Clémentine

154 22 8
                                    

Clem,

Toi ta tronche me revient plus, et je ne suis pas la seule crois moi, tout le monde te hais. Tu es aussi responsable de ma mort que cette chère Summer et tu sais pourquoi ? Parce que c'est toi qui as créé toute ces histoires dans ton misérable esprit de salope.

Tu aurais pu l'en empêcher mais c'était tellement plus drôle de m'enfoncer, de me traîner plus bas que terre. Quel était ton problème ? Tu voulais être le prédateur et pas la proie ? Tu as réussi ton coup alors, meurtrière.

Tu sais ce que tu es une pute haï, parce que tu es méprisante, dédaigneuse mais contrairement à ta meilleure amie Summer toi tu es brillante ça fait de toi une sociopathe, une perverse narcissique.

Sincèrement j'espère que ma mort aura ouvert les yeux aux gens et qu'ils comprendront que tu es un monstre sans cœur, comment es-tu devenu cette chose si insensible à la douleur des autres ? Tu l'as toujours été ? Oh et puis j'en ai rien à foutre je suis morte qu'est-ce que ça peut faire ! C'est toujours la même chose je pose des questions pour vous et pas pour moi parce que je ne saurais jamais, l'inconvénient d'être décédée...

Mais revenons à ta sale gueule de bâtarde,

Scociopathe, c'est toi parce que tu détestes tes semblables tu les vois au mieux comme de vulgaires insectes.

Méprisante parce que tu te crois au dessus de tout le monde, s'en est tel que tu es narcissique.

Pute, parce que tout le monde sait que tu t'es fais sauter par la moitié des mecs du bahut.

Sur ce si on se recroise dans les ténèbres de la mort prépare toi à recevoir ton du connasse.

May.

P.S. Pour ceux que ça intéresse parmi les autres lecteurs de mon carnet Clémentine a un piercing aux lèvres du bas.

Fifteen reasons to go to WonderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant