Ma chère Summer,
Tu te rappelles quand on était enfants et qu'on jouait tout le temps ensemble ? Tu étais ma meilleure amie, ma soeur de cœur ... C'était il y a plus de 10 ans, non ?
C'était pour être gentille. Je me fous complètement de ta réponse et tu sais pourquoi ? Parce que tu m'as ASSASSINÉ. Tu as jeté notre amitié aux orties, tu as décidé que je devais être coupable du malheur des autres et surtout du tien, ça a très bien marché tu as réussi à faire que tout le monde me voit comme la garce sans coeur. Je le suis presque entièrement devenue, je suis entrée dans le rôle que tu as choisi pour moi, je suis devenue une connasse.Tu comprends comment tu as réussi ton coup ? Non ? Mais que tu es bête Summer, après tout les victimes de ton espèce ont tous ce qu'elles désirent alors pourquoi essayer de faire fonctionner le peu de matière grise que tu avais au départ ?... Laisse moi t'expliquer je ne voudrais pas tourmenter ton petit esprit trop longtemps.
Tu m'as abandonné, mais ça ne t'as pas suffit n'est ce pas ? Tu m'as harceler en balançant des rumeurs sur moi. Rumeurs tellement absurdes que TOUT le monde y a cru, c'était hallucinant. J'aimerais bien savoir pourquoi tu as fait un truc pareil d'ailleurs... Pourquoi tu l'as fait toi-même, alors que les perruches qui gravitent en permanance autour de ta gueule de salope aurait pu faire le sale boulot pendant que tu te faisais les ongles de pieds.Avant de finir laisse moi te dire une toute petite chose je ne peux même pas te souhaiter de vivre ça, c'est tellement atroce personne ne devrait avoir à vivre ça. Mais ça m'est arrivée parce que j'ai commis l'erreur de cotoyer un pute méprisante et manipulatrice. Et j'ai des preuves de ce que j'avance n'est-ce pas Miss Tout-mes-ex-ont-au-moins-l'un-de-mes-string ? Ce n'est un secret pour personne tu es une trainée.
Quand je croisais en enfer ta sale gueule de pétasse fait moi confiance tu mourras encore une fois.
May
P.S. Tu peux dire que mon prénom est stupide mais moi je ne m'appelle pas "Été" tu es le stéréotype du la pute blonde Été.
VOUS LISEZ
Fifteen reasons to go to Wonderland
Short StoryMay est morte, elle s'est suicidé. Son histoire pourrait s'arrêter ici si elle n'avait pas laisser son carnet, le carnet dans lequel elle a écrit les raisons qui l'ont poussé à mourir. Les personnes qui sont responsables de sa mort sont dans ce carn...