Little May

79 12 0
                                    

Petite May,
Pardon, pardon de t'empêcher de réaliser tout tes rêves mais je peux plus, j'y arrive, plus tu comprends ? C'est trop dur de vivre ça.
Alors non tu ne deviendras jamais chimiste, avocate, tatoueuse ou réalisatrice. Tu seras lycéenne en filière scientifique, fin de l'histoire.
Pour nous il n'y aura jamais de happy end. Il n'y aura rien sauf des funérailles.
Pardon May, je t'en prie pardonne moi. Je n'ai pas d'autre excuse que ma douleur, notre douleur.
Je n'ai pas supporté que ma vie parte en lambeaux, la trahison de Summer, la perte d'Ash, de Sanjit, d'Ethan et d'Ana, l'incapacité de Myriam et de Lucille à m'aider et me soutenir et pour finir le "conseil" de miss Hernlight... Tout ça a tué ce qu'il restait de notre âme, voyons les choses en face. Cela fait bien longtemps que nous mourons à l'intérieur, Misaki nous a prouvé que le monde tournera encore très bien après, n'est-ce pas ?
Pardon, je ne m'excuserai jamais assez tant je m'en veux de partir mais je ne trouve nulle part la force ou une petite once de courage ni même un misérable petit éclat d'espoir pour rester en vie. C'est fini, la peur de mourir est devenue tellement inexistante face à celle de continuer à vivre. Je n'ai pas peur de vivre, vis à vis de mon avenir j'avais des angoisses mais je n'ai jamais eu vraiment peur, c'est mon envie d'exister qui a disparue.
May.

P.S. Miss Hernlight je vous demanderez d'envoyer mon bloc de lettres en Irlande pour le prochain, merci.

Fifteen reasons to go to WonderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant