- Mission 2.0 -

1K 47 5
                                    

Une semaine est passer et toujours pas de leurs nouvelles .

Léna: Ils nous on laisser tomber !

Bruno: dit pas n'importe quoi !

Charles rentre avec un jeune qui était dans son gang .

Charles: Tien le nouveau attrape Léna et va avec elle dans ta chambre tu sait quoi faire si tu le fait pas je te tue immédiatement car tu mériterais pas d'être dans mon gang et n'y d'être en vie c'est clair ?

Mère: SA VA PAS LA TETE !

Charles: Tu veux je te bute ? Non donc ta gueule et toi grouille ton cul !

Il m'attrape durement les larmes perler a présent sur mes joues effrayer . évidemment je n'est plus mon arme je les utiliser pour sauver la vie de mon grand père et me l'on retirer. Arriver dans la chambre il me pousse et retire mes vêtement .

Lui: C'est parti jolie coeur *souris*

- Une semaine -

Quatre fois .... oui quatre fois qu'on me viole sans pitié et j'en peux plus .

Mère: Ma chérie ...

Un genoux joint a ma poitrine le bras dessus la tête baisser les yeux fermer.

Léna: Oui ?

Mère: Je suis désoler *pleure*

Léna: carter serais fière de nous maman

Mère: serais ?

Léna: il est mort maman.... Je les tuer sur sa demande 

Mère: MON DIEU !! *horrifier*

Voila comment faire pour que votre mère vous déteste lui avouer un crime d'une personne innocente.

Elle ferme les yeux s'adosse contre le mur et ferme les yeux un silence de plomb était installer Cassidy s'endormais a moitié ben avais les genoux rejoins contre son torse un bras dans le vide bougeant sa main et l'autre sur son genoux . Mon grand père est assis a nous regarder a tour de rôle.

Léna: J'en peux plus *soupire*

Bruno: Il ton pas filer un téléphone ?

Léna: C'est dans la chambre du violeur 

Ben: il faut que tu le récupère ...

Bruno: c'est trop dangereux !

Léna: laisser moi faire .

Comme de par hasard ce gars vien me chercher . Après qu'il ait fait ce que je déteste le plus et qu'il ce r'habille les larmes tombant sur mes joues.

Léna: Je pourrais avoir a boire 

Il me fixe un moment son regard sadique et il part dans la salle de bain l'avantage c'est que je les vue le ranger j'ouvre le tiroir je le cache dans mon soutiens gorge tous en m'habillant .

Mec: Tien 

il me le donne je le bu cul sec et retourne dans la cage ou son les autres quand j'entend la porte ce fermer je les fixe alors qu'ils attendes des nouvelles .

Léna: Je les 

Bruno: Génial *souris*

Ben: appel les *souris*

Je soupire attrape le téléphone et appels le dernier numéro que j'ai composer.

- Adam: LENA ! 

Léna: Mon dieu Adam *pleure*

- Adam: On est tellement désoler Léna !

Léna: Je vous le pardonnerais jamais Adam ! Je me fait souvent violer en espérant que vous aller vite arriver c'est la cinquième fois vous êtes toujours pas la qu'est ce que vous foutais putain de merde !? *pleure*

" His Queen " We start againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant