Pdv Extérieur
Mike et les autres pense toujours d'être si proche du but mais a chaque fois sa s'écroule. Daniel a vue la vidéo il a vriller tous le monde a cru qu'il allais buter la ville entière .
Daniel: Qu'on me la retrouve vite
Mike: Vous vous répété arrêtez on fait du mieux qu'on peux putain !
Daniel: Descend d'un cran le gosse
Douglas: Mike a raison je sais que tu est pas la a te tourner les pouces papa je sais que tu fait t'es recherche tous seul que tu part a droite et a gauche mais nous balance pas au vite qu'on te la retrouve il n'y a pas toi qui est dans le mal actuellement alors prend sur toi ! ces pas en hurlant a tout vas en t'énervant que tu va y arriver au contraire tu nous fait perdre du temps comme tu t'en fait perdre.
Daniel ne disais plus rien car tous ce qu'il souhaitez c'était de revoir sa fille , sa fille qui connais pas depuis toute petite mais qu'il l'aimer comme si... Il voulais rattraper tout le temps perdu mais n'en a pas l'occasion. Mike ce lève et s'éloigne prendre l'air un moment. Il ce retrouve a coté des deux geeks.
Brad: ça va pas ?
Mike: Je suis a bout *souffle*
Il fini par s'asseoir entre les deux a la marche au dessus d'eux.
Adam: Courage on va y arriver Bad boy
Mike: Adam ces sympa mais t'es surnoms me font pas rire
Adam: J'aurais essayer, tu sais je dit rien je montre rien mais Léna est la plus importante dans ma vie alors je sais ce que sa fait
Mike: J'ai perdu trop de fois Léna je peux plus le supporter j'ai qu'une hâte ces qu'on arrête tous sa
Pietro: Si vous la retrouver en vie *ris*
Brad: Et tu trouve sa marrant toi ?
Adam ce lève et le fixe méchamment.
Adam: Ces quoi ton problème enfoirer ? *s'énerve*
Mike ce lève et s'approche de lui dans un soupire il lui enfonce une lame en pleins cœur ce qui surprenais les deux. Il avais fait sa avec tellement de facilité et aucune émotions le voir enfoncer cette lame en même temps que de soupirer.
Mike: Je vais aller dormir un peu salut *en partant*
Du coté de Léna elle pleurais toute les larmes de son corps après avoir vue ce test positif elle portais le bébé d'un malfrat d'un enfoirer . Qu'est ce qui l'empêcher de ce tuer elle même ? De toute façons elle avais désespérer que les autres la retrouve. Ils on aucun moyen de la retrouver de toute manière et elle porte l'enfant d'un monstre désormais.
Charles: Ces génial je vais être le père si tu veux bien
Il tire dans la tête du mec qui lui a mis l'enfant dans le ventre l'homme mort direct et Charles grand sourire range son arme
Charles: Aller viens ma beauté
Elle s'y attendais pas mais lui aussi fini par la forcer a coucher et sa pendant deux mois. Sa fessait quoi trois quatre mois qu'elle était coincé avec lui. Elle en pouvais plus elle devenais folle les larmes couler a flots.
Charles: Tu ne bouge pas de la je dois partir en urgence si je sais que ta bouger ton fils va mourir
Léna: Mon fils ?
Charles: Oh oui je peux le retrouver et le tuer sinon ta mère ces simple je sais ou elle est *souris*
Et il part en claquant la porte. Une heure passe elle était la coincée devant la porte d'entrée en ce demandant ce qu'elle devais faire. Quand elle entend des rires elle ouvre d'un coup la porte trois hommes était la entrain de passer devant la maison en rigolant.
VOUS LISEZ
" His Queen " We start again
Novela JuvenilTome 2 Léna était dans le côma pendant que Kyle connaissez les réponse, Les autres était entrain de se battre pour l'usine de léna ont penser pas que tous allez changer a cette instant précis tous va devoir se réparer on penser pas que tous sa allez...