Sanjit,
Déjà je te présente mes excuses, je suis désolée de ce que tu vis par ma faute. Mais sache que tu en es responsable autant qu'Ash parce que c'est toi qui m'a permis de renoncer à moi même, tu digère cet aveu ? Et tu souhaite comprendre comment toi, le petit ami de la défunte May pourrait il être responsable de sa mort ? Enfin j'imagine que tu veux comprendre.
Tu as achevé le travail commencé par Ash, tu m'as brisé ce qu'il resterait de cœur. Tu savais qu'on ne peut briser le cœur de quelqu'un seulement 2 fois ? Parce qu'après il ne guéri plus. Tu étais prêt à m'abandonner il y a quelques mois et ça m'a détruite. Sincèrement, j'étais convaincue que tu pourrais me guérir, me sauver mais non tu n'as rien fait pour moi.
En revanche je t'ai aidé à te rebâtir une réputation, après avoir été trompé par ton ex je suis arrivée comme un ange pour toi, la fille fragile et mignonne pour le mec bafoué. Non, je n'ai jamais été celle que les autres pensaient que j'étais, fragile c'était un euphémisme et mignonne un mensonge. J'étais morte depuis bien longtemps, brisée, fracassée et tu as fait voler en éclats ce qu'il restait encore de moi.
Tu sais ce qui m'empêche de te balancer toute la vérité en face comme pour tout les autres ? Parce que je t'aime. C'est l'horreur l'amour, je suis morte sans même avoir pu me venger de cette douleur en t'infligent la même et ça, ça me dégoûte. Ce monde me dégoûte, depuis toujours et ça personne n'y peut rien.
Si tu es révolté d'être sur ma liste, sache que tu es la moindre des choses qui m'ont tué, parce que tu m'as offert un sursis de 2 mois et ça je t'en serais toujours reconnaissante. Autant je veux qu'Ash paye de sa vie autant je veux que tu vive et que tu réalises tes rêves, vis, aime et guéri tu en es capable.
A toi aujourd'hui et pour l'éternité,
May.
P.S. Je t'aime Sanjit
VOUS LISEZ
Fifteen reasons to go to Wonderland
ContoMay est morte, elle s'est suicidé. Son histoire pourrait s'arrêter ici si elle n'avait pas laisser son carnet, le carnet dans lequel elle a écrit les raisons qui l'ont poussé à mourir. Les personnes qui sont responsables de sa mort sont dans ce carn...