack le frère de Lexie a fini en taule il doit y rester encore deux ans il a fait le con avec ces potes et on tous était puni. Lexie a pleurer et ces énerver on pouvais même plus la regarder sans qu'elle s'énerve sur nous. Lexie me répété que son frère de toute façon n'arriverais a rien dans sa vie , vu comment il est parti .
Mike: Mon frère se tape ta soeur et mon fils ce tape ta fille *mort de rire*
Brad: Vous me faites chiez les miller
Anna: Sympa *ris*
La mère de Mike a enfin réussi a trouver l'homme qui lui fallait faut dire merci a moi ahah. Clyde a perdu sa femme il y a quelque années et j'ai présenter les deux et ce son directement apprécier. Bon Anna ne veux plus ce marier et Clyde pareil il a perdu sa femme et il pense que le mariage leurs a porter malheurs. Cassidy a fini par sortir avec John comment sa ce fait ou est Kelly ? Kelly a fini par quitter John car les deux fessait que de se disputer aucun des deux on souffert et Samuel s'en fou le temps que ces deux parents son heureux.
SUITE
VOUS LISEZ
" His Queen " We start again
Teen FictionTome 2 Léna était dans le côma pendant que Kyle connaissez les réponse, Les autres était entrain de se battre pour l'usine de léna ont penser pas que tous allez changer a cette instant précis tous va devoir se réparer on penser pas que tous sa allez...