Ash, mon cher
Tu sais ce que je te reproche non ? Exactement, tu t'es servi de moi. Tu m'as manipulé et tu m'as brisé le cœur pour avoir une autre. Est-ce que je t'en veux ? Oui.
Tu n'es peut-être pas entièrement responsable, tu ne pouvais pas savoir que je serais humiliée pour avoir été ta petite amie tout ça par jalousie mais c'est en grande partie de TA faute et tu n'as jamais rien fait pour me défendre en disant que tu n'avais pas à justifier tes choix. Tu es cruel, tu es un connard, un meurtrier et un vulgaire pion pour tes "amis". Qu'espérer tu ? Que je me contente de te balancer ce que je te reproche ? Non je fais des révélations, je suis MORTE pourquoi me priver de cracher ? Qui ira leur dire que j'ai dit ça ? Toi ? mais voyons tu Sais que j'ai raison, tu n'es rien, tu mérite à peine cette note. Tu es en train de penser que toi tu n'as pas choisi la solution de facilité toi ? J'ai plus de moyen post-mortem que je n'en ai jamais eu, je peux ruiner des vies. c'est ce que je suis en train faire, je te fais culpabiliser ou je te fais voir cette cruelle vérité... J'en ai le pouvoir, maintenant.
je te remercie c'est grâce à toi que j'ai pu avoir mes cachets, si tu ne m'avais pas largué je n'aurais jamais fait une dépression nerveuse et je n'aurais jamais réussi à me faire prescrire ces anti dépresseurs, merci Ash. En plus d'avoir largement participé à ma descente dans les tréfonds de l'enfer mais tu m'as fourni l'arme de ma destruction.
May.
P.S. La dose létale c'est 47 comprimés viens me voir un de ses jours.
Note: Vous pensez que May est une putain de connasse sans cœur et sans scrupules ? c'est pas totalement faux... mais elle est humaine j'avais pas envie de crée un personnage tout noir ou tout blanc dans ces choix, je voulais quelqu'un de moralement ambiguë vous voyez ? un peu comme Elsa de Frozen.
VOUS LISEZ
Fifteen reasons to go to Wonderland
Cerita PendekMay est morte, elle s'est suicidé. Son histoire pourrait s'arrêter ici si elle n'avait pas laisser son carnet, le carnet dans lequel elle a écrit les raisons qui l'ont poussé à mourir. Les personnes qui sont responsables de sa mort sont dans ce carn...